Memo vous quite

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Fait attention Mysterius, apres on va dire que tu insultes le RP des LAL et tu pourrai faire partie d'une liste :roll:
Image
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Si c'est lui le chef des LAL je vais m'inscrire moi meme dans la liste :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Mdr...

Moi j'attend juste de le rencontré rp ig le nouveau chef ^^
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Que quelqu'un reprenne la suite des Adorateurs de la lune c'est ma foi tres bien.
Par contre j'apprecie moins lorsque je vois des choses comme ça.
toute foi je ne pourrai pas retenir mai frere a en voloir a Mr sarek et Mr stam !!!!! care pour heu ca reste de leur fautes ci nous avon a pleurer notre chef spirituel
Ce n'est à mon sens qu'un pure incitation à des represailles contre 2 personnes qui pourtant sur ce Forum n'ont montré aucune agressivité et se sont meme excusé.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Perso je suis à 1000% POUR le RP !
(c'est aussi pour cela que je suis venu sur amtenael :P )

Par contre Adorateurs de la Lune, je suis (enfin Svàràgh) contre vous de toute mon âme !! :evil:

[RP]
Moi Svàràgh ouvrir yeux autres guildes sur compte Adorateurs Lune !

Vous prétexter vouloir sauver Amtenael de colère Lune en sacrifiant innocents à elle. Vous faire couler sang pur pour étancher soif violence de vous !! Pas Lune !!

Svàràgh déjà rencontrer grand chef paladin aux Larmes de Glace, lui être au courant agissements Adorateurs Lune mais lui dire Svàràgh : "moi pas vouloir avoir ennemis" et lui dire Svàaràgh que rapprochement leurs Guildes bientôt.

Svàràgh respecter grand paladin de glace, lui avoir sauvé Svàràgh de mort certaine sans rien demander retour. Svàràgh espérer lui pas faire erreur et liant guilde lui avec guilde mauvais adorateurs...

Svàràgh continuer son chemin, lui savoir que lui pas encore assez fort pour combattre Adorateurs Lune, mais lui promettre plus laisser vie gâchée en vain.

Lui lutter de toute son âme...

[/RP]

Svàràgh Grümlyrr, le Troll qui aîme pô les sacrifices humains... :(
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
ANGELUS
Padawan
Posts: 53
Joined: 02 Oct 2004, 16:03
Discord:

Unread post by ANGELUS »

vous pourrai fair des remarque sur mon orthographe tan que vous le soueterrai cela ne me touche en aucun cas je ne suis pas memo et nen et pas la pretention


maintenen me jujer la dessu c et petit de votre part vous ne saver meme pas qoi je suis capable en RP !!! donc regarder avent de parler merci !!!!
La redemption n existe pas pour la lumiere !!!!
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Ce post est pas fait pour critiquer le rp des Luniens, il est là pour savoir que Memo nous quitte.

A ce moment, tu prends ANGELUS Ig en Rp, tu arranges une rencontre (MP forum d'une lettre rp par exemple)
Et tu t'expliques avec lui.. Bien sur faut aimer le langage SMS :p
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Bien que je trouve les adorateurs de la lune un peu fanatique, il est indeniable que ca apporte de l'animation.

Memo j'ai l impression que tu te braques pour rien, parce que je n'ai vu personne demander que tu partes et hier j'ai suivi un peu la discussion et il me semblait avoir lu que les histoires avaient ete arrangées via msn.

Donc voila, ton avenir en tant que joueur chef ou non des lal reste ton choix, mais je trouve que ce serait dommage d'en arriver la.
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

A peine Angelus essaye de pointer son bout du nez qu'il est déja lynché. C'est sans espoir. Pas une belle orthographe ? C'est clair, mais l'imagination ? C'est pourtant la source du Role Play a mon sens. Je pensais comme le disais Stam, qu'il fallait aider ceux qui ne savent pas RP a le faire, c'est ce que j'ai fait depuis 1 mois, et la Angelus, qui "essaye" de se pointer ici pour faire quelque chose va déja être dégouté du forum. Bravo. A défaut d'avoir une belle orthographe il a du courage de ce présenter a de tels requins.

J'ai relu les posts de Stam, dans ce post et le post ou je propose de faire une liste ou les gens peuvent s'inscrire s'il pensent que nos evenements peuvent les empecher de passer du bon temps un soir ou ils ne veulent pas entendre parler de RP ou se retrouver dans une baston générale, et franchement ? Une telle betise, c'est pas pire qu'une ortographe laminé ?

Dans un cas un garcon plein de bonne volonté, a l'ecoute mais qui manisfestement écrit mal, que vous avez tous humilié, de l'autre un neuneu qui comprend meme pas ce qu'il écrit. Au moins Angelus se rend compte qu'il ecrit mal, Stam a toujours pas compris qu'il sait pas lire.

Et n'oublions pas le chef d'orchestre Sarek ! Qui est la juste pour pourir les chose et détoruner le message d'origine des posts avec des remarques du genre:
Fait attention Mysterius, apres on va dire que tu insultes le RP des LAL et tu pourrai faire partie d'une liste
Ou on a parlé d'insulter le RP LAL, d'ailleur comment on insulte un RP ?
Ou on dit qu'on inscrit nous meme les gens dans cette liste ? Mysterius doit-il croire Sarek quand Sarek lui dit kil peut si retrouver ? Biensur que non et on à jamais dit ca nule part. C'est juste du pourrissage de post pour jouer a la gueguerre de pouvoir et monter les uns contre les autres. J'avais mis Sarek dans la liste au départ par enervement parcequ'il trollé HRP dans la section RP, on c'était expliqué et le problème était réglé et il a trés bien compris qu'on ne veux pas mettre des gens dans cette liste et qu'elle est destiné a ceux qui ne désire pas etre impliqué dans des "events". Bref ce message n'a qu'un but, foutre la merde. Voila le message d'origine pour juger:
Comme certain pourrissent nos posts RP dans la section RP, je propose ici de faire une liste des joueurs, voir des guildes qui ne veulent pas rentrer dans le RP que nous les LAL avons créé. Dans cette liste, les gens seront avertie des evenements de manière totalement HRP afin de les éviters. De plus aucun RP ne seras fait entre ces gens/guilde et nous dans les deux sens, l'ignorance sera totale, donc si ces gens font du RP aussi, on aura la meme position. Je suis cidéré de devoir faire une telle liste mais si ca permet qu'on puisse faire plaisir aux uns sans etre emmerdé par certain alors faisons la.

Complétez la liste svp.

Si ya bcp de monde, on arreteras tt simplement meme tte initiative. On fra des GvG et on dira: c'est du RP.
Je dis qu'on va inscrire des gens parcequ'il insulte le RP ? (marrant de personnaliser le RP) ==> NON. Pourquoi il dit ca alors ? C'est bon vous avez tous compris qui est Sarek.


Que dire a part, Lamentable ? Je vais faire un dernier effort, une sorte de betisier de la betise. ( Je vais devoir editer plusieurs fois )


Stam dans toute sa splendeur....

Nous, on essaye du mieux qu'on peut d'aider des gens à comprendre, et devenir rp, on passe du temps à leur faire comprendre le rudiment du rp.

Et ça, on le crie pas sur les toits, on aide des gens à leur faire apprécier le rp, on est satisfait.

Après, si pour toi il faut absolument créer un event pour montrer qu'on est rp, tant mieux, mais viens pas troller sans raison ici.
Autant aider ceux qui ne comprenent pas pour qu'ils puissent, à leur tour, participer/animer/créer un event.
Je n'ai en aucun cas critiqué le Rp de Memo, ni ses events (d'ailleur, je les connais pas, donc...)
Je vois que nous avons affaire à de grands professionel du rp didonc...
Tu vois, moi, je le cache pas, et c'est pas de pour me jeter des fleurs, et comme Sarek, j'ai un "bon niveau rp" (bien que pour moi, rp, c'est s'amusé, pas besoin d'être Bac+5 avec maîtrise littéraire)
Les gens hrp, ou qui ne connaissent pas le Rp, on les A I D E S ! On les ignores pas ! Si tu t'y connais, fais en autant, plutôt que de vouloir créer tout et n'importe quoi pour "amusé le joueur" d'accord, c'est génial..
Mais si 7 personnes s'amuse, pendant que 80 autres sont ignorés car ils ne connaissent pas TON rp
Mais si tu ignores pas les gens qui n'ont pas Bac+5 avec maître littéraire par contre tu les encourage avec:
Mince, il a battu un record la non ?
Ou peut-être, il veut absolument se faire comprendre...
Hé, 7 messages à la suite, il a dû aussi battre le record de faute..
ANGELUS ? Lis ma signature stp :p
Entre nous, ignore les, c'est mieux que de se moquer d'eux... Et puis toi tu sais ecrire, mais c'est tu lire ? Parceque ca:
Han.. Mais tu me pousses à Troller la aussi, tu penses pas pourrir le forum en disant, plus clairement : "On banni les joueurs HRP de notre liste d'amis" ?


Faudra me dire ou j'ai dit ca... Et puis que tu es drole:
Et un grand PS (pas du tout négligeable) avant qu'on n'accuse Sarek : J'ai lu ce post, et j'ai posté.. Sarek ne m'a, en aucun cas, demander de le défendre (d'ailleur, je l'aime pas, j'vais pas le défendre :p Je pense même que quand il va lire ce post, il va m'ignorer :/)
(Mais ils sont venu a deux sur MSN me faire chier)
Je vois pas ou je tronque les phrases... Y'a pas besoin de tirer à mon avantage, rien que son post le casse lui même :/
Ici, ici et ici Stam regarde:
Citation:
(Manque le début) l'ignorance sera totale, donc si ces gens font du RP aussi, on aura la meme position. Je suis cidéré de devoir faire une telle liste mais si ca permet qu'on puisse faire plaisir aux uns sans etre emmerdé par certain alors faisons la

Citation:
(Manque le début) dans le RP que nous les LAL avons créé

Citation:
Comme certain pourrissent nos posts RP (Manque la suite)
La je me moque de toi, en disant que tu commentes des bouts de phrase sans rien comprendre aux phrases entières (Pour moi c est pire que l'orthographe de ne pas savoir lire) Et donc pour rigoler j'écris ca, qui ne veut absoluement rien dire:
C'est méchant ? non on est des gentils. Je ne sais pas ce qu'il y a a balancer! Mais c'est pas bien de balancer! (je t cassé la!) Je veux bien essayer aussi mais quoi? Mais non on attaque pas les Trolls! Ta rien compris, tu sais c mal de parler des Trolls comme ca! On a pas tirer sur la corde a linge et franchement que tu parles de corde a linge je trouve ca vrmt pas bien de ta part. Qu'es ce que ta cassé ?
Et tu arrives encore a Troller mdr...
Et quesque j'ai cassé ? Et toi ?
Tu parles de corde à linge ? Hé, arrête, tu t'enfonces tout seul, tu débutes en postant ton "Ge ss rp, pa vou alrs ce ki st rp, vs le dit le rest onsen fou" (Ceci est une caricature)
Et c'est moi qui tire vers le bas ?
Belle démonstration que tu comrends rien à rien et que tu es juste la pour faire la guerre du "jté cassé", preuve?
Tu dis, je cite (en entier quoi)

Citation:
J ai passé l'age du: Jté casse hahaha nananère! Ta les boules ta les glandes ta les crottes de nez qui pendent!

Et juste avant un : Citation:
(je t cassé la!)

Tu te contredis :/
Arf merde tu ma cassé sur ce coup la... mdr... Et pourtant Pheonix a essayé de t'aider regarde:
Stam, faut apprendre a lire entre les lignes.
Memo t'imitait dans la premiere partie de son post.

Niveau agressivité des posts tu commences a gagner la partie et ce n'est jamais bon de perdre son sang froid, surtout en postant aux vues de tout le monde, ca discrédite la personne.

Mémo n'a pas dit que ceux qui ne rp pas seraient ignorés, mais ceux qui ne voudront pas entrer dans le rp des LaL.
Mais comme la betise n'a aucune limite tu réponds...
Lire entre les lignes ? Il m'imite ? Ah, il le fait mal son Plagia alors.
Et si il m'imite, c'est qu'il doit reconnaître qu'il a tort, et que j'ai raison.


Aggrésif.. Mmh, je ne pense pas, je n'insulte pas de "Pit Bull", moi.
Pitt Bull c'est vrai que c'est l'insulte utilme, excuse moi de t'avoir traité de Pitt Bull...

Franchement il est pas beau mon bétisier de la bétise?

Sarek est pas idiot du tout, et a des qualités RP, mais je confirme qu'il est bien la pour foutre la merde, comment ? Comme ca:
Fait attention Mysterius, apres on va dire que tu insultes le RP des LAL et tu pourrai faire partie d'une liste
Ou je parle d'insulter le RP LAL ? Nule part.
Ou je dis qu'on va inscrire des gens sur la liste nous meme? Nule part.
Que veux tu que je fasse, je lui ai dit, mais je suis pas son père ...
Pourtant ils m'ont pris le choux 3h - 4h hier soir.
Last edited by Memo on 14 Oct 2004, 13:35, edited 22 times in total.
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Angelus a peut etre beaucoup d imagination mais il faut avouer qu'il est plus plaisant de lire un texte lisible et sans trop de fautes ( apres tout personne n'est parfait) qu'un message comme celui d'angelus :?

je crois qu'il y a un effort a faire des deux cotes, autant il ne faut pas agresser les gens sur une question d'orthographe, autant un tout petit effort pour rendre les messages un peu plus lisible c'est pas si terrible.


quant a sarek j'ai pas l impression qu'il essaie de pourrir les choses, au contraire, et le

"Fait attention Mysterius, apres on va dire que tu insultes le RP des LAL et tu pourrai faire partie d'une liste"

moi j'ai pas l impression que c'est agressif, maintenant avec internet, on peut pas toujours savoir le ton que les gens mettent dans leurs phrases non plus.


Donc si vous avez de l'agressivité refoulée allez tapez des mobs, courir un peu, ou n importe quoi ; mais je pense que les gens qui viennent ici, sont la essentiellement pour passer du bon temps et pas se prendre le chou :oops:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi je soutiens Memo

Et si on doit crer un groupe de joueurs RP, j'espere qu'il en sera le chef
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
ANGELUS
Padawan
Posts: 53
Joined: 02 Oct 2004, 16:03
Discord:

Unread post by ANGELUS »

perssonelement je nai aucune agrecivitée en verre qui que ce soit je serrai meme pour calmer le jeu RP et pour le prolonger en douceur maintenent je ne fait pas de liste mai toute foi je comprend tres bien mai freres d etres grandement toucher de la perte de memo qui cerra pour nous iremplacable comme je lai deja dit


une des seul chause qui m importe a present c et de fair en sorte que le jeux ce prolonge dans la bonne ambience et d ofencer en aucun cas les autres guildes (meme ci je ne suprime pas les sacrefices) mai il et maleureusement clair que je ne pourrai pas empecher mais freres den vouloir a sarek et stam don je deplore deja les concequences de c et acctes maleureu
La redemption n existe pas pour la lumiere !!!!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

"Fait attention Mysterius, apres on va dire que tu insultes le RP des LAL et tu pourrai faire partie d'une liste"
Bon, cette phrase était purement ironique car tu as dit et reconnu toi meme Memo avoir crée le sujet de la liste pour me troller ;)
Pourtant ils m'ont pris le choux 3h - 4h hier soir.
Chaque fois tu rajoute une heure, hier c'etait 2h, ton premier post 3h, la 3/4 :?

Je te rapelle qu'on t'a pas ajouté pour te faire chier, JE t'ai ajouté à la conversation car j'avait envie d'en finir une fois pour toute en discutant serieusement, je comprend pas, je n'ai émis aucune critique et tu te braques sans raison.

@Malkavien : Tu as bien raison, je n'ai nulle part remis son RP en doute (ce que tout le monde crois j'ai l'impression :shock:), c'est le post à troll qui à mis le feu au poudre.

J'aimerai voir deux choses personnellement, premierement que Memo arrete de parler de départ, je n'ai jamais cherché le conflit, j'ai cherché la discussion, deuxiemement qu'on close se débat qui finit par repartir en boucle sur des choses qui se répetent alors qu'elles avaient été mise aux clair bien plus tôt sans parler des gens qui s'ajoutent a la discussion sans comprendre, bref, ca crée une mauvaise ambiance et j'aimerai qu'on me dise ou j'ai cherché a détruire du RP et à pourrir l'ambiance....
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tu es pas un fouteur de merde bourin, mais un fouteur de merde bien rodé et toute en finesse. Avec Stam ca fait un super combo. Je t'apprécie pour d'autre qualités, mais que tu es un fouteur de merde la j'ai aucun doute la dessus, je regrette que tu es pas laissé tes posts dans la section Role Play finalement, qu'on comprenne un peu mieux. Je me suis bien fait avoir en effacant le tout. Je me ferais plus avoir. Bravo quand meme pour ta manière bien fine de prendre le gens pour des cons et tes compétance dans la manipulation, dans la vie ca par contre (je suis pas ironique c'est un vrai compliment) ca t'aidera.

Le post en question c'etait celui la http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1253 , on a tt effacé mais en regadant la reactions des autres, on imagine un peu.

EDIT: Oui je me suis gouré dans l'heure, apparement on ma pris le choux que 2heures et la 3.
Last edited by Memo on 14 Oct 2004, 13:44, edited 3 times in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Edit : Post original de Memo different de l'actuel, ma réponse ne correspond plus
Last edited by Sarek on 14 Oct 2004, 13:42, edited 1 time in total.
Image
Locked