Memo vous quite

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Et pour les aveugles que disait ta grand-mère?
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

T'as oublié le smiley là je crois Memo...
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Euh.. Elle disait rien pour les aveugles en faites...

J'ai aps dit que tu savais pas lire hein, juste que tu étais campé sur tes positions.
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

J'ai jamais pensé que je ne savais pas lire, tu as du mal lire... :D (la g mi un smiley)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

alors si je te critique sarek c pour te faire comprendre que tes methode sont degueu ,comment tu peut expliquer que apres une discussion msn avec toi memo revien tellement demoraliser qu'il a envi de quitter le jeu????
j'ai rien contre ton rp en jeu c le reste qui me derange.

bon memo tu quitte ou tu quitte pas? car la je suis plus vu ce qui a etai dit hier.
maintenant l'event ou on kill des joueurs en ville a pas fais perdre d'xp donc pas de quoi en faire une maladie.

d'aoc est un jeu , si j'avais demander pas d'argumentation c'etai pour que sa parte pas en vrille comme ca a etai fais sur 5 pages( malheuresement personnes a compris) , et deuxieme chose c'etai pour ne pas avoir 50 avis different sur la facon d'ou nous devrions faire notre rp (heureusement personnes ne s'y est mis merci)
sur ce je pense que l'on peut cloturer ces debats qui ne fons en rien avancer les choses merci.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Grouha c'est bon avec Sarek on a fait la paix HRP :D RP ca on verra 8) On trébuche si facilement sur une pierre ...
User avatar
Luthiel
Petit level
Posts: 30
Joined: 29 Sep 2004, 13:43
Discord:

Unread post by Luthiel »

l'homme s'amuse toujours par le conflit ,je pense que le rp doit avoir des conflits, c est obligatoire ,moi tout ce que je veux ,tout ce que je souhaite c est que hrp tout le monde soit "peace and love"...
ouais je sais ca fait vieux jeu ( ca date les années 60 mdr ) neanmoins ,mieux on s entend hrp ,plus c est jubilatoire de se tapper dessus en rp
Alors je vous dis la morale suivante,si vous etes ami hrp,massacrer vous rp ,ca n en sera que meilleur :wink:
Image

Heureux qui porte en soi, d'indifférence empli,Un impassible mur sourd aux rumeurs humaines.Un gouffre inviolé de silence et d'oubli.

Le noir reste le noir ,ni heureux,ni chaleureux,ni vivant,le noir restera toujours mysterieux
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Je tiens a préciser que je suis a fond dans le RP de memo..
et si je critique angelus c'est pas pour l'incendier c'est parce que je déteste a mort ce genre de facon de parler a la SMS.
Oui on est pas tous égaux mais de la à être dislexique...
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Oui Memo, tu quittes ou tu quittes pas ?

Si tu fais ce post juste pour te montrer et qu'on te prenne en pitié franchement...
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Bon faudrait savoir s'areter maintenant Stam stp ... arete de lui parler comme ca, sinon ca va repartir ...
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Attend la Phoenx, j'ai dis pour moi, histoire reglée...

Lui il cherche encore à se faire plaindre et à me troller, faut pas s'éttoner que je post ensuite, je suis libre de poster non ?

Maintenant, si Memo a encore des reproches à me faire, j'écoute, si ça l'occupe, hein.
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Tu as le droit de poster, oui effectivement, mais nous ne sommes pas obligé de subir encore des pages et des pages de confrontations .. le mp est votre ami.

Jpense que nous sommes assez nombreux à commencer à trouver ca long, donc reglez tout en mp.

De plus, si pour toi cette histoire est réglée et que tu veux savoir ce qu'il te reproche, le mp est encore votre ami.

Amicalement,
Phoenx.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Exact

lock.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked