Rencontre inattendue

Réservé au Roleplay, présentations...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Post by Vlcak »

Pour se rendre dans le repère de Lucifer, Vlcak dut se rendre au palfrenier d'Hibernia pour y prendre le cheval.
Un Chevalier d'Hibernia s'y trouvait aussi, il interpella le Mage :

OCH : Hé l'hermitte !

Vlcak : Est-ce moi que vous appelez hermitte jeune prétentieux ?

OCH : Oui c'est bien moi, mais on me dit que vous seriez Vlcak notre chef, est-ce vrai ? Si c'est vous, vous avez tellement changer.

V : Je suis Vlcak mais je ne suis plus votre chef à présent, nos chemins se séparent.

OCH : C'est bien vous alors Grand Mage, et tous ce que l'on raconte alors sur vous, est-ce bien vrai ? Vous seriez passé du côté du mal ?

V : Le mal n'est qu'un mot inventé par les créatures vivantes de ce monde, disons que ma voie maintenant est celle de Lucifer, je me rendais justement à son Antre pour le voir.

OCH : Mais ce n'est pas possible, vous ne pouvez faire celà. Regardez autour de vous ce qu'Il apporte. Regarder cette belle forêt qui nous entoure, vous voudriez qu'elle disparaisse et les gens qui tiennent à vous....

V : Celà ne sert à rien de vociférer de telles paroles chevalier, mon choix est acquis, je me rendrai dans son antre quoi qu'il arrive, mais accompagnez moi si vous le désirez.

Le chevalier remarqua par dessus l'épaule Jades qui se trouvait juste derrière le mage et qui écoutait toute la conversation.
Le chevalier décida de changer de tactique.

OCH : Vous avez raison, on va y aller voir ce Lucifer et .....

Jades entendant celà intervenna :

Jades : LORDINAIRE, mais tu es fou, qu'est ce que tu vas faire ?

Lordinaire : Mais tu l'as aussi bien entendu que moi, il veut voir Lucifer, alors accompagnons le et finissons en une fois pour toute, viens avec nous Jades !

A ce moment Jades tomba à genoux devant le mage, elle prit ses mains et ne pouvant plus retenir ses larmes, elle supplia le mage de ne pas se rendre au repère du démon.

Vlcak, malgré le mal qui le ronge et voyant Jades à ses pieds pleurant toutes les larmes de son corp, releva Jades ne supportant pas de la voir ainsi.

V : Relevez-vous Jades, ne vous mettez pas à genoux devant moi et ne pleurez pas pour moi, celà n'en vaut pas la peine. Et vous Lordinaire laissez Jades en dehors de tout celà.

Vlcak aida Jades à se relever.

J : Ecoutez-vous Mage, le bien est encore en vous. Gaïa vous remettra sur la bonne route, faites confiance en elle.

V : le bien n'a rien à voir avec celà Jades, ce sont mes sentiments que j'éprouve pour vous, et Gaïa.......Elle ne me parle plus depuis mon retour, elle m'a abandonné.

L : Celà ne sert à rien Jades, tu vois bien qu'il est omnibuler par ce Lucifer, aller le temps presse, rendons visite à ce Lucifer.

V : Vous avez raison Lordinaire, prenons la route

Jades se metta à nouveau à genoux et supplia Vlcak de rester. C'est à ce moment que Vlcak ressenti un impression étrange, une aura s'était installé autour de lui, il se laissa envahir par cette aura et une voix traversa son esprit :

Cadeau de la Succube pour toi Vlcak

Vlcak releva à nouveau Jades, il regarda Jades dans les yeux une dernière fois, comme si il voulut s'en imprégner pour ne pas l'oublier.

V : Il est trop tard

Vlcak baissa la tête et s'en alla poursuivant sa quête.

Arrivé dans l'Antre il ne put que remarquer la non présence de Lucifer, il se dit alors que Fenrys lui avait menti et qu'il lui avait donner un fausse information pour le dérouter et le ralentir.

De retour à Hibernia Vlcak rencontra la Succube qui s'empressa de lui dire où était le repère de Lucifer. Apprenant cette information le mage ne prit même pas le temps de remercier la Succube du cadeau offert, il prit directement la direction d'Avalon.

Seulement sur la route, Vlcak était d'abord attiré vers les gardes déchus de Midgard, il s'y renda et vit à nouveau la Succube et une de ses soeurs se battre contre la Horde.

Une jeune prêtresse d'Odin fut très vite occis par la soeur légionnaire.
Non loin de là un Troll habillé d'une armure dorée se battait avec rage contre la Succube, Vlcak voyant celà commença un incantation et plaça un aura qui rend les coups autour de celle-ci. Quelques instant plus tard le Troll s'effondra vaincu par la jeune Démone. Vlcak fit demi tour et prit la route d'Avalon pour trouver le repère de Lucifer.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Post by Ellion »

Ellion regardai depuis longtemps le déclin du mage, il ne pouvait s'empecher de se questionner... comment cela pouvait il arriver

Il regarda Vlcak de loin allé au repert du lucifer

Si tel est ton choix mon ami, nos chemin se croiseront bientôt mais pour la premiere fois nos armes aussi

Ellion, dégouté de cette vision reparti aussitôt
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Post by borohr »

Borohr qui passait pres du fort Gwyntel, vu la scene ou le mage noir s'en alla avec son destrier.
Il n'etait pas au courant que son superieur etait posseder par Lucifer, il croyait encore que celui-ci etait toujours un serviteur du bien et defenseur d'Hibernia.Il fut decu par la nouvelle mais decida que pour la premiere fois depuis des mois, qu'il devait quitter Hibernia pour aller a Avalon pour ainsi espionner les actes du mage noir.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Post by Edriwen »

Après avoir trouvé la cape du mage, Fenrys se dépécha d'aller à l'antre de l'hydre où il avait vu Lucifer lors d'une de ses explorations.
Arrivé là-bas, quelle ne fut pas sa surprise de trouver le repère vide.

F: Maudit Lucifer, tu as encore changé de place... Tant pis, je te retrouverai même si je dois retourner chaque pierre d'Atlantis et d'Amtenael!

Fenrys décida alors de commencer ses recherches par les anciens repères du démon... Par chance celui-ci manqu'ait cruellement d'imagination et Fenrys le retrouva rapidement à Avalon.

Il était arrivé depuis à peine quelques minutes qu'il vit le mage gravir le chemin, à la rencontre de son destin. Il eut juste le temps d'envoyer son faucon prévenir les Chevaliers avant d'intercepter Vlcak.

F: Stop mon ami! Où veux-tu donc aller ainsi?

V: Ecarte-toi! Tu ne sais pas ce que je veux.

F: Je crains justement de le savoir, et je veux t'empêcher de commettre l'irréparable quoiqu'il arrive! Ou bien t'aider selon ta décision.

V: Je vois que tu as envisagé les 2 possibilités. Et jusqu'où es-tu prêt à aller pour m'arrêter?

F: J'en ai même envisagé 3. Et je suis prêt à aller jusqu'au bout pour t'empécher de commettre l'irréparable!

Le mage commence alors à incanter des sorts de protection.

V: J'ai déjà commis l'irréparable en aidant la succube à tuer un troll de la horde.

A ces mots, une naine de la horde qui avait assisté, curieuse, à la conversation s'enfuit faire son rapport à ses supérieurs.
Au fil de la conversation, plusieurs chevaliers parmi les plus proches amis du mage arrivèrent peu à peu.
Profitant des tentatives de ceux-ci pour convaincre l'eldricht, Fenrys renvoie son faucon à la recherche de celle qui peut faire basculer les discussions: Jades. Mais cela en vain, celle-ci restait introuvable.

Après, nous avoir tous écarté, le mage finit d'arriver jusqu'à Lucifer.
Les Chevaliers, fous d'inquiétude, écoute la discusison du mage avec le démon...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Post by borohr »

Le viking se trouvait enfin a Avalon, il etait certain que Lucifer etait devant la cite d'Avalon.
Il s'approcha avec precaution le lieu maudit ou il voulait s'y rendre.
Mais quand Borohr y etait il ne trouva rien, c'est ainsi que sans reflechir il se renda a l'interieur la ville sinistree.
Il degaigna sa hache, et quand il se trouva dans le lieu voulu, c'etait comme a l'entree le vide total.
Par contre il vu des spectres, qui sont probablement les ames des defunts habitants de l'ancienne ville.
Il etait sur que le mal etait la, il vu une autre entree.
Celui-ci mena a des escaliers, cette scene lui rappelait quelque chose, une chose qui date de bien longtemps.
A la fin des escaliers, il vu une grande arene et c'est ainsi qu'il se souvint que c'etait l'endroit ou s'est passer le Tournoi des Titans.
Borohr decida de rebrousser chemin et remonta les escaliers.
Mais cependant la peur l'envahissa, il se mit a courir le plus vite possible et finalement sortit de la ville cauchemardesque.
Le viking se renda compte que Lucifer n'etait plus la depuis fort longtemps
Il ne savait point ou aller des a present.
Dans la conversation de Lordinaire et du mage noir il se souvint qu'ils parlaient d'un antre...mais ou trouver celui-ci ?
Decourager, Borohr se rendit a la taverne d'Embleme pour reflechir.
Il pensa :
-Mais a Amtenael, il n'existe point d'antre, mais il y a bel et bien des endroits que je n'ai point encore visiter...une partie de Midgard...Une partie de Gwyddneau et de Caldey, Albion c'est impossible...mais evidemment! L'ile d'Inishail! c'est l'endroit ou se trouve les pires monstres!
Mais cependant il y a une grande partie du globe pas encore decouverte...Atlantis!!

Le viking bu d'un coup sec sa bouteille de rhum, prit un bateau pour Atlantis avec grande joie !
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Post by Vlcak »

Vlcak se tenait devant Lucifer, les chevaliers était en retrait les oreilles grandes ouvertes.

Vlcak : Je suis là Lucifer, je me tiens devant toi et ceci (en regardant les chevaliers) de mon plein gré.

Lucifer : Vlcak tu es enfin là, je vois que tu as fait ton choix . Est-tu prêt pour rejoindre mes fils ?

V : Lucifer, je suis venu à toi librement, de mon propre Chef . Je tiens à garder mon indépendance, mais sache que mon combat sera dans ta voie.

OCH : Non Vlcak arrête que vas-tu faire là ? Pense à Jades, Biflindi ton fils, ton frère Islaval et nous tes amis.

D’un geste brusque Vlcak leva sa main pour faire taire les chevaliers.

V : Ma décision est prise et je suis venu te le dire Lucifer, tu m’as fait des promesses t’en rappelles-tu ?

L : Garder ton indépendance! Comment te la laisser hors que dans ton coeur se trouve encore hmmm Jades. Qui me dit que tu ne trahiras pas ta parole pour elle ?

V : Tant que tu n’y touche pas, tu m’auras à tes côtés Lucifer. Demande moi une mission et je l’accomplirai pour te prouver que Vlcak Cernakouzelnik porte bien son nom.

Lucifer : Hmmm oui j’ai une mission pour le Mage Noir. Sur Amtenaël il y a des mortels qui se prétendent être des prophêtes de la magie, celle-ci m’intéresse et j’en a besoin pour parfaire la magie de certains de mes fils et de la tienne Vlcak. Leur magies associées à la puissance du vide et du nénant pourront faire des ravages, ta puissance sera décupler

V : Je connais ces prophêtes , mais leur magie est de pacotille….la magie de la glace, je la brise et la magie du feu, je la souffle, rien ne vaut la puissance du vide, le néant aspire tout rien ne lui résiste.

Lucifer : Ne les sous-estimes pas… Vlcak, trouve les moi et amène les à moi, tu feras alors une armée de mages qui combattra dans Notre voie Vlcak.

V : Gloire à toi Lucifer, je me preste de les rechercher et bientôt grâce à tes fils et mes mages, le règne du mal s’établira sur tout Amtenaël et le chaos pourra s’y installer. A ce moment tu pourras voir ma fidélité.

L : Va Vlcak j’ai grande impatience de te revoir avec ces fameux prophètes et leurs magies.

Lucifer disparu dans une grosse boule de feu.

A peine disparu les chevaliers d’Hibernia entouraient le Mage, Fenrys se plaça devant lui.

F : Reste avec nous, Reste du côté du bien, nous avons tous besoin de toi. Que dira Jades si l’elfe qu’elle admire tant passe du mauvais côté.

V : J’ai l’impression de me répèter, (en haussant la voix) IL EST TROP TARD. Je ne peux plus reculer.

F : Quand le mal aura envahi Amtenaël, tous vont mourir si ils ne choisissent pas le côté sombre, même Jades y passera, est-ce cela que tu veux ?

V : Lucifer préfère me voir à ses côtés que contre lui, il sait que si il touche à Jades, il risque un retournement de situation.

Gliwen : Mage, vous avez encore le bien en vous, la réaction que vous avez envers Jades ne peut venir du mal, battez-vous, battons nous ensemble et nous vaincrons cette baudruche de Lucifer.

V : le sort en est jeté, je dois vous laisser mais nous nous reverrons très prochainement <sourire sadique>.

F : (toujours devant Vlcak) Non mon ami, si tu restes du côté du mal alors tue-moi ;

Fenrys donna sa dague à Vlcak, l’elfe noir regarda un instant celle-ci et la jetta au loin.

V : Ta mort ne me sert à rien Fenrys, et cela serait que trop facile.

Fenrys sort une autre dague mais cette fois-ci, il dirigea la lame vers son cœur,

F : Si tu nous quittes j’enfonce cette lame dans mon cœur, (regardant le mage dans les yeux).

V : Tu ne feras point cela, reste avec tes amis Fenrys, ils auront besoin de toi lors de l’affrontement final.

Vlcak pris son bâton et à la vitesse de l’éclair assoma Fenrys. L’elfe noir se tourna vers les autres chevaliers,

V : laissez-moi passer mécréants ou vous goûterez à ma colère.

C’est à ce moment qu’Izildur arriva, il ordonna au chevalier Gliwen de s’occuper de Fenrys, ce qu’il fit aussitôt.
Samuray se reprochant tous les malheurs que Vlcak subit, s’en approche

S : Mage est-ce que tout cela est de ma faute ? Comment avez-vous put vous laisser berner par ce Lucifer ?

Izildur : Explique-nous mon ami quelle en est la cause de ton revirement, si c’est de notre faute nous pouvons réparer, faisons cela ensemble.

V : Je vous l’ai déjà dit, les Dieux se sont amusés à me montrer des images d’Amtenaël, des images qui ont mis le doute en moi, la colère, la haine, puis malgré ma réticence, ils m’ont réenvoyé içi.

I : Mais quels sont ces images, nous pouvons sûrement arriver à redresser nos erreurs, mais nous avons besoin de toi pour cela

V : Elles me montraient le désordre dans vos rangs, des duels entre alliés lors d’une réunion de la plus haute importance, (se tournant vers Samuray) et je t’ai vu toi Samuray avec Jades.

S : Nous en avons déjà discuté pourtant.

V : En effet Samuray, nous en avons discuté et c’est pour cela que tu fais toujours partie des vivants.

G : Le désordre s’est installé depuis votre départ Mage

V : Mon départ dis tu ?? Penses-tu que j’ai demandé à ce qu'on m'assassine ? petit insolent.

Fenrys repris conscience et malgré la douleur au crâne, il reprit la parole.

F : Vlcak mon ami, est-tu prêt à perdre tous tes amis pour lui. Et Jades, tu l’as perdra.
Quand Lucifer aura la main mise sur notre monde, il prendra Jades et se la gardera pour lui.
Quand il aura fini de s’amuser avec, il prendra son âme et la jettera dans les feux de l’enfer.
Comme toi Vlcak, tu ne pouvais croire à la naîveté de Jades, je ne peux te croire aussi naïf.
Tu sais parfaitement que j’ai raison……..


Les chevaliers commencèrent à parler tous ensemble, ils n’arrêtaient pas de marteler Vlcak avec leurs paroles, ils avaient trouvé la faille du mage et l’exploitaient à merveille, si bien qu’au bout d’un long moment, l’elfe noir s’écroula à terre.

V : Je suis fatigué, vous m’avez convaincu.

F : Nous suivrais-tu à présent ? Nous laisseras-tu t’aider ?

V : Maintenant je veux me reposer, je suis las.

Vlcak quitta les Chevaliers, ceux-ci pensaient avoir gagner mais il n’en était rien…
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Post by Edriwen »

Fenrys, après leur longue conversation avec le mage, n'était qu'à moitié convaincu. C'est pour cela qu'il suivit, dans l'ombre, le mage dès son départ.
Le lendemain, il constata qu'il avait eu raison de se méfier: le mage pris le parti des légionnaires et des adorateurs de la lune contre Ellion des Seigneurs d'Amténaël.
Aussitôt, Fenrys poursuivit le mage jusqu'au repère des légionnaires pour essayer de le raisonner. Après de longues heures de discussions, Vlcak consentit (trop facilement sans doute) à se rendre et à suivre Fenrys jusqu'à leur demeure et ainsi obéir aux ordres de son frère Islaval.

Mais à peine Fenrys eut-il le dos tourné que le mage partit se cacher dans les ruines du village de sa mère en Midgard.
Un heureux hasard lui fit croiser Jades qui nous avertit par oiseau voyageur.
Ausitôt un groupe de chevaliers partit à la poursuite du mage pour le ramener.
Arrivé là-bas ils durent lutter avec le mage (et son amie Jades qui le soignait autant qu'elle le pouvait) et l'assomer pour ensuite l'amener jusqu'au manoir où ils espèrent encore lui faire entendre raison.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Post by borohr »

Apres de longues recherches le viking fini par trouver un antre, il entra a l'interieur mais il n'y trouva rien.
Avant de partir, il apercu une petite partie de robe noire, dechiree.
Il se dit :
<<Personne ne serait venu ici, c'est une cachete ideale pour s'installer, j'ai du manquer le spectacle! Cette partie de robe noire devrait appartenir a Vlcak...mais ou serait t'il a present? >>
Le viking regarda soudainement sa cape de l'Ordre des chevaliers d'Hibernia.
-Zut! Pourquoi n'ai-je point reflechi? J'ai des compagnons ! Ils ont du epier Vlcak aussi....Grrr au lieu de penser a moi tout seul j'aurai du travailler en equipe...j'ai honte.
Il partit de l'antre, et s'en alla en direction d'Embleme, pour trouver des chevaliers avec qui il pourra se joindre.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Post by Vlcak »

Vlcak dans sa geole pouvait entendre le remue-ménage dans l'Ordre des Chevaliers D'hibernia.

C'est le Chevalier Clark qui annonça une nouvelle à l'Ordre.
Un de ses espions l'a prévenu que les In Nomine Satanas et les Infernum Decatenum voulaient Vlcak et le réclamaient sans quoi ils le prendraient de force. Une discussion s'en suivit au sein de l'Ordre, certain voulaient donner Vlcak aux Lucifériens, d'autres voulaient les combattre.

Islaval prit la parole :

Mes frères et Soeurs

Thor et Gaïa me sont apparus lors d'un de mes rêves, ils m'ont confié que si nous gagnons cette bataille, les In Nomine Satanas et Infernum Decatenum nous devraient nous rendre la Sève Sacré de l'Arbre.
Rappelez-vous mes frères et soeurs, cette même Sève coulait dans les veines de Vlcak.

Avec cette Sève nous pourrions sauver mon frère des griffes de Lucifer.
Par contre si nous perdons, Thor et Gaïa laisseront mon frère du côté sombre et nous serions ses premiers ennemis.
Courage mes frères et mes Soeurs, cette bataille est pour le retour de notre frère et chef.

Que Gaïa nous guide vers la victoire



pensée de Vlcak : Cette bataille sera donc décisive, je connais déjà l'aboutissant hahahahaha. Comme j'entend l'Ordre est affaiblie et la moitié ne veut même pas combattre pour mon retour. Si ils perdent ceux-là seront ma première cible, leur sang coulera pour Lucifer....


[Hrp]
http://www.amtenael.com:/forum/viewtopi ... highlight=
[/Hrp]
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
H2O_59
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Aug 2005, 18:57
Discord:

Post by H2O_59 »

CaKobyRicanerSurTourmentDeElfSaKobyComprendre...
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Post by coxwen »

Apres mainte et maintes recherches en ces terres ou l'ombre rencontra l'elf notre jeune celte l'apperçu au loin...
Elle observait avec attention les fait et geste de celui ci, la moindre rencontre qu'il faisait, les moindres discutions qu'il portait a l'égard de cette force si sombre qu'il avait prétendu sentir prendre de plus en plus d'empleur en lui... Mais il semble encore se battre contre lui meme, elle hésitait a aller vers lui, ainsi elle le laissa faire les choses, mieux vaut etre sur que ce mage est de qualité sombre beaucoup de choses le tourmentent, seul son coeur pourrait le guider sur sa réel vois, que ce soit ces "amis" ou elle meme qui l'incite cela aurait pour concéquences qu'a l'inconvénient et pourrait l'amener a l'inverse du but fixé...
Elle l'espionnera encore queqlues jours comme attendant le moment propice...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

LA CHASSE AUX CHEVALIERS D'HIBERNIA

Post by Vlcak »

Vlcak incante et incante. D'un coup, ses liens se détachèrent. La porte de sa geole s'ouvre, personne ne monte la garde.

Vlack pense que tous les Chevaliers s'entraînent pour la grande bataille dans sept lunes.

- Je dois trouver les In Nomine Satanas pour souiller la Sève, ainsi même si les Chevaliers d'Hibernia gagnent, la Sève ne pourra rien faire contre moi. Je suis un elfe noir et rien ne pourra me dérouter.

Il incanta encore, on pouvait voir une flamme se promener sur les murs de la bâtisse. Cette flamme écrivait un message pour les Chevaliers


Chevaliers, vous m'avez enfermé comme un vulgaire animal, sans manger, sans désserrer mes liens. A cause de celà ma colère est encore plus grande et je vous ferai la chasse jusqu'à la grande bataille. Si vous me voyez c'est qu'il est trop tard pour vous. Je vous chasserai sans sommations, je me vengerai pour tout ce que vous m'avez fait subir.

Vlcak Cernakouzelnik
Elfe Noir
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Post by Edriwen »

Fenrys arrive dans la chambre du mage pour y apporter son repas habituel auquel il ne touchera pas comme les tous autres jours sans doute...

Fenrys: Par Gaia, que s'est-il passé ici? Comment notre mage a-t-il pu s'échapper? Et que signifie ce mot sur le mur?
Lucifer m'a encore l'air très puissant dasn son esprit... Si seulement il prennait les remèdes que nous lui préparons... Il va encore falloir que j'aille à la grande bibliothèque pour chercher un moment de le déposséder de Lucifer! Mais avant tout, je dois te retrouver mon ami, mon frère elfe.


Fenrys ressort de la chambre, va chercher ses plus puissants poisons paralysants.

Fenrys: Mon ami quand comprendras-tu que nous voulons t'aider? Chaque coup que je dois te donner me fait autant de mal qu'à toi... Vas-tu m'obliger sans cesse à te frapper pour te faire revenir parmi les tiens?

Et ainsi Fenrys, l'air sombre, repartit à la recherche de son ami pour le ramener encore une fois parmi les siens... En espérant que les Chevaliers soient toujours les siens...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Post by versus clark »

<Clark s'approche de la géole... vide au demeurant...>
<on peut distinguer sa couleur vermeille brunir et ses griffes s'aiguiser..>

Yahhhahhrhhagahhagagagahgzyhzahiayiahgajhzjhzayu!!!!!!

<Clark rattrappe Fenrys et l'interpelle>

Clark:Fenrys!
Construit moi une géole d'arcane!!!
Trouve le moyen de la batir!



<Clark sort son épée du fourreau>

Clark:Seigneur Izildur...
Je vous raménerais personnellement Vlcak j'en fait promesse...


La garde des seigneurs se met en position derriere le Chevalier Clark

Clark: J'irais seul!

La garde se dispersa aprés avoir était scruté de l'oeil du chevalier Kargal.

<Le chevalier clark posa un genoux à terre.. prit une poignée de terre en main qu'il malaxa avec réflexion... puis il se releva>

Clark:Je serais la avec Vlcak avant L'arrivé des moines lucifériens..
Tenez bon.


<Clark retira son armure et prit son épée en main avant de partir à la recherche d'un vieil ami...>
Lordy
Nioubi
Posts: 20
Joined: 12 May 2005, 11:32
Discord:

Post by Lordy »

Le viel homme passa. Appuye sur son baton, la tete couverte par un large chapeau, il restait la.
La scene se passait devant le fort d'Hibernia, ou beaucoup de ces chevaliers d'Hibernia se retrouvait.
Pendant plus d'une journee, il erait dans la ville, sur le parvi, parlait a Travic...

Des protecteurs d'Hibernia passerent, s' arreterent et discuterent. Des informations sur un certains mage noir circulairent. Soudain, un nom tomba : Vlcak !


<Le viel homme entreouvrit un parchemin, acquiessa et dit tout bas>

Le vieil homme : C'est donc lui la terreur d'Hibernia...Il faut que je mette la main sur lui. Il est la cle de nombreuses choses. Notre magieva etre boulverse...mais pourquoi ? ...pourquoi lui ?...Quel role jouet' il?

Il s'empressa de changer de tenue et on pu reconnaitre le prophete d'Angol. Les jours passerent et toutjours aucunes traces du fameux mages noir...
Prophète du Feu Sacré et de la "Lam Di Gûl"

Image
Image
Post Reply