[BG]La Triplice

L'histoire d'Amtenaël
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

[BG]La Triplice

Unread post by leoras »

Les plaines enneigées de Midgard, un soir d'hiver.
Eveelb, Poupou et Gladedemos. Trois kobolds marchaient, bravant le blizzard et s'enfonçant dans la neige dans leur marche forcée...


CaKobyAvoirVuSilhouetteDansBlizzard ! ! s'écria Gladedemos, tremblant de froid et de peur.
PouPou et Eveelb effritèrent le givre logé dans leurs sourcils et essayèrent de regarder, mais ne purent rien voir si ce n'est la tempête.

Ils continuèrent ainsi leur marche jusqu'à ce qu'Eveeld, qui marchait en tête, s'arrête net.

CaCetteSilhouette.. CaMoiAvoirVuAussi ! hurla Eveelb.

Un frisson parcourut le corps des trois Kobolds et une voix se fit entendre.

Bonjour jeunes étrangers... Cela fait des lunes que je vous suis et vous observe...

CaQuiEtesVous ? se risqua à demander Poupou.

Je me nomme Niord, dieu venant du Vanaheim. Aussi appelé dieu de l'avarice...
Je vous suis car vous n'êtes pas comme les autres. Je vois que vous aussi êtes attiré par l'argent, prêts à tout pour en avoir, prêts même à tuer...
Je vous ai vu lorsque vous avez abbatu ce pauvre berserker alors qu'il ne voulait pas vous payer. Ce genre de comportement c'est exactement celui que je recherche.

CaRechercherCaPourquoi ? demanda Gladedemos.

Je recherche des gens comme vous car j'ai besoin de disciples. Des disciples qui me rapporteraient des offrandes sous forme d'argent...

CaNousPasFaireCaGratuitement ! déclama Eveelb, souriant à pleines dents.

Non bien sur. C'est pour cela qu'à chacune de vos offrandes vous pourrez garder une partie, mais ce n'est pas tout... Héhéhé... Si vous acceptez cette requête, je vous donnerai en échange la vie éternelle... comme je suis originel du Vanaheim, des dieux alliés n'hésiteront pas à vous rendre la vie ... mais ce n'est pas tout !
Je vais vous doter d'une intelligence supèrieure... pour que vous ne soyez plus de simples kobolds ignorants.
Mais encore... toi, Eveelb, le kobold robuste, je te donnerai une force de combattre plus importante, et une rage de tuer.
Toi Poupou, tu sera ecore plus futée et intelligente. Servant de guide.
Et pour finir, toi Gladedemos, tu sera doté de pouvoirs magiques encore plus puissants.

Après avoir entendu ce discours les 3 kobolds rayonnèrent d'un grand sourire.

CaVousSavoirExactementCeQueKobysVouloirHéhéhé... se réjouit Gladedemos.

Je vous laisse à présent vous concerter.

Niord disparaît alors dans une bourasque de glace...

Poupou : CaMoiPenserQueCaFaireQueDuBien
Eveelb : CaNousDevenirRichesGnigngigni
Gladedemos : CaMoiDéjàSentirOdeurDeL'or

Dans une nouvelle bourrasque, Niord réapparut.

Alors, quelle est votre décision ?

Les trois kobolds en choeur : CaNousAccepter !!

Bien bien, placez vous en cercle autour de moi. Je vais procéder au rituel.

Les Kobolds prirent place et le dieu Niord entre dans une sorte de transe. Des émanations de fumées rouges les envellopant et leurs muscles se contractant, ils crurent que leurs veines allaient exploser sous la pression. Niord fit un geste ample et théâtral qui accompagna les hurlements des trois kobolds, leurs pupilles disparues. Ils commencèrent alors à transpirer et trembler de tous leurs membres, jusqu'au moment ou Niord arrêta sa transe. Les trois kobolds redevinrent instantanément normaux.

Voila , le rituel est fini...

Han, j'ai bien cru que j'allais mourir ! soupira Gladedemos

Lorsqu'il prononca ces mots, il sembla estomaché et resta bouche bée.

Je-je parle no-normalement !

A leur grande stupéfaction les deux autres kobolds parlèrent à leurs tour

Eveelb : C'est un miracle !
Poupou : Le monde va bientot savoir qui nous sommes...

Maintenant que vous avez vos pouvoirs.. je vais vous laisser. Rapelez vous que votre mission est de me ramener des butins... Je veux qu'à chaque nouvelle lune du mois vous me rapportiez 500 pièces d'or chacun.. sinon je vous retirerez vos pouvoirs.

Eveelb : Ne craignez rien..nous le ferons. Nous serons prêts à tout pour avoir cet or.

Allez y mes fidèles... et n'oubliez pas que je vous surveille...

Les trois kobolds se retournèrent et continuèrent leur périple , à la recherche d'or, par tout les moyens... même le meurtre.
Ce trio qui va au nom de Niord s'appelle la Triplice, ce nom restera certainement à jamais gravé dans l'histoire d'Amténaël.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Post Reply