Une petite question

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Une petite question

Unread post by tueur_king »

Bonjour tous le monde je voulais savoir mon frere et moi nous sommes
en resaux et on a le meme ip normalment de se con a pue constaté sur d'autre jeu . Sa veu dire que si on joue au serveur en meme temp esque on sera banni ? je sais pas si j'ai bien expliqué ma question ....

ps: désolé pour les fautes
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
Markom
Bon level
Posts: 82
Joined: 07 Aug 2005, 10:22
Discord:

Unread post by Markom »

Je suis dans le meme cas que toi mais j'ai pas la reponse a cette question désolé
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Non mais tu ne peux pas jouer le meme compte en meme temps c'est impossible ^_^.
Donc de toute façon tu ne devrais pas pouvoir, Mais si vous jouez sur des comptes différent, là ca peut marcher.
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Pour ma part je vois pas pourquoi tu serais bannis pour si peu ^^ Enfin bon chacun son avis :) . Et si c'est grave dites le moi que je lance pas ma soeur dans le jeux xD ... (J'oserais pas oui et alors? -_-)
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Unread post by tueur_king »

Lol dedioux et thraten mon frere et moi nous avons chacun un compte ;)
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
User avatar
Heideki
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 15 Aug 2005, 13:23
Discord:

Unread post by Heideki »

Normalement, c'est interdit, on pourrait croire que tu utilises un bot...
Maintenant, t'as plus qu'à attendre une réponse des GM...
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Unread post by tueur_king »

Ok esperont qu'un gm passe
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

si il y a le même IP c'est interdit j'ao eut le même cas dejas sur deux ordi en raison je jouais avec mon voisin sur deux differents et l'autre compte a été banit d'ailleur il est toujours pas debanit
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

et bien depuis que je suis sur le serveur mon frere joue egalement moins regulierement mais nous sommes egalement en reseaux et sur IP fix en plus ... mais jamais de ban ou de question a ce sujet cela m'etonne que l'ip soit la meme il ne me semble pas logique mais je ne suis pas
programeur
:d
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Les deux joueurs peuvent jouer simultanement...Deux persos donc deux comptes differents mais en aucun cas un joueur peut jouer les deux comptes et cela pour aider son perso==>buff bot.

Ex: Je joue Edaetha et en reseau avec mon fils Grumff
Il joue de son cote et moi du mien
en aucun cas moi seule connecte les Edaetha et Grumff afin de le buffer ou autre==> buff bot ==> INTERDIT.

J'espere avoir ete claire. Si non respect de cette regle==> ban.

PS: si tu as d'autres questions n'hesite pas...sinon tu trouveras ton bonheur sur le forum....Section Regles d'Amtenael .

:wink:
LUCINA
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Et pour faire un transfert d'objet on peut utiliser 2 persos a la fois?^^
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Re: Une petite question

Unread post by Intouch »

tueur_king wrote:Bonjour tous le monde je voulais savoir mon frere et moi nous sommes
en resaux et on a le meme ip normalment de se con a pue constaté sur d'autre jeu . Sa veu dire que si on joue au serveur en meme temp esque on sera banni ? je sais pas si j'ai bien expliqué ma question ....

ps: désolé pour les fautes
On est aussi en reseau avec ma soeur, et jamais eu de soucis.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Non tu risque rien on a eu des pointes ici a 4 pc est on a pas etait ban car on jouer sur un compte differents , et je tourne continuellement avec mon voisin , donc 1 pc pour deux mais pas ban car compte different .
Si maintenant vous tourner sur le meme compte ce qui est impossible sa passera pas .
Maintenant il faut aussi eviter de connecter un compte pour buff et l'autre pour xp , c'est assez mal vu et si il y as pas 1 personnes derriere chaque compte la tu risque un ban
Image
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

La seule chose qui est interdite a ce propos c'est une personne irl pour plusieurs persos ig.

Si toi et ton frere jouez chacun votre perso sur votre compte respectif il y a aucun probleme meme si vous avez la meme ip (vivement l'ip v6 et on aura plus ces problemes de nat ...) .
Image
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Unread post by tueur_king »

Merci pour les reponse :) et j'espere que sa a peu aidé d'autre personne qui etais dans mon cas
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
Locked