Bon apres je ne sais pas combien de temps je me suis enfin décidé a allez en rvr
J'arrive la bas je me fait grouper etc....
J'ai revendu quelque fleches pour que (non buffée je ne soit pas surchargée)
Je mes fait mes buff perso
On attaque...je vous passe les detailes on gagne puis on meurt...
On veux réattaqué et la on se fait prendre par derriere par des midgardien...je veux partir en courant pour allez derriere eux
Mais je suis poursuivie
Je met donc mon sprint en marche...mais je n'avance pas plus vite !!!!!!!
Je met mon forest spirit (+165% SPEED 35 sec) et je ne court toujours pas plus vite
Il me rattrape facilement (apparament EUX le sprint fonctionne bien) et me tue...
Donc voila j'aimerais savoir si c'est normale que buffée en spintant avec un sort et sprint normal j'avance toujours a la meme vitesse !!!!
Enfin voila ma premiere et surement dernieres sortie en RVR si je ne peux pas sprinter j'ai plus de stratégie donc pour allez me mettre comme une conne au milieu d'un champs de bataille et tirer sans bouger...je laisse tomber
J'aimerais donc une explication ou une sollution
Merci d'avance de me réponde car ca m'est arrivée plusieurs fois et cela ma vraiment saouler!
Bug rvr vitesse
il y avait un bug le bug apres release
il faut juste active la commande sprint est arretez de suite
et tu peut courir selon ta guisse normalement
mais aussi pas oublier que midgard a beaucoup de healeur est des skald donc speed rouge contre sprint ne sert pas a grand chose
il faut juste active la commande sprint est arretez de suite
et tu peut courir selon ta guisse normalement
mais aussi pas oublier que midgard a beaucoup de healeur est des skald donc speed rouge contre sprint ne sert pas a grand chose

Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Le speed des archers, le moindre petit coup et il casse contrairement au speed chant où le speed reprends une fois ecarté de tout combat pendant 10 secondes.
Aussi le fait que ça ne concerne pas que toi en RvR mais tout les joueurs. Perso, moi je joue avec même si c'est plus difficile pour prendre la fuite après s'être occupé de quelques ennemis.
Bon courage et bon jeu
Aussi le fait que ça ne concerne pas que toi en RvR mais tout les joueurs. Perso, moi je joue avec même si c'est plus difficile pour prendre la fuite après s'être occupé de quelques ennemis.
Bon courage et bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ton sprint normal modifié
RvR Illness 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit