Pendragon

Réservé au Roleplay, présentations...

Pensez vous que je puisse être dépestiféré?

Oui
20
80%
Non
5
20%
 
Total votes: 25

Jeremie
Nioubi
Posts: 15
Joined: 23 Jun 2005, 18:50
Discord:
Contact:

Pendragon

Unread post by Jeremie »

Sortant de l'atmosphère pesante qui régnait au milieu des grands arbres noirs, un homme s'approcha de la rivière qui bordait l'orée de la grande forêt d'Hibernia.

De part et d'autre des deux berges, s'étandait une forêt sombre à perte de vue, et au milieu, s'ouvrait des cieux une clairière de lumière, qui déversait sa clarté bienfaisante sur l'onde cristalline. Le jeune elfe à la cape rouge avait pour nom Pendragon. Mais le pauvre souffrait d'un mal rare, dont les germes vivaient épars sur les terres désolées d'Amtenaël.

Croyant tout ses espoirs de guérison perdus, il laissa son corps basculer vers l'eau limpide, avec pour but de se noyer, et d'en finir avec son existence, mais la nature ne laissa pas s'accomplir cette mort à la fois simple et tragique. Faisant jaillir de la rivière un jet d'eau qui happa Pendragon jusque dans les airs, celle-ci parvint à le porter au dessus de la cîme des arbres. D'en haut, le jeune eldritch avait une vue imprenable sur toute la contrée d'Hibernia. Son esprit vagabondant sur cette mer verte qui s'offrait à ses yeux, une vigueur nouvelle emplit les sens du jeune homme. Se donner la mort était-il réellement le bon choix?

Avant qu'il n'eût fait le moindre mouvement, il s'aperçût que l'eau s'était retiré sous lui et qu'il flottait miraculeusement dans les airs. Puis filament d'eau vînt s'enrouler autour de lui, puis ce fut le tour de feuilles emportées par le vent, et enfin, une boule de feu de la taille d'un bouclier issue des profondeurs de ce monde frappa de plein fouet Pendragon. L'esprit des ancêtres elfiques entourait Pendragon, il sentait en lui leurs prières, leurs incantations, il parvenait même à distinguer quelques têtes volantes autour de lui. Les 3 éléments fusionnèrent et une lumière aveuglante fit perdre connaissance à l'elfe souffrant.Lorsque le jeune homme vînt enfin à se réveiller, plusieurs heures après cette concentration intense de magie.

Il s'en fût à travers la forêt dense, quelque chose le tracassait mais il ne sût dire à l'instant pourquoi, étourdi par tout ce qui venait de lui arriver.Il se retourna, et s'aperçut qu'il était déjà loin de la rivière... et il marchait depuis si peu de temps... Il finit par réaliser qu'il venait de reprendre possession de ses jambes enfin guéries! Le fléau qui s'était abattu sans pitié sur lui venait de rendre l'âme et de s'envoler loin dans le ciel.

Plus tard, il apprit que la peste avait été éradiquée sur tous les royaumes d'Amtenaël... Le fléau de lenteur s'était estompé sans un mot, sans un bruit, en silence d'Emblème...

Une sensation d'allégresse ressurgit du coeur de Pendragon, une sensation jusqu'ici oubliée car ayant disparue de son esprit...
"Coulez ruisseaux, oiseaux chantez, croissez montagne! Reprenez vos droits nature naissante! Et que plus jamais en ces lieux, un fléau tel, vous laisserez grandir..." cria de joie le jeune homme.

Les Dieux n'avait pas jugé le moment de sa mort arrivé, et ils lui permirent de reprendre sa vie d'elfe et d'oublier ces moments de somnabulisme doublés de lenteur décélérante...



C'est ainsi que Pendragon, alors qu'il croyait sa dernière heure arrivée, renaquit. Il avait vécu un moment de vérité. Pendant un instant, son existence s'était trouvée à la limite de la vie et de la mort, mais, heureusement, c'est le monde des vivants qui ravit son âme au monde des morts.



Mes amis, si je suis encore la pour vous conter mon histoire, c'est grâce à une chance incroyable, et des ancêtres fidèles à leurs descendants... Que la grace divine les touche, en quelque endroit de cet univers où leurs âmes puissent se trouver... Qu'ils vivent en paix...

Pendragon.
Pendragon.
Eldritch Spé Mana - Lvl 34

Image
Jeremie
Nioubi
Posts: 15
Joined: 23 Jun 2005, 18:50
Discord:
Contact:

Pendragon

Unread post by Jeremie »

...:: A L'ATTENTION DE TOUS ::...

Ayant été victime d'une mauvaise farce... Et ayant écrit ce BG pour rien...

Je voulais demander à tous ceux qui liront le BG de voter au sondage aue j'ai mis, et de me dire comment vous trouvez ce BG.

Bien que ma plume n'ait été qu'exploitée à tort, j'ai essayé de rendre ce BG beau, RP, et divertissant...

Donnez moi vos avis... Et soyez sympas, évitez de me refaire ce genre de farces... bien que j'ai pris plaisir à écrire ce BG.

Merci...

-----------
Pendragon.
Pendragon.
Eldritch Spé Mana - Lvl 34

Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Mandrek réfléchit quelques instants après avoir entendu l'histoire de Pendradon, il semblait évident que le jeune Pendragon, grace aux prouesses de son eloquence, s'était assuré une santé.... presque éternelle

[Hrp]Bon ok c'etait pas vrai, mais tu gagne beaucoup a faire ca plutot que de demander juste une guerison, pensez que vous etes sur un serveur roleplay, même si les aventuriers rencontrent des problèmes, les dieux ne sont pas forcés de leur venir en aide, cependant, avec de tels efforts de leur part...(ton rp), il est sur qu'ils peuvent t'aider [/Hrp]
Post Reply