Bug Not in view
les "duels" doivent juste rester quelque chose de fairplay et courtois.... Il me semble acquis que les adversaires se saluent avant de combattre, cela implique un certain respect de l'adversaire.... Straff et autre technique HRP n'ont donc pas leur place en Duel..... Pour le RvR, c'est un autre débat puis que ce ne sont pas des Bugs...
Merci de ne pas ouiouiner d'avantage pour ou contre les duels et/ou les straff.... On connais deja les duellistes non fairplay.... faites leur donc une reputation qui fera quepersonne ne voudra se battre contre eux dans le cadre d'un Duel... et puis c'est tout....
Merci de ne pas ouiouiner d'avantage pour ou contre les duels et/ou les straff.... On connais deja les duellistes non fairplay.... faites leur donc une reputation qui fera quepersonne ne voudra se battre contre eux dans le cadre d'un Duel... et puis c'est tout....
FafniR
ayez suis passé dans la catégorie des ouin ouinneurs...FafniR wrote:les "duels" doivent juste rester quelque chose de fairplay et courtois.... Il me semble acquis que les adversaires se saluent avant de combattre, cela implique un certain respect de l'adversaire.... Straff et autre technique HRP n'ont donc pas leur place en Duel..... Pour le RvR, c'est un autre débat puis que ce ne sont pas des Bugs...
j'ai rien dit:
regle 1
regle 2
on connait la chanson.
au fait, c'etait comment le tournoi des titants, niveau duel?
+++
Perso pour moi le pire je trouve que c'est le straff : le mec quasi impossible a toucher alors que tu le /face ou /stick, ça fait bizzare
Sinon le fait de passer dans le dos d'un type ben c'est utile si tu veux placer un style par derrière, mais bon avec le lag généralement c'est chaud de se retourner a temps si on te fait le coup.
Le plus chiant c'est genre en rvr tu mets un mec a 1% de vie, il saute partout tu arrives pas à le toucher car il est 'not in view' ou 'too far away' alors que tu le stick, ses potes arrivent et voila t'es foutu
ça y'a de quoi avoir les boules...

Sinon le fait de passer dans le dos d'un type ben c'est utile si tu veux placer un style par derrière, mais bon avec le lag généralement c'est chaud de se retourner a temps si on te fait le coup.
Le plus chiant c'est genre en rvr tu mets un mec a 1% de vie, il saute partout tu arrives pas à le toucher car il est 'not in view' ou 'too far away' alors que tu le stick, ses potes arrivent et voila t'es foutu

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
lol je connaisais pas le truc de passer a travers
quand je duel , je tournes , je bouges , je sautes meme parfois
mais je préviens mon adversaire avant le duel ( libre a lui d'accepter ou non), comme ça pas de ouin ouin apres ; je sais pas qui a dis plus haut le duel c'est pas obligatoire, car le fait de l 'accepter , c est aussi accepter sa victoire ou son eventuelle défaite.
pj : ( merci groog , arf tt ça c est a cause de toi je faisais jamais de duels avant
)

quand je duel , je tournes , je bouges , je sautes meme parfois

mais je préviens mon adversaire avant le duel ( libre a lui d'accepter ou non), comme ça pas de ouin ouin apres ; je sais pas qui a dis plus haut le duel c'est pas obligatoire, car le fait de l 'accepter , c est aussi accepter sa victoire ou son eventuelle défaite.
pj : ( merci groog , arf tt ça c est a cause de toi je faisais jamais de duels avant

Straffer c'est jouer sur sa vivacité je vois pas où est le probleme et je rappelles qu'un coup donné en straffant a bien plus de chances de miss.
c'est juste une histoire de prise de risque.
Je continuerais a me battre comme j'ai appris et j'en suis fier car le pseudo bug de miss pendant que le gars straff j'ai jamais vu.
Je vois pas non plus où est le HRP dans l'histoire; meme traverser un gars.
Je prends pour exemple le premier style dans le dos du ranger en Piercing. L'animation on voit tres bien que le perso traverse le gars attaqué, je vois ca comme une attaque en profondeur. et ca me va tres bien.
Le bug not in view par contre c'est pas fair de s'en servir je suis d'accord.
Voila je retourne jouer
Je continuerais a me battre comme j'ai appris et j'en suis fier car le pseudo bug de miss pendant que le gars straff j'ai jamais vu.
Je prends pour exemple le premier style dans le dos du ranger en Piercing. L'animation on voit tres bien que le perso traverse le gars attaqué, je vois ca comme une attaque en profondeur. et ca me va tres bien.
Voila je retourne jouer
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Ah bah quand ça lag c'est pas cool de voir le mec qui straff se téléporter a 20m de toi puis rapparaitre devant toi, c'est pas cool non plus d'avoir le 'not in view' alors qu'il est devant toi, et c'est vachement chiant quand tu stick le mec et que tu te tapes un 'too far away' car il bouge partout...Yac wrote:Straffer c'est jouer sur sa vivacité je vois pas où est le probleme et je rappelles qu'un coup donné en straffant a bien plus de chances de miss.
Voila je retourne jouer
Viens me dire que tout est normal après ça

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
bah le lag oué le lag ca c'est la vie
Les 2 3 derniers RvR ou je suis allé j'ai eu aucun lag. j'ai straffé et le gars en face de moi me tapait tres bien.(y m'a butté donc je pense pas qu'il vienne raler que je strafais et ce fut un fort beau duel)
Me suis bien amusé, les gars qui run je les stick et j'ai le reflex de run ce qui fait que je les touche; enfin tout se passe bien quoi. et le fufu si il a 250 en viva il a tout interet a te stick et a te tourner autour non ?
Le bug not in view c'est un probleme c'est sur. je l'utilise pas donc je suis d'accord avec vous.
Pour regler ce probleme IG il suffirait qu'un gm se co dans la cour d'ambre et tp les les gars qui font ca en dehors de ambre.
au bout de deux trois fois je pense que ca dissuaderait.
j'en sait rien juste une idée comme ca. voilou j'y retourne =)
bah si meme les naines s'y mettent..
Les 2 3 derniers RvR ou je suis allé j'ai eu aucun lag. j'ai straffé et le gars en face de moi me tapait tres bien.(y m'a butté donc je pense pas qu'il vienne raler que je strafais et ce fut un fort beau duel)
Me suis bien amusé, les gars qui run je les stick et j'ai le reflex de run ce qui fait que je les touche; enfin tout se passe bien quoi. et le fufu si il a 250 en viva il a tout interet a te stick et a te tourner autour non ?
Le bug not in view c'est un probleme c'est sur. je l'utilise pas donc je suis d'accord avec vous.
Pour regler ce probleme IG il suffirait qu'un gm se co dans la cour d'ambre et tp les les gars qui font ca en dehors de ambre.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ah bah t'as du bol car chez moi les lags j'en ai pas mal (j'ai souvent le carré rouge du centreYac wrote:bah le lag oué le lag ca c'est la vie

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
cool bonne nouvelle =)
too far away c'est un bug ??? pour moi too far away c'est juste t'est trop loin de ta cible.
Bon sinon pour ceux qui tournent en rond. stick et straf pendant le stick; de maniere a se retrouver sur son flanc. A ce moment, déstick et straff .Le gars se retrouve a courir parrallement a vous et le coup passe j'ai testé..apres restick etc . si vous n'avez pas Urukai sur les fesses ca passe. =)
too far away c'est un bug ??? pour moi too far away c'est juste t'est trop loin de ta cible.
Bon sinon pour ceux qui tournent en rond. stick et straf pendant le stick; de maniere a se retrouver sur son flanc. A ce moment, déstick et straff .Le gars se retrouve a courir parrallement a vous et le coup passe j'ai testé..apres restick etc . si vous n'avez pas Urukai sur les fesses ca passe. =)