CVS - 09-10

Les dernières nouvelles du serveur.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

C marrant qd vous dites soloter :) Moi je peux soloter un Diablo aussi, mais ca va dependre des miss, resultat c purement aleatoire, un jour de chance je solote, un jour normal non. Alors je dis que je solote un diablo ou pas ? ... etrange ...
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

les diablos je les solote sans probleme.. miss ou non lol
Avec les chants c'est énorme....
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bien, j'avoue avoir repris mon MA (spé Tranchant / Two Handed) aussi pour comprendre ce que disais Takatk et j'avoue que je suis perplexe aussi bien j'admet qu'on fait des dégats monstreux (level 24 je franchis les 200Hit avec un style :shock: ) mais à quoi ca sert lorsqu'on touche 2 fois sur 8 quand on sait qu'une arme à deux mains met deux fois plus de temps (donc qu'on prend deux coups chaque fois qu'on en porte un...

franchement meme mon ranger touche plus souvent alors qu'un Maitres d'armes ne devrai pas censé etre meilleur ... 6 Miss sur 8 attaques, c'est aberant :?

Enfin, ce n'est que mon avis aprés avoir testé, si on me dit que c'est tout a fait normal de miss plus souvent que toucher je ferai avec ;)
Image
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

J'ai tester avec mon paladin lvl 16 et c vrai que c''est totalement aleatoire. mais il m'est possible de soloter du rouge sans probleme avec 100pv a la fin du combat (pck je me heal) j'ai voulu tester un mamouth (~ lvl 30 je croi) j'pense que ca dois etre possible avec de la chance.
mais bon c'est pour le fun pck 15lvl de difference c enorme.

et par contre avec mon petit mago lvl 36 impossible d'xp du jaune (egal ou -1 lvl a moi).

donc un conseil !! FAITE DES PALOUF en attendant. lol :P
ca vaut le coup de tester un palouf pour un mago. c facile a jouer et tout.

mais bon j'trouve ke le serve se pofine simpa la. ca va venir. good job AMTENAEL et DOL.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ce serait possible de fermer ce post ? La conclusion est claire, la formule des calculs des dommages est completement rapée.

Si maintenant on se met à avoir 50 post moi je solote ceci cela alors qu'ils soloteraient la misère si ct pas buggé ... ça devient gonflant.

(Close, mais close nom de Diou LoL)
Locked