[Action] Une sombre quête

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

[Action] Une sombre quête

Unread post by Hermès »

Vlcak était encore en train d'écraser frénétiquement la tête de la femme qu'il venait de brûler vive, lorsque son frère, Injzik, léchant ses doigts ensanglantés, s'immobilisa en regardant la scène, blasé.

INJZIK: Frère. Tu as la passion et la rage de la mère dans ton sang... mais tu es habillé de loques. Tu te bats avec une brindille, et tu portes des bracelets de caillou... n'as-tu trouvé aucune trace de l'héritage de ton peuple sur ces terres?

Vlcak retira son bâton de l'oeil du corps qui ne se débattait plus depuis un moment.

VLCAK: Mis à part toi, frère, récemment, rien du tout. Aurais-tu quelque chose à proposer?

Injzik montra ses armes ainsi que son bouclier, qui étaient forgées d'un métal bleu-noir qui réfléchissait les rayons de la lune.

INJZIK: Sik'rilem. Le métal de ton peuple. Celui que seul nous savons forger. Il brise toutes les pioches qui s'y frappent, et corrompt les hommes qui sont en contact avec. Le métal magique par excellence, celui qui conduit l'arcane comme les veines conduisent le sang.

VLCAK: L'envie et l'avarice s'emprennent de moi.

Injzik sourit, et décapita prestement le garde, qui derrière lui, avait foncé vers le drow dans un dernier élan d'espoir.

INJZIK: Ici, il y a bien peu de sources de Sik'rilem... mais ce n'est pas impossible à trouver. Pour t'en forger une arme digne de ce nom, il faudra en trouver une bonne quantité, et il faudra les endroits enchantés nécessaires, ainsi qu'une forge d'une chaleur suffisante pour ne serait-ce que fondre le métal.

VLCAK: J'ai une vague idée quant à la localisation d'une telle forge.

INJZIK: Il est question de métal... de forge, certes. Mais il faudra capturer des âmes et les y enfermer... nous aurons besoin d'un endroit de sacrifice suffisant. Les endroits que nous avons corrompus jusqu'à maintenant ne sont pas encore suffisamment développés pour honorer le Sik'rilem que nous aurons trouvés.

VLCAK: Nous trouverons. J'ai déjà exploré ces terres de fond en comble, pour bien des raisons, et je ne crois pas que ça soit la partie la plus difficile. Le métal, toutefois...

INJZIK: Le trouver n'est pas un problème. Je sais où il est. C'est l'extraire qui sera probablement plus amusant. Cela dit, il faudra également faire en sorte que tes petits chevaliers ne viennent pas nous mettre les bâtons dans les roues. Ils s'opposeront certainement à ce que tu bénéficies du métal de ton peuple...

VLCAK: Ils ne poseront pas de problème, frère, par Lolth. Si jamais ils tentaient de s'interposer, nous disposerions d'eux tels les vers qu'ils sont.

INJZIK: Alors, en route. Les monts de Gwyddneau nous attendent.

VLCAK: Il n'y a là que des démons, et...

Vlcak comprit prestement en voyant le sourire de dents acérées de son frère.

VLCAK: Le Démon des Roches... le frère de Lucifer?

INJZIK: Il est temps d'extraire des os de démons, frère.

Vlcak prit une torche sur son passage à la sortie du petit village, et alluma le toit de quelques chaumières avant de la lancer à travers la fenêtre du temple dans lequel les quelques survivants avaient dû s'abriter.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Sur les traces du mage...

Unread post by Kraax »

<Après avoir selon la volonté d'Odin, tenté d'assister les chevaliers dans leur quête pour garder Vlcak entre leurs mains, Karrak se mit à la traque du mage sitôt la nouvelle de son evasion, et de ses méfaits, répandu. Usant des mêmes ruses qui lui valurent maints trophés de chasse, tel le Sanglier géant haut comme 6 nain (et non 8 comme certains nains ont tendencent a prétendre avec exagération) ou même le fameux cokatrice a 6 têtes, qui fut la cause de la plus mauvaise récolte de Houblon (et donc la plus piètre cuvée de Midgardienne) il y a de cela 4 ans... Il traqua donc le mage et son sombre frère, se frayant un chemin a couvert tout en suivant les traces laissés par les deux sanguinaires, les cadavres rencontrés confirmant ses choix.

Jour après jour, il eut l'impression que les traces étaient de plus en plus fraiches, les morts... De mieux en mieux conservés. Il hâta le pas et finit par assister au carnage du village, a l'orée de bosquet...

Durant la bataille, il profitat du chaos ambiant pour investir une maison de chaume peu loin de la ou sevissait le mage et son frère. Serrant poing et dent, il attendit la fin du carnage, savant pertinement que le mage et son frère étaient trop dangereux pour être confrontés simultanément.
La bataille prenant fin, il tendit l'oreille et eu écho d'un bout de leur conversation. Il ne compris que peu de mot, des histoires de métal et d'art sombre, de vol d'ame.... Et surtout le nom de Gwyddneau.

la conversation finie, les deux frères reprirent la route, mettant feu au passage a la chaume où attendait Karrak, tapi dans l'ombre... Allongé a plaas ventre, il attendit une bonne minute près de la porte, un bout de tissus recouvrant la partie inférieur de son visage afin de ne pas succomber aux effets de la fumée. Il sortit alors a grands pas, toussant et pestant contre le Mage noir. Il se réfugia dans un bosquet, a l'abris des regards et cogita un instant a voix haute sur la tournure de ces evènements...>

Karrak: Ainsi l'grand noireaud s'aveugle de jour en jour... Bher il finirait bien par d'v'nir un d'ces aveugles en collant rouge si tout c'la continuait en c'sens. Ainsi son frangin l'entraine dans d'sombres histoires hé, les v'las qui recherchent les minerais interdit. Au vu d'la puissance du mage, l'pire c's'rait qu'il pourrait bien en tirer quelqu'chose hé. Il faut qu'j'leur barre la route. Mais à deux, ils ont l'avantage, et ce s'rait perdre que d'combattre vainement au risque d'leur donner mon âme, c'qui les servirais d'trop... Bher m'v'la dans une bien belle mouise hé. V'la qu'le grand borgne m'assigne une tache qui s'révèle bien ardu.

<alors celui dont la voix fait trembler les armé souffla a l'oreille de karrak>

Odin: Karrak souvient toi de l'ardeur que tu a eu a combattre Fafnir, souviens toi de la lecon que par deux fois je t'ai donné. Souviens toi du dragon qui t'amena au Walhalla par une fois, et t'y ramena une fois renvoyé en Midgard. Ma mlutte été vaine et tu le savais. Par deux fois tu a fais face avec courage obstination... Mais aussi déraison. Je sais que tu a compris ce qui t'a valu l'adresse que peu de nains ont. Sert toi de ce qui te différencie de tes frères, sert toi de ce que je t'ai donné, afin que tu soit un peu unique. Montre a ce mage que les Ases ne laisseront pas ce mage dans les ténèbres dusse-t-il rejoindre le royaume de Hell pour rester sous la garde de la demi soeur de Loki.

Karrak: Oui Odin je voit plus clair à nouveau. je trouverais ce mage, selon ta volonté! Je le suivrais lui et son frère, je l'harcèlerais pour lui faire entendre raison et les flèches voleront sur sa toge jusqu'a ce qu'il abandonne sa quête de pouvoir! Mais jamais je n'lui donnerais l'occasion de me soumettre a sa magie sombre. Mon âme doit rester hors de sa portée et pour cela je jouerais des ombres tels les disciple de Loki.

<exalté, le coeur gros et la main preste, karrak se remit alors en chasse du mage sombre, le suivant de plus ou moins loin, afin d'accomplir la tache qui lui était dévolu, afin qu'a chaque instant ou le mage se trouve seul, Karrak soit dans les alentours pour clamer le nom d'Odin et des Ases et tenter de ramener le mage a la raison. Tout en le génant dans sa quête du métal sombre....>
Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<Après plusieurs jours de traque qui menèrent le nain en différent lieu d'amtenael, la rencontre avec le mage noir eu lieu...

Trouvant le mage noir a midgard en plein village le nain tentat de le raisonner mais aussi de le forcer a quitter les lieux...

Devant la folie de l'elfe, le nain se résolut à faire voler les flèches sur l'elfe, tentant de percer ses barrières magiques retournant dasn les ombres a son approche, cherchant a se mettre a l'abbris de sa magie...

par 2 fois il tentat cette entreprise, mais un alliée du mage sombre, une sombre bretonne, eu raison du nain. le mage pu dès lors officier sur le cadavre inanimé du nain: il coupa les bras du nain et les jettat au loin, il l'évicerra ensuite, trempa sa main dans son sang... Puis l'elfe noir inscrivit des runes sombres sur le front du nain auquels s'adjoignérent de sombres incantations... Le nain fut ainsi impregné de la malédiction des elfes noirs!

Le mage sombre et son acolyte laissèrent ainsi le cadavre du nain encore sanguinolant... Vinrent les Valkyries, tout d'or vétut pour recueillir l'ame du nain. elles l'enmenèrent sur un chariot d'or vers le monde du Walhalla...

Karrak se retrouva ainsi devant la grande batisse au toit constitué de boucliers d'argent et d'or et à l'immense porte qu'il avait plus d'une fois franchit... La mine sombre il détourna les yeux des banquets qui s'offraient a lui, gardant la tête baissée, son front portant en ce lieu encore la malédiction des elfes noirs... On le mena devant le Grand Borgne qu'il ne put se résoudre a contempler. Il eut alors ces mots:>

Karrak: Ôh Odin toi qui est le plus sage d'entre tous, me voila a nouveau devant toi, mais pas tel que je l'esperais. Encore une fois ma fierté a eu raison de moi. oui j'ai sous estimé le Mage noir le pensant seul, au combien grande fut mon erreur! Me voila a présent devant toi marqué de la Honte de mes actes. Je n'ai pas accomplis la tache que tu ma confié et ne sait quel mérite j'ai encore a être en ces lieux... Ôh Odin, éclaire moi de ta sagesse, dis moi ce que tu attend de moi, dis moi ce a quoi cette marque sur mon front me prédestinne et pardonne moi d'avoir échoué en me méttant a la porté de ce mage par imprudence...
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

"Vlcak... Aprés notre discution à Embleme vous devez faire un choix.... Je vous offre une chance exeptionnel de vous allié à nous... A vous de réfléchir.

Mais n'oubliez pas.... Tout ce que je vous ai dit reste entre nous... Seulement entre nous."
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Odin, devant Karrak, se lissait la barbe de la main qui ne tenait pas sa lance, Gungnir. Il écoutait Karrak avec intérêt, mais son regard sévère semblait bien vouloir dire qu'il était déçu de son guerrier. Néanmoins, la réponse qu'il lui offrit fut peu expéditive.

- Karrak, fier guerrier, combattant suffisamment digne pour avoir passé ces portes. Si ta fierté t'as emporté cette fois, c'est que comme toutes les autres fois auparavant, tu croyais bien faire pour ton peuple, mon peuple. Tu as fièrement combattu contre des créatures dont tu ne savais à quoi t'attendre. Tu as vécu la cruauté dont ils sont capables. Ces ennemis sont une menace pour Midgard, mais toute différente de ce que vous avez vu auparavant.

Odin brièvement un oeil sur les dieux autour de lui, qui eux, semblaient attendre un verdict. Se retournant vers Karrak, il le pointa, et pointa les portes du Walhalla qui s'ouvrirent à nouveau.

- Karrak, retourne sur cette terre que tu as défendue. Bats-toi. Cette menace ne doit toutefois pas être prise à la légère. Trouve des alliés pour combattre. Tes frères de la Horde te prêteront main forte, car ces maudits drow ont déjà corrompus le lieu sacré où se réunissent la Horde. Bien d'autres réunions de guerriers n'attendent qu'un moment de revanche pour se débarasser de ces elfes maudits. Vas, Karrak. Pour Midgard et ses habitants!
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak arriva à emblème et montra à sa disciple la purification et la corruption de la pierre à Emblème.
Beaucoup de curieux s'approcha de la pierre, les curieux voyant l'Elfe Noir et sa disciple venaient quémander quelques explications. Vlcak pris un malin plaisir d'aggresser les interlocuteurs par la parole.
Un homme jeune plus hardi que les autres lui tenait tête, le Prince des Elfes Noirs adorait celà, il sentait la haine de cet homme monter. Arriva une femme habillée de rouge, l'homme s'en approcha et l'embrassa langoureusement, ni une ni deux L'elfe noir dit à l'homme que l'amour sera sa perte.
L'homme rouge de colère se metta contre l'elfe noir et le menaça.

L'homme : Si tu touches à ma fiancée, je te tue

Vlcak : hahaha malheureux, après t'avoir tuer, je m'occuperai de ta belle fiancée, elle deviendra une de mes disciples.

L'homme : tu as de la chance que je me tient aux règles des Dieux sinon je te tuerai en ville.

Vlcak : ne te prive pas, tue moi içi si tu es un homme.

L'homme : Viens hors de la ville et je te tuerai.

Vlcak : haaaa un combat, d'accord je sors, sous race

A peine sorti de la ville, Vlcak n'eut pas le temps de se retourner qu'il senti un coup de lance de son dos.

Vlcak : et en plus tu m'attaques dans le dos, décidemment vous ne faites que prouver que vous êtes des moins que rien et des êtres abjectes

Le Prince des Elfes Noires paralysa l'homme puis le tua avec ses incantations meurtrières. Lorsque la mort fut donner Vlcak éventra le cadavre, retira les tripes et les lançaient autour du cadavre.
Il regarda la fiancée et planta ses mains dans la poitrine du cadavre en retira le coeur sanguignolant, il morda dans le coeur et le lança à la figure de la belle. Un des amis de celle-ci l'accompagnait et avait assisté à toute la scènes. Il essaya de réincarner son ami mais en vain, le mage était en train d'incanter la malédiction des Elfes noirs sur le malheureux.
Vlcak trempa ses mains dans le sang de la victime. Il écrivit un texte runique sur le front du mort puis se releva et disant à voix haute

Vlcak : Par la volonté de Lolth, a ta réincarnation si tu oses encore toucher un Elfe Noir, ton front brulera comme milles soleils.

Vlcak se releva et la fiancée lui demanda de l'a tuée aussi, ce qu'il fit aussitot. Voyant celà l'ami du couple se rua sur l' Elfe mais en vain, il fut rapidemment occis.

La disciple des Elfes Noirs observait le carnage que faisait le Prince, elle en prenait plaisir.
Les quelques badauts passant par là observaient la scène d'horreur, et tous se demandaient comment un telle haine pouvait ressortir d'un seul être. On pouvait même entendre un Amtenaëlien dire : Ces elfes Noirs font plus de victimes en un jour que la Légion Noir en dix jours, nous sommes perdu.

Vlcak : Tremblez Amtenaëliens, la déferlence des Elfes Noirs ne fait que commencer, notre supprématie reprendra son trône.
Durant des siècles vous nous avez chassé et vos Dieux de misères nous ont bannis. Notre vengeance a sonner, Tous vous paierez pour les actes de vos ancêtres. Le Chaos des Elfes Noir n'est rien à coté du....hmmm comment les Midgardiens appellent celà......le Ragnarok. Votre nouveau monde sera le monde Elfes Noirs hahahahahaha


L'elfe et sa disciple prenèrent la route de Midgard, pour Gwydneau où ils retrouvèrent Injzit l'autre Prince des Elfes Noirs. Tous les trois prenaient la route pour tuer le frère de Lucifer Bhaal pour récupérer ses os. La puissance de Vlcak n'arrêtaient pas de grandir et grandir, sa puissance devenait immesurable.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Galdenos pirs connaissances de ces différents, évènements, tous liés a Vlcak, Chevalier déchus, Elfe Noirs aujourd'hui... Tout cela lui semblait inquiétant, et ces actes allaient plus loins que la folie d'un Etre...
Les Seigneurs se concertaient déjà sur l'action à mener...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<Ainsi Karrak quitta a nouveau le walhala et fut réincarner sur les terres d'amtenael sous ses même traits. Arrivé en midgard il partit se recueillir près du sanctuaire profanné afin de chercher remède a ce mal qui l'accable...>
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Les elfes noirs et leurs serviteurs avaient réussi à passer à travers les gardes de Bhaal, et à assassiner le démon quelques heures plus tôt. Les forces présentes étaient si imposantes que le ciel en avait changé de couleur, et le tonerre avait commencé à gronder. Bhaal avait apparemment prévu sa mort. Il n'avaient été aperçus que d'un être, un troll, dont ils avaient rapidement disposé avant de partir.

Une fois en lieu sûr, les deux drow et la fidèle bretonne s'étaient mis à nettoyer les os. Ils étaient d'un bleu foncé, et il apparaissait, après un moment, bien évident que ces os étaient effectivement un métal brut d'une solidité surnaturelle. Une fois le tout dépecé, il restait effectivement suffisamment de métal pour fabriquer une arme imposante, et peut-êre quelques autres morceaux de bijouterie.

Ils en profitèrent pour festoyer sur de la viande de démon, durant lequel Injzik prit la parole.


INJZIK: Le crâne, les tibias, la colonne vertébrale... les griffes et les cornes. Ça sera suffisant. Frère, Lolth t'as donné la magie destructrice du néant. Nous te forgerons donc un bâton de Sik'rilem. Non seulement il t'aidera à mieux canaliser la magie noire que tu manies, mais il la rendra plus potente. Il nous reste à trouver une forge à la chaleur suffisamment intense pour fondre le métal.

VLCAK: J'en connais une. J'y ai déjà été. Si cette forge ne fond pas le métal sacré, aucune forge ici ne le pourra.

INJZIK: Excellent. Il faudra également prendra une parcelle de ce métal, préférablement le crâne, et le tremper dans de l'arcanite liquide corrompue. Ce n'est pas chose facile à trouver, mais j'ai aperçu un tel lieu gardé dans Nyr Midgard... un grand bassin, rempli du sang maudit de la terre. L'amalgame des deux éléments magiques fera en sorte que le métal sera édoré et sculpté dans une forme aléatoire. Mais il en ressortira un crystal, qui servira à récolter les âmes nécessaires à la construction de l'arme.

GNIGNI: Et les âmes?

INJZIK: J'ai aperçu démons et âmes errantes sur Nyr Midgard, près d'un temple... nous pourrons en récolter directement là. Sauf qu'il faut terminer le crystal en tout premier. Il serait également préférable d'avoir quelques âmes de personnes bien vivantes, et non pas seulement des âmes maudites.

VLCAK: Sais-tu forger, frère? Le bâton ne se construira pas de lui-même.

INJZIK: Il faudra se trouver un très habile forgeron. Qu'il soit nain, fée ou géant, ce n'est pas l'important. Tant que son habileté soit reconnue à travers les contrées, ça me suffira. On ne peut pas faire n'importe quoi avec ce métal. Nous devrons le trouver et ne pas s'en débarasser... du moins, pas avant qu'il n'ait fait le bâton.

Ils éclatèrent tous d'un rire inhumain, et continuèrent à parler de leurs morbides exploits de la journée avant terminant la viande démoniaque.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Les deux frères et leurs disciples prenaient la route de Nyr Midgard à la recherche du forgeron aux mains habiles mais avant ça, les Elfes Noirs devaient trouver le bassin d’arcanite pour transformer les os et le crâne de Bhaal en un cristal bleuté . Sur la route ils ne manquèrent pas d'occirent quelques belligérants qui essayaient de leur barrer le passage.
Partout où les Elfes Noirs passaient, ils laissaient leur signature "La mort".

Les Elfes Noirs arrivèrent sans peine au bassin d’arcanite et exterminaient tous ce qu'il y avait autour, cette extermination se faisait avec un énorme plaisir pour les Elfes.
Toutes les âmes étaient placés dans le bassin du sang maudit de la terre, puis Injzik y plaça les ossements pour que la transformation puisse se faire.
Pendant le temps de la transformation les Elfes s'étonnaient du peut de résistance de la part du peuple d'Amténaël. La peur s'étaient installés sur cette terre, la peur des Elfes Noirs.
A un moment donné, Injzik sorti du magma un cristal d'une forme aléatoire de couleur bleu. La tâche du sang maudit de la terre était enfin terminée.

Ils ne leur manquaient plus que des âmes et une non des moindres, celle de Méphisto.

Arrivée près d'un temple les Elfes Noirs tuaient tous les démons pour la récolte de leurs âmes. Malheureusement pas d'âmes de mortels.
Après avoir nettoyer l'endroit à leur manière les Elfes Noirs prenaient la direction de l'antre de Mephisto.
Ils pouvaient voir à leur grand plaisir un petit comité d'acceuil de mortels.

De la chair fraîche s'exlamait Vlcak, une lutte sans merci commençait. Un assassin sorti de l'ombre réussit à couper la tête de Vlcak qui se mit à rouler tout en riant, lorsque la tête de l'Elfe s'arrêtait elle se transformait en millier d'araignées qui rejoignaient le corp étêté du Mage. Les araignées reprenaient forme de la tête et se rattachaient sur le corp. L'assassin voyant celà ne demandait pas son reste et décarait ses jambes à son cou. Pendant ce temps là Injzik et les serviteurs s'amusaient avec les autres mortels.
Une fois tous occis, les Elfes Noirs tuaient mephisto et Injzik s’empressa de récupérer son âme.

Maintenant il était temps pour les Drows de trouver la forge que Vlcak connaissait.

Arrivés à celle-çi nos Elfes Noirs étaient en présence d'un énorme Minotaure, il se disait forgeron et propriètaire de cette forge.

Injzik prit la parole et demanda au forgeron de fabriquer un bâton unique d'Elfe Noir avec les matières finies.
Le forgeron s’étonnait de la demande d’Injzik car il savait très bien que le sik’rilem est chose rare et que seuls les elfes noirs en connaissaient la recette. Le forgeron dut se rendre à l'évidence qu'il était en présence de ces dangeureux êtres. Sans doute aussi content de forger une arme tout à fait unique en sik'rilem, le Minotaure s’attela à la tâche.
Après de longues heures de travail le forgeron présenta fièrement son oeuvre à Injzik.

Injzik prit le bâton et le donna à son frère.

-Avec ce bâton, ta puissance destructrice sera inégalée lui disait-il.

Vlcak prit le bâton et sentait en lui sa puissance monter. De sombres nuages envahissaient tout Amtenaël comme pour prévenir du mauvais présage sur le monde.


Vlcak :Le temps des Elfes Noirs est venu, il est temps de trouver ma reine et compagne pour lever notre descendance et instaurer notre puissance et suprématie à tous ces mortels de ce monde pitoyable. Toi aussi mon frère trouves toi ta reine, Que nos familles immortelles commence à naître et instaurer le Chaos des Elfes Noirs

Injzik : je dois m'occuper d'autres tâches mon frère, mais commence toi à chercher ta reine et former la première famille immortelle. Une fois ma tâche terminée, je chercherai aussi une reine pour la deuxième famille immortelle. Ainsi le monde sera envahit par notre peuple et descendance.

Aux sons de ricanements intempestifs les deux frères et leurs serviteurs se séparaient accomplir leur destin, la volonté de Lolth.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply