degouté de l'animiste

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

degouté de l'animiste

Unread post by edalryan »

Voila j'ai fait monté un animiste jusqu'au level 5 et je me suis rendu compte que tous les sort de l'animiste ne fonctionne pas car ce sont des PET et que ce n'est pas implanté sur Amtenael.
Comment faire pour le jouer si il n'y a pas de pet?
Pourquoi a t'on remis le pet du chasseur et pas l'animiste?

et heu....?? une derniere question: est ce que je dois effacé ce reroll ou quo?
Comment sa se passe dans ce cas la?

Merci de repondre a mes questions sur le forum ou sendez moi sur le jeu;
Mes noms sont:Edalryan;Tolkyan;Alicyan et sylthelan....
merci :shock:
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

voila je ne m'y connais pas bcp mais voyant qu'il n'y pas de reponse je me permet de te dire ceci pour t'eclairer quelque peu :P
voila je crois que tu dois avoir un sort de charme quelque pars et il sert donc comme son nom l'indique a merveille (mais que c'est bien fait xD) a charmer les monstre qui sont a 80 pourcent de ton niveau. Donc les pet sont implenté...pour celui du chasseur ce n'est pas le meme principe...lui il l'a des le depart et il reste tjr le meme tandis que pour les gens qui charme c'est les moob qu'il faut charmer...voili voilou j'espere que ceci t'eclairera quelque peu...
bon chasse l'ami :)
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Re: degouté de l'animiste

Unread post by Paradoxe »

edalryan wrote:
et heu....?? une derniere question: est ce que je dois effacé ce reroll ou quo?
Comment sa se passe dans ce cas la?
Non tu ne dois pas effacer ton reroll. Tu peux contineur à le jouer. Sauf si tu veux pas. Mais de toute façon personne ne te demandera d'effacer un personnage.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Estime toi heureux de t'en etre apercu au lvl 5 ^^
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

(Ben heuresement pour lui sinon il aurait du souci à se faire. LoL)
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Voila j'ai fait monté un animiste jusqu'au level 5 et je me suis rendu compte que tous les sort de l'animiste ne fonctionne pas car ce sont des PET et que ce n'est pas implanté sur Amtenael.
Comment faire pour le jouer si il n'y a pas de pet?
Pourquoi a t'on remis le pet du chasseur et pas l'animiste?

et heu....?? une derniere question: est ce que je dois effacé ce reroll ou quo?
Desole d'avance de ma reponse quelque peut brutale mais vu le formulation de tes question la seule chose que j'ai envi de te repondre c'est : si t'est pas content on te retiens pas, goa sera ravis d'avoir un nouveau client ...
Comment sa se passe dans ce cas la?
Mdr je prefere pas continuer ...
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Personne effectivement ne te demandera de l'effacer.

Tu peux le jouer en "ligne de base" à savoir comme un faucheur qui n'aurait pas de faux :p

Dans ce cas si tu as envie de continuer à le monter, équipe toi vite d'un baton avec un focus de mana en "verdant path" et tu verras que même si évidemment très incomplet, tu peux qd même faire 2 ou 3 trucs (drain vie, drain vie, drain vie^^ ). C'est le plus joli drain vie du jeu, celui qui fait le petit nuage vert :)

Si tu voulais le jouer pour faire pousser des champignons, range le de coté et attends un peu et il finira bien par être de plus en plus complet. Mais bon : prudence, les pets animistes sont surement parmi les plus complexes à implémenter, avec celui du nécro, donc tu verra surement plein de classes comme druide, enchanteur, etc... avoir leurs pets alors que l'animiste devra attendre encore (ce ne sont que des suppositions). Par exemple, ceux du chasseur sont déjà remis, car ce sont des pets tous cons, qui ne font rien de spécial.
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Fais un autre perso, voila tout ... :shock: ( je crois qu'on aura tout vu sur ce forum )
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

En plus tu seras avantager , quand les pets de l'animiste sortira et vus que c'est surpuissant , tu auras 5 levels d'avance sur nous :mrgreen: .
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Hummm j'ai joué un animiste sur un autre serveur (Alf... pour ne pas le nommer) et malgré la possibilité d'avoir les champis qui castent c'est encore loin d'etre correctement developpé par DOL et il te faudra encore patienter bien longtemps avoir d(en voir le benefice, de plus cette classe a été joliment nerfée sur GOA et n'a plus du tout la puissance qu' on lui attribue généralement c'est plutot un mythe, jouer un animiste est tres amusant car bcp de possibilité mais BIEN jouer un animiste est par contre tres tres difficile a mon avis encore pire que jouer un bon barde, j'ajoute pour terminer que seul les pets statique étaient implementé et que l'on avait pas droit encore aux bombers.


Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Je sais pas comment vous faites pour garder votre calme, moi personellement vu le nombre monstrueu de post sur les pet j'aurais envie de lui dire:fonction rechercher.
Jolie sang froid , ou c'est moi qui explose facilement ???
Mais non c'est pas du flood.
Je voulais ajouter que moi aussi j'ai un animiste level 5.
Mais me virer pa........
Kavru. ban :!:
:arrow:
Un certain nain fou ...
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

serieux je vois pas l'interet de jouer l'irrascible et d'etre desagreable pour le plaisir de faire le mechant, au pire son post t'insupporte tu l'ignores...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Il aurait du utiliser la fonction "Rechercher" avant de jouer n'importe quel perso. Y'a plusieurs posts ayant dressé un topo des classes et les implentations de leurs sorts.

Faut se renseigner avant de se lancer, ça evite bien des surprises.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Squee wrote:Il aurait du utiliser la fonction "Rechercher" avant de jouer n'importe quel perso. Y'a plusieurs posts ayant dressé un topo des classes et les implentations de leurs sorts.

Faut se renseigner avant de se lancer, ça evite bien des surprises.
+1
Surtout lorsque le Serveur du Shard en question est en développement...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

D'après ce que j'ai pu voir sur Amtenael, l'animiste dispose d'un sort de zone qui marche dans la ligne de spe Verdant path. Ce sort de zone n'est même pas sensé exister sous sa forme actuelle !
Normalement il s'agit d'un instant Pet PBAOE et non pas d'un PBAOE castable sans pet :lol: .

En soit seul il est pas vraiment utilisable... quoique on peut toujours imaginer un groupe composés de 2-3 animistes qui l'utilisent de concert... il existe des chances pour qu'un tel groupe vide un spot de mob avec ce sort, en effet à level comparable il est plus puissant que le meilleur AOE possible pour un prêtre d'Odin (un prêtre d'Odin spe rune)!!!

On ne peut donc pas dire de l'animiste qu'il n'est pas puissant sur Amtenael... car il est probable qu'un groupe d'animistes puissent être redoutable (pour des mobs). Mais dans tout les cas l'utilisation d'un animiste à cette fin me semble des plus contestables, le sort étant buggé il ne s'agirait ni plus ni moins que d'un exploit de bug !
A moins que se soit une volonté du Staff pour contre balancer la faiblesse apparente de l'animiste.

Si le staff te l'autorise et que ce n'est pas un bug passé inaperçu, je te conseille de te trouver 2-3 autres animistes de ton level et de te spe (et eux aussi) en Verdant path... en utilisant judicieusement votre Pbaoe vous pourrez peut être xper de manière assez rentable.
Locked