Pour ou Contre de laisser les noms masqués

:idea: Proposez vos idées !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Deja avec /askname , il y a toujour des personnes qui se sentent supérieur aux autres , en disant leur nom en plein milieu d'emblem , et refuse le askname en disant : " Je le donne que à quelques personnes ... ".
Ou les : " désolé suis assassin , je valide pas le askname " Dans ce cas donné pas votre nom directement :x

Je sais pas vraiment si /givename sera vraiment utile , mais sera toujour mieux que /askname :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Pour avoir déja usurpée une identitée (dont je tairais le nom par respect du malheureux), je pense que le but de cacher les noms et aussi de permetre ça.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

Bon moi je trouve l'idée du /askname pas mauvaise mais le chiffre derrière la race me DERANGE.
Exemple:
Si quelqu'un (guildé) a été provoqué RP par une autre personne (guildée) sur le cc general et que la dispute finit par la mort d'un des 2, la victime demande souvent la venue de ses supérieurs hiérarchiques de façon totalement hrp sur son cc guilde (du genre troll 4567 m'a tué au liches venez le buter). Comme toujours les hauts levels de la guilde de la victime se ramène et bute le survivant en disant: tu n'avais qu'à pas t'en prendre à un des notres... Si il n'y avait pas de chiffre derrière la race ce problème ne se poserait pas car les joueurs venus "à la rescousse" ne pourraient pas identifier qui a tué l'un des leurs (il existe beaucoup de troll...).
Si l'on pouvait enlevé le chiffre, ca serait bien... 8)

J'espère que vous comprendrez, c'est farfelu je sais :?
Canard, petite volaille frêle
ImageImageImageImage
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Le probléme a ce moment la, c'est que l'hors de la réunion des TdM (Troll de Midgard), les 10 trolls parleront en même temps, et on ne comprendra pas qui est qui.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Au fait j'aimerais savoir...Souvent lorsque je tue quelqu'un (legitime defense hein :wink: ) il arrive toujours a me /send alors qu'il ne connait pas mon nom...j'aimerais qu'on m'eclaire sur ce sujet car moi aussi j'aimerais bien /send quelqu'un venant de me tuer :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Pour ou Contre de laisser les noms masqués

Unread post by Asenar Lunin »

Kobayashi wrote:Alors voila je vois de plus en plus souvent des gens qui se fons passer pour d'autre personne ( d'autre guilde ).

Ex: 2 personnes se faisant passer pour des membres de la legion pour vous faire payer un taxe ...

Car on ne vois pas leur nom j'aimerai donc savoir votre avis (si cela est possible ) de laisser les noms cacher ( viking 176 ) ou alors de remettre comme avant les noms...
C'est une excellente raison de laisser les noms cachés!

J'avoue que quelqu'un a demandé a un de mes reroll de payer une taxe, en ce faisant passé pour un LN... j'ai vraiment cru qu'il était de la LN... Félicitation en effet, et je le redis, c'est une excellente raison de laisser les noms cachés

Pour avoir le nom de manière hrp, faut jouer avec commandes disponibles... mais c'est avant d'etre mort ça...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Re: Pour ou Contre de laisser les noms masqués

Unread post by Armenus »

Asenar Lunin wrote:
Pour avoir le nom de manière hrp, faut jouer avec commandes disponibles... mais c'est avant d'etre mort ça...[/color]
Ben oui mais comment sa "jouer avec les commandes disponibles" ? Et puis moi je suis fufu alors bon j'mexplique dans un exmple precis car j'en ai pas beaucoup tué de joueurs mais a un moment une luri attaque un membre de mon groupe , elle m'avait pas vu en fufu et elle a meme pas le temps de me voir je la pa^^Donc bon elle etait morte tout de suite et pourtant a mon avis elle a bien reussi a avoir mon nom apres sa mort :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Le systeme des noms masquer est chouette etcomme le disent nombreux d'entre vous c'est bien plus realiste mais bon tout cela a deja ete argumenter, enfin je crois ? :roll:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Ha que non! c'est parfait, j'ai émis quelques reserve au debut mais il me semble que c'est pas si mal! donc comme tout le monde je lève mon bouclier : laissez ce script :lol:
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Effectivement, les guildes peuvent toujours te fondre dessus si tu as osé t'attaquer à l'un de leurs membres. Mais il n'y aura jamais grand chose à faire à ça, hormis une petite prise de conscience de la part des joueurs ;)

Mais comme le dit Warsgate, c'est le seul moyen pour y capter encore quelque chose, et de plus, le numéro permet aussi aux GM de retrouver les auteurs de FPK, même si ceux-ci se sont déco.

Quant à l'usurpation d'identité, sujet initial et un peu poussiéreux, j'y ai goûté moi aussi, et c'est génial :)
HdM
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: Pour ou Contre de laisser les noms masqués

Unread post by Sp4M »

Kobayashi wrote:Alors voila je vois de plus en plus souvent des gens qui se fons passer pour d'autre personne ( d'autre guilde ).

Ex: 2 personnes se faisant passer pour des membres de la legion pour vous faire payer un taxe ...

Car on ne vois pas leur nom j'aimerai donc savoir votre avis (si cela est possible ) de laisser les noms cacher ( viking 176 ) ou alors de remettre comme avant les noms...
Mais c'est tout l'avantage ! ^^
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply