Mort aux In Nomine Satanas!

Réservé au Roleplay, présentations...
Markom
Bon level
Posts: 82
Joined: 07 Aug 2005, 10:22
Discord:

Mort aux In Nomine Satanas!

Unread post by Markom »

Trasher ayant rassemblé son equipage au sons de son harmonica fut surpris de ne pas voir Miroy assister a cette reunion. La reunion pour le partage du butin du dernier pillage de L'Armada Infernale avais commencée depuis un moment quand Miroy arriva essouflé et ensanglanté.

Trasher: Qu'es qu't'es arrivé Miroy??!!

Miroy: C'est ces foutus adorateurs de démons a longues queues d' In Nomine Satanas qui m'ont tendues un piege!

Trasher: Hum...

Miroy: J'ai eu l'temps d'en trancher deux ou trois mais ils été trop nombreux!

Trasher: C'te fois c'est rats d'fond cale sont allés trop loins il est temps d'reagir mat'lots

Equipage: Bien cap'taine !!!


Trasher : <designant du doigt trois membres de l'equipage> Toi , toi et toi! v'nez avec moi on vas leurs montrer c'qu'il en coute d's'en prendre a l'un des notres!


Avant de partir Trasher demandat a Baret , l'un de ses seul mat'lot ayant reçu une education, d' ecrire une lettre à l'intention du chef des INS. Les quatre pirates tombèrent sur deux In Nomine satanas , Trasher les imobilisa par sa magie pendant que les trois matelots se jettaient sur leur victimes. Trasher s'avança vers les 2 cadavres puis il plantat une dague qui tenez la lettre dans l'estomac d'un des deux mort.

Sur cette fameuse lettre ont pouvais y lire: "Vous avez voulus jouer aux plus malins en vous en prenant a Miroy ! Les morts sur lesquelles vous avez trouvés cette lettre ne sont qu'un debut. nous continurons a vous massacrés un par un si votre chef ne fais pas d'excuses aux notres"


[HRP: Vous l'avez donc bien compris L'Armada Infernale et ses hommes declarent la guerres aux In Nomine Satanas.
_Nous laissons une trêve durant les heures de RvR
_ Pour éviter les chains kill je demande au deux parties de ne pas rez les mort du camps adverse

En esperant que ca va bien se passer.HRP]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Une ombre écoutait , invisible , la réunion des pirates sur un endroit supérieur .
Quand les pirates se séparèrent à la fin , il dit d'une voix joyeuse à un soldat isolé :
"Hé le barbu , léve la tete hihi ... "
Le pirate leva sa lance . Il réussit à voir un mouvement avant de sentir le froid l'envahir
Un lurikeen couvert d'un habit noir , ses 2 lames brillantes dans la nuit , venait de sauter , on aurait cru voir , à travers l'homme
"Hihihi , t'es puni !"
Il se redressa et commenca à marcher , le soldat tomba en avant , sa tete roula encore un peu avant de buter sur une racine ..."
"Il veulent se battre contre les chtits moines , mais ils veulent pas se battre contre l'Infernum ? Pas grave , on leur fera leur Chtite guerre hihihi ..."
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

Miroy fut attiré par l'appat de l'or facile comme a son habitude...
Quelle ne fut pas sa surprise de se trouver entouré par nombre de moines In Nomine Satanas!
Apeurré, il tentit de se soustraire à cette compagnie en se volatilisant mais quelques coups bien placés l'en dissuaderent!
Par la suite il s'engagea une conversation entre les chefs INS et lui:

Tribalion:"Miroy, j'ai un marché a te proposer..."

Miroy:"Pourquoi à moi?"

Tribalion:"Car tu es faible et sans jugeotte, tu as a cru que mon frere allait te rejoindre dans ton equipe de pirate...Mais c'est mal connaitre la foie qui nous anime tous! Alors voila...tu as le choix ou tu pretes allegeance aux neufs en rentrant dans le droit chemin de la connaisance ou...tu seras chassé sans relache comme tout les rats de ton equipe d'ecervelés!"

Miroy:"qu'ais je a y gagner? que pourrais je y trouver?"

Carl:"Tu seras guider vers la connaissance par tes nouveaux maitres! elle te fait tant defaut!!! Ne refuses pas ce choix de vie qui est ton avenir!"

Aprés un moment d'hesitation,Miroy tremblant et couvert de sueur froides lança:
Miroy:"Non! je reste dans l'armada!"

A ces mots il fut eventré sur le champ aprés lui avoir annoncé que ce n'etait que les premices de ce qu'ils pourraient tous endurer dans les jours suivants s'ils lui et ses compagnons ne se decidaient pas a changer leur vie pour nous rejoindre et cesser ainsi d'avoir une vie dissolue sans avenir!
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

Le lendemain, les freres entreprirent de chasser non pas a vue mais apres une demande en bonne et due forme de changement de vie, les membres de l'armada...
Apres avoir conquis l'ame de 2 d'entre eux, Tribalion reçu un message lui indiquant la presence de Miroy au fort d'hibernia...Il s'empressa de prevenir ses freres et se retrouverent forts nombreux dans le fort!
Une nouvelle fois, il interpella Miroy:

Tribalion:"Miroy...!! retrourne toi! regarde moi en face!"

Miroy: "qu'est ce encore? non..encore un piege?"

Tribalion:"non Miroy! juste nous sommes la pour te poser encore une fois la meme question que la veille!!! nous ne sortirons pas les armes dance fort ou la quietude doit y regner!!"

Miroy, recouvert de plumes a force d'envoyer des messages aux pates de ses pigeons voyageurs vers ses amis pour les alerter, tremblait de tout son etre...

Miroy:"Non, je vous ai dit deja dit que je ne voulais pas!"

tribalion:"Tu as tort de t'obstiner!! deja 2 de tes marins ont su, aujourd'hui, ou etait leur avenir!! pourquoi pas toi? si tu refuses a te soumettre tu seras sans pitié pourchassé comme les autres irreductibles!!!"

Tout a coup, apparu dans le fort, Trasher qui en voyant l'assemblée tenta de faire bon nombre de magies pour aider son ami.
Carl tena le meme discours a Trasher mais ce dernier baillait...et semblait se moquer des dires des moines INS!
Carl:"puisque'il en est ainsi nous vous attendons dehors pour regler nos comptes!"

Trasher:"Nous allons vous massacrer un par un!!"

Miroy:"Nous allons vous faire payer le prix de votre piege de ce soir et celui d'hier!"

Les INS se rassemblerent loin des limites du fort, pour sacrifier une nouvelle fois ces deux ecervelés sans aucun esprit de raisonement!
Malheureusement, le soleil se couchait et nous avions toujours pas en vue nos 2 pretendants au combat!!!
Aux premiers rayons de soleil apparaissants, les chefs INS ne voyant toujours pas ces fiers a bras et ayant veillé toute la nuit, allerent s'enquerir de leur presence dans le fort...
Comme a leur habitude, ils avaient disparus tous les deux, preferant fuir que d'affronter leur adversaires en soutenant leur miserable attitude!
Tribalion et Carl s'en retournerent vers leurs freres depités.

Tribalion:"Mes freres...ils ont fuis ces couards!ces pirates ne perdent rien pour attendre...ils sauront payer en plus leur lacheté la prochaine fois!"

Les moines se disperserent en pensant que la prochaine fois serait peu etre la bonne....
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

[HRP]En fait faudrais suivre parce que dans le post de trasher je suis vivant en revenant alors que dans le tiens j'suis éventré...(petite concordence ne ferait pas demal,bravo aux ins...)[HRP]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

[Hrp] Tribalion ne fais pas parler un personnage qui t'appartient pas .
Et si tu bute quelqu'un , ne lui donne pas de nom , merci ... [/Hrp]
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

faudrais etres plus explicite histoire qu'on puisse comprendre tes posts...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm

Unread post by Hermès »

[HRP]

EDIT: Édition complète du post. Je suis dans l'erreur. Il semblerait effectivement que malgré les apparences trompeuses (ma foi, je suis tombé dans le piège sans problème), il s'agisse bien de post qui relatent des scènes véridiques qui se sont déroulées en jeu.

Je débloque donc, et effacerai les posts HRP de ce thread dans les prochaines 24 heures.

Hermès

[/HRP]
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

Cela faisait longtemps que les adorateurs des neufs n'avaient pas combattu et ils avaient une telle soif de sang qu'ils ont voulu une bonne fois pour toute faire taire les rats des lacs.
Ils appelerent des enfers les plus anciens veterans de leur confrerie afin de venir participer aux rejouissances de la bataille...Ils se donnerent rendez vous sur le pont de Caer Sidi, lieu mythique de la porte des enfers...Cette union de tant force etait la reprentation meme de leur soif de combattre et de vaincre.
Ils se lancerent a corps perdu dans la bataille peu soucieux des forces en presence dans le camp adversaire..;chaque corps enemi fut sauvagement lacérés, ecartelés, dechiquetés afin d'en recueillir leur coeur pour le devorer!
Le combat fut donc bref et par la suite chaque frere put voir les siens en vie au millieu de tant de corps inertes des enemis.
Toutefois seul un enemi restait encore sur ses jambes, c'etait leur capitaine!
L'un des moines sataniques s'approcha de lui et lui chuchotta a l'oreille:
"A present que tu vois l'etendue de ta defaite,saches que la couleur rouge que tu oses porter sur tes emblemes est celle de Lucifer! Par consequent, a la simple vue de ta deroute, je te conseilles de changer de couleur sur tes armoiries!!A defaut le deshonneur que tu viens de connaitre avec les tiens te sera quotidien!"

A ces mots le chef de cette bande de pirates sournois, terrifié par la situation desastreuse de ses acollytes, se retourna agard et s'en alla d'un pas titubant...
Sur la route qu'il prit un des adorateurs des neufs trouva au sol la cape que le dit capitaine avait laisser choir dans sa retraite.
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Post Reply