Bug Not in view

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
youngboy
Petit Bill
Discord:

Unread post by youngboy »

On part du bug not in view pour regler les conflits RvR :D!!

Chacun a ses points forts et points faibles
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40

Image
Merci Sargas ;)
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

potemkine wrote:
De plus comme le dit Alice à Albion on a rarement des mezzeurs / healers / buffeurs, on fait ce qu'on peut : quand on voit tous les healers / shamans de mid et tous les magos qui healent / stun / mezz a hib, vous avez pas à vous plaindre, et donc si ou bousille hib parfois bah c'est un manque d'organisation de votre coté...
Mouais pas vraiment d'accord pour le manque d'organisation quand on est 12 contre 25 alb avec ful mago clerc et tout sur rempart et des tonnes de paladin devant la porte on peut pas grand chose :roll:
Mais c'est pas le sujet je pense :arrow:
Bah ces temps ci c'est plutot le contraire coté nombre :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Tin mais Lordinaire a meme asp raler.. il a fait une remarque en disant que tout ca arrivais aussi bien a hib que dans els autres royaumes.. seulement il a pas pour habitude de courir apres des Hib... un peu normal non??
ALors votre frustration allez la dechainé ailleurs...
Merci
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Alors vos impressions apres le premier rvr ?
Last edited by Doulbousiouf on 15 Oct 2005, 00:00, edited 1 time in total.
Image
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

J'étais pas là donc j'ai rien vu :shock: (not in view) :mrgreen:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Cocozico wrote:
Alice wrote:
Lord Inaire wrote:On verra bien ce que ca donne Doul.

Personnellement je fais pas de duel mais plusdu RvR etlac'estflagrant ! 2 petits exemples...

1 / Une albionnaise poursuivit de 6 hib.
Straff, straff resultat 3 Hib morts et elle arrive a s' en sortir.
Normal ?
2 / Un gros troll poursuivit par 7-8 Hib.
Saute de partout en rejoingnant un arbre, et miracle on peut plus le toucher.
Normal ?

J' ai pas d' exemple Hib mais y' en a surement.
Fairplay ! ca vous coutent rien de mourrir donc arreter ca
:cry:
Des Bards, des Mentaliste (et d’autre classe qui mezz, stun, root) ce n’est pas se qu’il manque en RvR donc au lieu de pleurnicher organisé vous
Et des personnes qui sautant, courent et straff ce n’est pas se qu’il manque du coté Hibernia non plu et nous coté Albion on a rarement un mezzeur donc ne te plain pas
Je rajouterais aussi les warden qui courent partout, qui sont intouchables, les elfes qui sautent partout quand tu les attaques, alors des exemples t'en voulais, t'en as Lordinaire. Donc chut ça arrive partout des cas comme ça...

De plus comme le dit Alice à Albion on a rarement des mezzeurs / healers / buffeurs, on fait ce qu'on peut : quand on voit tous les healers / shamans de mid et tous les magos qui healent / stun / mezz a hib, vous avez pas à vous plaindre, et donc si ou bousille hib parfois bah c'est un manque d'organisation de votre coté...
Vous savez lire ou quoi ?
Je me plaint pas de perdre en RvR (je sais pas ou tu as lu ca) je dis que ca sert a rien de straffer comme un porc sachant que y'a 10 gars qui te coursent et que la mort est inévitable...
Ensuite, si j'ai pas mis d'exemple pour Hib c'est que je me bats pas contre eux (normal je rvr avec Hib) donc derive pas sur le sujet initial et relit bien les posts.

C'est fou comme j'ai l'impression que vous vous sentez concerné la...a voir vos réactions :shock:

PS: Merci Galdenos :)
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Doulbousiouf wrote:Alors vos impressions apres le premier rvr ?
massacre des archer qui te mette 200dgt dans la tête, 300 par les mago...

on arrive pas au fort vivant et les tank on rien a faire :lol: :lol:

sinon g pas eu de prob par rapport au starf
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Doulbousiouf wrote:Alors vos impressions apres le premier rvr ?

moi je trouve que c'est beaucoup mieux à présent , je dois plus vider ma barre d'endurance pour tauller un ennemi 8)
Poc
Belge
Dumetella
Billou
Discord:

Unread post by Dumetella »

Je suis entièrement contre le fait de traverser un adversaire pendant un combat c'est anti-flairplay... par contre le fait de tourner autour de son adversaire est entièrement normal.
Ce n'est pas exploité un bug mais seulement exploiter les caractéristiques de son perso. En effet cette méthode est extrêmement profitable au personne ayant une vivacité importante et utilisant des armes rapides elles peuvent ainsi placer des styles (de flanc par exemple) sans avoir besoin de stun leurs adversaires. Le fait de tourner autour de son adversaire n'a que peut d'intérêt pour un perso utilisant une arme lente. De plus il existe une parade pour contrer ce type de combat (il suffit de tourner dans le sens inverse de son adversaire). Il s'agit donc d'une méthode de combat (comme le fait d'attendre stoïquement la mort sans bouger en est une autre).

Concernant les persos qui fuit le combat, c'est normal et RP (perso si je vois dans la rue un troll me courir après avec une hache à la main, je pars en courant :lol:, je reste pas face à lui à attendre qu'il me tape). La fuite n'est pas anti-fairplay mais RP... d'ailleurs la fuite à une contre partie des plus dangereuse, celle de s'exposer au style arrière qui sont en général ravageur.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

alors moi suis pas aller en rvr mais j'ai pu tester en duel.. .et pas un seul not in view ou too far away...
Par contre je miss comme un proc :cry:
JayJay pour la mise a jour elle fonctionne nickel crome^^
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Lord Inaire wrote:
Cocozico wrote:
Alice wrote: Des Bards, des Mentaliste (et d’autre classe qui mezz, stun, root) ce n’est pas se qu’il manque en RvR donc au lieu de pleurnicher organisé vous
Et des personnes qui sautant, courent et straff ce n’est pas se qu’il manque du coté Hibernia non plu et nous coté Albion on a rarement un mezzeur donc ne te plain pas
Je rajouterais aussi les warden qui courent partout, qui sont intouchables, les elfes qui sautent partout quand tu les attaques, alors des exemples t'en voulais, t'en as Lordinaire. Donc chut ça arrive partout des cas comme ça...

Vous savez lire ou quoi ?
Je me plaint pas de perdre en RvR (je sais pas ou tu as lu ca) je dis que ca sert a rien de straffer comme un porc sachant que y'a 10 gars qui te coursent et que la mort est inévitable...
Ensuite, si j'ai pas mis d'exemple pour Hib c'est que je me bats pas contre eux (normal je rvr avec Hib) donc derive pas sur le sujet initial et relit bien les posts.

C'est fou comme j'ai l'impression que vous vous sentez concerné la...a voir vos réactions :shock:

PS: Merci Galdenos :)
Nan c'est juste des constatations, on est réalistes :D
Sinon bah tu dis que tu te plains pas, moi j'avais fait un post un peu similaire à une époque et tlm m'a envoyer chier, alors pourquoi on le ferait pas avec toi :roll:
Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.

Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Dumetella wrote: Concernant les persos qui fuit le combat, c'est normal et RP (perso si je vois dans la rue un troll me courir après avec une hache à la main, je pars en courant :lol:, je reste pas face à lui à attendre qu'il me tape). La fuite n'est pas anti-fairplay mais RP... d'ailleurs la fuite à une contre partie des plus dangereuse, celle de s'exposer au style arrière qui sont en général ravageur.
Mais qui sont généralement implaçables sauf depuis la maj de Doulb :wink:
Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.

Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

J'ai pas pu tester encore.
edit. c'est super mieux d'un coup.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Post Reply