Les SdA rentrent en Guerre!!!

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

(moi je suis consterner qu'un poste comme ca ce trouve sur un Forum RP.Car soyons bien d'accord que de RP il n'en a que le nom et absolument pas le contenu.)

Signé le joueur derriere Flavius,deçu de voir que le RP sur Amtenael n'est pas possible.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Flavius, tu viens de dire tout haut ce que je pense réellemment.
Les grands posteurs du coin sont justement en plein combat pour rétablir le RP, le vrai!
De même pour les admins je pense , qui malgré les règles clairement définies (pour un serveur RP), ne peuvent que constater l'abus ou pire le non respect total de ces règles.
Je me sens moi-même peu glorieux d'éditer un post dans la rubrique Roleplay sans le moindre Background pour Amtenael....

*secoue la tête, pour s'échapper d'un cauchemar irréel, et reprens sa missive*
Flavius, Messire, par mon honneur, j'ai juré devant Thor de laver les affronts que subirait ma guilde, dussai-je faire couler mon propre sang!
Je m'indigne des rumeurs colportées dans les rangs de la Légion Noire, et je comprend leur chef. Cher Flavius,sage Flavius, je t'en conjure, aides le peuple d'Amtenael! Je croise trop de visages dont les yeux sont clos et la bouche muette! Un mal se propage et il faut l'enrayer. Je me tiens prêt à suivre tes conseils avisés! Sois l'Allié d'Amtenael.

*plie le papier aussi proprement que possible, et le confie à son plus fidèle messager*
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Une bonne guilde conserve la quintessence de celle ci ...
Pour moi la qualité d'une guilde ne se jugera JAMAIS au nombre de ses membre.

Certains guildes de 4 personnes sont parfois BIEN MEILLEURES que d'autre de 50 membres.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Tu vise qui en particulier ? :P
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Eleckk wrote:Tu vise qui en particulier ? :P
je ne sais pas qui spam vise mais moi je pense particulièrement aux anges de lumière :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

En bien ou en mal ? :P
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

en bien. Personne n'a jamais eu a se plaindre de vous.
A part toi.. tu me prends toutes mes répliques sur irc :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Post Reply