Uber Roxxor en RvR Oo

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Post by Dumetella »

J'apprécie fortement l'intervention des Gm dans le cas d'un "rééquilibrage"... mais seulement dans ce cas. Si en même temps il y'a un Gm dans chaque camp ça ne rééquilibrera rien du tout.
Je pense qu'on peut envisager l'ajout d'un Gm par tranche de 5-7 personnes... ainsi si un royaume se bat à 8 contre 13-15, un Gm peut intervenir.

Hier on était 3 alb (Cocozico, Albior et moi même) contre 20 hib... on aurait donc pu bénéficier de l'aide de 3 GM. En même temps hib n'est pas un adversaire redoutable... 1 Gm nous aurait suffit :lol:
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

nan mais le prbleme avec Hib c'est qu'on est aps tres au poijt nivo stratégie.. a chaque fois que alb et mid se tapent desus on se retrouve au milieu...et bizarrement els deux royaume se fond a un plaisir de nous taper avant de se taper...comprend pas pourquoi....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Post by ticlis »

peut être parce que les Hiberniens sont les plsu beaux et qu'ils sont jaloux... moui sa doit être sa... :lol:

Sinon je pensais 1 Gm dans chaque groupe pour simplement pouvoir jouer avec un GM et pour qu'ils puissent s'amuser aussi... (si sa les amuses...)
Pour l'équilibre ben je pense que rajouter un Gm n'est pas specialemen la bonen solutions, enfin c'est mon avis... :roll:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Post by Squee »

.(surtout que j'étais l'appât )
MdR Baba :lol:

La prochaine fois, on mettra une teinture d"asticot, peut-être que ca mordra xD ! :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Post by borohr »

Un GM dans chaque camp au RvR hum ^^RP parlant ce serais des heros pour chaque camp ;)
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Post by Yac »

Ca donnerait quoi le mode 'capture the flag' ?
C'est interressant ça. On pourrait faire des guets-apents et se battre en dehors du chateau si le but est de ramener le drapeau à un endroit précis. C'est vrai que ca peut rajouter du fun.
(Vous étiez au moins 4 hier :) , mais comme je disais a Zerwa IG, bravo pour votre tenacité, vous avez continué à jouer le jeu jusqu'au bout : un gros /bow aux albionnais pour hier soir)
Last edited by Yac on 19 Oct 2005, 14:16, edited 2 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Post by borohr »

Yac wrote:Ca donnerait quoi le mode 'capture the flag' ?
L'enfer, tout le monde se haira :p
je connais comment ca marche, il ya enormement de ouins-ouins a cause de ce systeme >_<
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

le probleme avec les captures the flag c'es le speed....vous imagnier vous essayer de rattraper un gloglo avec son buff speed?,
vive la galère...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Post by Alice »

Galdenos wrote:le probleme avec les captures the flag c'es le speed....vous imagnier vous essayer de rattraper un gloglo avec son buff speed?,
vive la galère...
mezz , sprint , stun , root , les archers ....
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

bouarf... ca sera trop le bordel.. encore plus que now....
Deja le temps que chaque camp se trouve....
Ca va etre fou moi je dis.. mais rien que pour le trip pourquoi pas^^
Une règle sympa, le porteur du drapeau peut rien faire a part courir^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Post by FafniR »

moi j'avais pensé à 3 PNJs (avec un skin different par realm... un truc original). 1 PNJ par Realm... on clic sur le PNJ, une fenetre s'ouvre, 2 choix : "suivez moi !" ..... et .... "arretez de me suivre !"....

le PNJ suis la personne qui clic sur le "suivez moi"... elle s'arrete ou elle est si on clic sur "arretez de me suivre"...

Je pense que le script necessaire serait pas trop dur à faire....

Pour le reste des regles, cela aurait été à vous de jouer...




C'etait qu'une ébauche de projet... pas la peine de croire que cela va etre mis en place, c'est juste une idée que j'ai eu un soir de beuverie
FafniR
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

euh c'est quoi le but qu'un PnJ te suive?? oO

T'es sûr t'a dessoulé fafnounette?? :P
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Post by FafniR »

Ben... le PNJ ferait office de drapeau....
Chaque realm doit amener son drapeau (PNJ) en haut du fort par exemple....

Les 2 autres équipes pourraient soit tuer votre PNJ, ce qui le ramene à votre BIND, soit capturer le PNJ d'une equipe adverse et le planquer qqpart....

Comme je vous l'ai dit, j'ai pas encore l'ensemble des détails, c'est une ébauche de projet...

Le fait d'amener son PNJ en haut donnerait un bonus quelconque.... le fait de tuer le PNJ adverse ou de le capturer aussi....
Je crois que ca peut changer un peu la routine du RvR qui est train de se mettre ne place.... c'est tout...
FafniR
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

voui moi ca me plait... mais faut apsf aire trop compliqué hein... sinon les autres royaumes (autre que hib) vont pas comprendre.. surtout mid... :P
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
dapapa
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 24 Jul 2005, 12:13
Discord:

Post by dapapa »

trop bien ton idee , c a developer :D
cela permetrait peut etre + d utiliser les carracteristique de chaque perso
les fufu les mezzeurs etc...en tout cas plus que dans un rush de groupe ou on se fait vite coincé :twisted:
on imagine bien un groupe avec un ou deux perso prendre le pnj a 8 autre
cela peuetre croustillant 8)
Locked