Chacun a ses points forts et points faibles
Bah ces temps ci c'est plutot le contraire coté nombrepotemkine wrote:Mouais pas vraiment d'accord pour le manque d'organisation quand on est 12 contre 25 alb avec ful mago clerc et tout sur rempart et des tonnes de paladin devant la porte on peut pas grand choseDe plus comme le dit Alice à Albion on a rarement des mezzeurs / healers / buffeurs, on fait ce qu'on peut : quand on voit tous les healers / shamans de mid et tous les magos qui healent / stun / mezz a hib, vous avez pas à vous plaindre, et donc si ou bousille hib parfois bah c'est un manque d'organisation de votre coté...![]()
Mais c'est pas le sujet je pense
Vous savez lire ou quoi ?Cocozico wrote:Je rajouterais aussi les warden qui courent partout, qui sont intouchables, les elfes qui sautent partout quand tu les attaques, alors des exemples t'en voulais, t'en as Lordinaire. Donc chut ça arrive partout des cas comme ça...Alice wrote:Des Bards, des Mentaliste (et d’autre classe qui mezz, stun, root) ce n’est pas se qu’il manque en RvR donc au lieu de pleurnicher organisé vousLord Inaire wrote:On verra bien ce que ca donne Doul.
Personnellement je fais pas de duel mais plusdu RvR etlac'estflagrant ! 2 petits exemples...
1 / Une albionnaise poursuivit de 6 hib.
Straff, straff resultat 3 Hib morts et elle arrive a s' en sortir.
Normal ?
2 / Un gros troll poursuivit par 7-8 Hib.
Saute de partout en rejoingnant un arbre, et miracle on peut plus le toucher.
Normal ?
J' ai pas d' exemple Hib mais y' en a surement.
Fairplay ! ca vous coutent rien de mourrir donc arreter ca
Et des personnes qui sautant, courent et straff ce n’est pas se qu’il manque du coté Hibernia non plu et nous coté Albion on a rarement un mezzeur donc ne te plain pas
De plus comme le dit Alice à Albion on a rarement des mezzeurs / healers / buffeurs, on fait ce qu'on peut : quand on voit tous les healers / shamans de mid et tous les magos qui healent / stun / mezz a hib, vous avez pas à vous plaindre, et donc si ou bousille hib parfois bah c'est un manque d'organisation de votre coté...
Nan c'est juste des constatations, on est réalistesLord Inaire wrote:Vous savez lire ou quoi ?Cocozico wrote:Je rajouterais aussi les warden qui courent partout, qui sont intouchables, les elfes qui sautent partout quand tu les attaques, alors des exemples t'en voulais, t'en as Lordinaire. Donc chut ça arrive partout des cas comme ça...Alice wrote: Des Bards, des Mentaliste (et d’autre classe qui mezz, stun, root) ce n’est pas se qu’il manque en RvR donc au lieu de pleurnicher organisé vous
Et des personnes qui sautant, courent et straff ce n’est pas se qu’il manque du coté Hibernia non plu et nous coté Albion on a rarement un mezzeur donc ne te plain pas
De plus comme le dit Alice à Albion on a rarement des mezzeurs / healers / buffeurs, on fait ce qu'on peut : quand on voit tous les healers / shamans de mid et tous les magos qui healent / stun / mezz a hib, vous avez pas à vous plaindre, et donc si ou bousille hib parfois bah c'est un manque d'organisation de votre coté...
Je me plaint pas de perdre en RvR (je sais pas ou tu as lu ca) je dis que ca sert a rien de straffer comme un porc sachant que y'a 10 gars qui te coursent et que la mort est inévitable...
Ensuite, si j'ai pas mis d'exemple pour Hib c'est que je me bats pas contre eux (normal je rvr avec Hib) donc derive pas sur le sujet initial et relit bien les posts.
C'est fou comme j'ai l'impression que vous vous sentez concerné la...a voir vos réactions
PS: Merci Galdenos
Mais qui sont généralement implaçables sauf depuis la maj de DoulbDumetella wrote: Concernant les persos qui fuit le combat, c'est normal et RP (perso si je vois dans la rue un troll me courir après avec une hache à la main, je pars en courant, je reste pas face à lui à attendre qu'il me tape). La fuite n'est pas anti-fairplay mais RP... d'ailleurs la fuite à une contre partie des plus dangereuse, celle de s'exposer au style arrière qui sont en général ravageur.