Pb pour mise a jours

:?: Questions/Réponses.
chris_chrolls
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Oct 2005, 18:47
Discord:

Pb pour mise a jours

Unread post by chris_chrolls »

Bonjours a tous,

voila je telecharge le luncheur de catacombs et je l install, ensuite je lance la mise a jours mais il bloque sur un fichier et apres le programme plante.
Donc je voulais savoir si j'étais le seul qui avait ce problème et comment je pourrais faire pour la mise a jours??

merci
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Reéssaye, les serveurs de telechargement sont surchargés a cette heure ci ...
Image
chris_chrolls
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Oct 2005, 18:47
Discord:

Unread post by chris_chrolls »

ah d'acord ba je vais reessayer mais bon depuis hier j'essaye je commence a desesperer :'(


edit en faite je reste bloquer sur le fichier a_h_1fw_cs05.kfa
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Quand tu fait la mise a jour tu execute bien le fichier camelot.exe ?

En cas si ca bloque toujours sur ce fichier essaye de le trouver puis de le supprimer manuellement avant de relancer la mise a jour. (Menu demarrer => Rechercher)
Image
chris_chrolls
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Oct 2005, 18:47
Discord:

Unread post by chris_chrolls »

merci pour l'aide mais sa bloque toujours j'ai un pote qui ma donner le fichier je les mit et la mise a jour a commencer, mais la je vien de rebloquer sur un autre fichier donc c'est un peu chiant quand meme :(
User avatar
Heideki
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 15 Aug 2005, 13:23
Discord:

Unread post by Heideki »

bah j'ai eut le même problème...
par contre, j'y connais absolument rien, alors je te dis ce que j'ai fait :

j'ai installé catacomb, puis daoc portal, j'ai remplacé le fichier game.dll par celui qu'on m'a donné sur IRC, j'ai refait une dernière mise à jour et c'était bon...

Alors si tu veux tu me mp pour changer ton game.dll (au cas ou, j'en sais rien...)

Si ton problème persiste, va directement sur IRC, les personnes sont volontaires pour ce genre de problèmes...

Bon courage
chris_chrolls
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Oct 2005, 18:47
Discord:

Unread post by chris_chrolls »

je te remercie d'Heideki,
j'ai essayer avec un pote qui me donnait les fichiers au fure et a mesure mais a chaque fois il bloque sur un autre fichier ou sur un ancien ou il etait passer donc je desespere un peu.


edit : je vien de lire ca http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=655 sur le fofo donc je vais le tester se soir et sinon ba j'irai sur IRC demande de l aide ^^ alalal je suis presser de jouerrr !!!
User avatar
Heideki
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 15 Aug 2005, 13:23
Discord:

Unread post by Heideki »

ok, donc tu supprimes tout et tu recommence? Mouais.. au moins t'auras plus de chance pour que ça marche, le problème, c'est que sur le poste il te donne l'ancien lanceur, pense à download le nouveau ^^, et je pense (c'est personnel et peut être non fondé)qu'en dl catacombs, tu aura moins de soucis qu'avec TOA....
Bref, bon courage encore une fois, et à bientôt IG peut être ^^
chris_chrolls
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Oct 2005, 18:47
Discord:

Unread post by chris_chrolls »

ba catacomb sa marche pas donc, mais tu crois que dans catacomb il y a quelque chose a changer comme pour TOA ??
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ben je ne sais pas si tu l'a fait mais il faut ouvrir updat.dat (je pense) avec le bloc note et renplacé le mot atlandite (je c plus c lekel) pas catacombs et enregistrer.
Post Reply