Inégalitée?

haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

Vous me direz, tu n'as qu'à grouper, mais le pbm vient que le tank, même avec + de 5 lvl en moins préfère jouer tout seul pour gagner plus d'XP, car je ne sers pas à grand chose. Donc je joue avec des personnes qui ont beaucoup plus de lvl que moi et on revient au problème du PL...
un peu normal on prefere xp entre tank
deja on xp plus vite et aussi on se rapelle du nb de fois ke les mago nous on jetter des group
pour pas etre ralentie
alors svp les mago vous plaignier pas sur les group vous avez juste le rever de la medaille la...comme koi avoir une guild non 100% mago ca sert ;)
tite parentese sur le pl depuis cette maj j en voit plus se faire pl CA C COOL
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

haskina wrote: comme koi avoir une guild non 100% mago ca sert ;)
Franchement faire ca c'est du suicide en GvG :lol:

Sinon pour les magos qui se plaignent de pas pouvoir xper du jaune, j'ai un barde level 11 et j'arrive a soloter du jaune pourtant un barde offensivement y a rien (et je suis pas spe music pour ceux qui viendrai me parler des Instant DD)
A bon entendeur ;)
Image
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

haskina wrote:
Vous me direz, tu n'as qu'à grouper, mais le pbm vient que le tank, même avec + de 5 lvl en moins préfère jouer tout seul pour gagner plus d'XP, car je ne sers pas à grand chose. Donc je joue avec des personnes qui ont beaucoup plus de lvl que moi et on revient au problème du PL...
un peu normal on prefere xp entre tank
deja on xp plus vite et aussi on se rapelle du nb de fois ke les mago nous on jetter des group
pour pas etre ralentie
alors svp les mago vous plaignier pas sur les group vous avez juste le rever de la medaille la...comme koi avoir une guild non 100% mago ca sert ;)
tite parentese sur le pl depuis cette maj j en voit plus se faire pl CA C COOL
Il est vrai que nous nous sommes fait rejeter au temps ou les mages n'était pas nerfer mais tout les mages ne sont pas comme sa, c'est pour sa que je continuerais a xp avec tout le monde que sa soit mage ou pas.

Il faut se mettre a leurs places, soloter du vert surtout quand on est haut lvl, ce n'est pas très amusant.
A l'époque ou les mages etait denerf les tanks pouvaient toujours se faire du jaune ou du orange...
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

lllooolll Hask,

J'ai oublié de préciser que je suis Felger In Game faisant parti des Seigneurs D'Amtenael :lol: Euhhhh mais on est dans la même guilde...
Donc Hask évite de généraliser sur l'attitude des magos car je n'ai jamais refusé un joueur à grouper avec moi...

Pour Sarek,

Je suis très fier de toi qu'avec ton barbe lvl 11 tu puisses soloter du jaune, mais je peux t'assurer que mon prêtre d'odin lvl 37 lui, ne peux plus rien faire... Donc évite de me traiter de menteur je n'apprécie pas plus que ca... à bon entendeur...

Maintenant j'ai fait simplement une proposition et pas de ouin ouin pour ceux qui auraient du mal à comprendre, je vous ai demandé votre avis et je respecterai votre décision... En aucun cas je vois marqué linchage des magos ou autres choses...

Sur ce,
@++ IG et GG à tous
La mort est le plus beau don que je te ferai
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Désolé, je veux juste appuyer un truc sur ce que dit Carnac (Felger),

C'est purement mathématique mais c est pas compliqué a comprendre promis!

X est le level du monstre.

C est le coefficiant multiplicateur, qui fait que maintenant ont fait tous globalement + de dégats au CaC.

Les nouveaux dégats son X x C = D.

Prenons le monstre que Sarek solote qui est level 11. X devient 11.
D1 = 11C.

Prenons le monstre que Felger essaye de solote qui est jaune aussi donc level 37. X devient 37.
D2 = 37C.

Maintenant prenons au pif une valeur de C pour mieux comprendre. Prenons 10.

D1 = 110 et D2 = 370. Donc pour D1 finalement 11 fois plus dur, pour D2 .... 37 fois plus dur lol. Il faut simplement comparer la difficulté car je connais pas vraimment la valeur de C. Mais ca permet de déduire une chose essentielle !

C'est normal que a petit level la difference se fasse moins sentir, mais plus on est gros level plus la difference est ENORME, car ceux qui ne font pas de dégats au CaC ne suivent pas la meme courbe d'évolution, cqfd.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Mais je n'ai aucun style avec mon barde, tu mélange et confond tout ;)
J'ai juste l'avantage de mes buffs

Ta courbe ne prend en compte que ce qui t'interesse, je peux faire dire le contraire au chiffre sans probleme mais je n'en vois pas la raison...

Et Carnac, je ne t'ai jamais traité de menteur, mais peux etre que pour soloter du jaune, il faut essayer d'etre plus malin en tant que mage ;)

Une classe de CaC peux se permette de foncer dans le tas, les autres doivent utiliser la subtilité ^^

En outre, pour ces memes classe, soloter du jaune n'est pas évident MEME sur GOA....


Sinon, une petite touche de contentement dans ce monde de raleur, je trouve magnifique que l'empilement des fleches fonctionne, Gratz à l'équipe et bon courage pour la suite :)
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je ne parle pas de style, je ne confond rien. La démonstration est pourtant simple, j'explique simplement que au level 11 ta difficulté face a un jaune est environ 3 fois moindre qu'au level 37 ( 37/11 = 3,36 ) Donc avec buff, magie, etc..., tt ce que tu veux, tu as 3 fois moins de difficultés à tuer un mob jaune qu'un level 37, la difficulté est donc croissante pour tuer des monstres de son niveau (à la limite pourquoi pas!), alors qu'elle ne l'ai pas pour un joueur qui fait du CaC (voila le hic), c'est une constatation evidente, et tt le monde l'a vu. Sinon les chiffres ne parlent pas ils demontrent. Toi par contre tu parles, nuance. Sur des chiffres tu peux me donner tord, sur des divagations, on parle dans le vent.

De toute facon je vois pas non plus pourquoi on ouvre un débat ici puisque c'est une évolution de DOL, faudrait plutot aller sur leur forum faire part des remarques, c'est le role des joueurs des jeu en Beta. Quand on est en Beta (pour l avoir été dans Mk, AO et SWG) on accepte les tests, mais on les commentes aussi, c'est ce que font les gens ici, je vois pas pourquoi vous traitez ceux qui font des remarques de raleurs et pourquoi vous leur jetez des pierres, c'est un non sens total en phase Beta (Non définitive, encore en test). Le plus inteligent serais que quelqu'un fasse un résumé des remarques de tout le monde et fasse un commentaire sur le forum de DOL, ca serait la participation de Amtenael et ces joueurs au travail de DOL.

Et c'est pas parcequ'on mes pas a chaque fin de post Gratz à l'équipe et bon courage pour la suite qu'on en pense pas moins et que nous sommes des raleurs (d'ailleur sache que g aucun magicien moi, je sais juste compter et écouter les autres sans rejetter systématiquement et en cherchant a comprendre le pourquoi), surtout connaissant le respect de Felger pour les autres.

Pour moi, ceux qui disent:

- Cette MAJ est debile, et se contente de dire ca et se mette a bouder ont tord. Et ils ont encore plus tord d'aller embeter Spam qui n'a rien avoir avec ca.
- Cette MAJ est génial, ceux qui ralent sont jaloux ils respectent pas etc.. ont tord. Quand le peuple ralent c'est que ya une raison.
- Cette MAJ pause un probleme pour moi ou pour certain (chercher a comprendre les autres) et explique tt en l'acceptant ont raison.

Comme je dis il faudrait juste qu'un joueur fasse un comentaire sur le forum de DOL et represente les remarques génrales aprés plus la peine de faire de polémique.


Le seul a plaindre finalement c'est Spam, car tout le monde mélange, serveur, prog de DOL, prog personnalisé, versions Beta et Gold, etc... et ouvrent des faux débats ou tt le monde tire dans les jambes de tout le monde sans rien différencier ou sans chercher a comprendre.



Memo
Last edited by Memo on 13 Oct 2004, 12:50, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

je suis d'accord avec ton avis, pas avec tes chiffres, apporte moi la preuve GOAienne de tes chiffres et je les accepterai ;)

Soloter du jaune deviendra jamais 3x plus dur car ce sont des monstres a notre level ;)

Autre chose, au corps a corps on fait peux etre plus mal, mais on mise énormement, alors oui, il y a des choses a regler, mais tout n'es pas mauvais

En outre, je pense etre un des seuls a venir rapporter mes observations dans la section bug au lieu de demarrer des débats du genre : "Tain, je peux plus soloter du orange/rouge, c'est debile cette mise a jour" :?



Pour finir, je pense qu'il faudrai cloturer ce post qui ne vise qu'a pourrir l'ambiance et attendre qu'une nouvelle mise a jour rectifie le tir ;)

PS : j'avais compris ta démonstration, elle ne tient pas la route c'est different ^^
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Soloter du jaune deviendra jamais 3x plus dur car ce sont des monstres a notre level

Je t'invite a te démontrer que c'est actuellement le cas pour ceux qui ne profitte pas de l'amélioration au CaC qui est proportionnelle a celles des monstres ingame.

Sinon oui toute facon, on a commenté, faudrait un representant sur le forum de DOL et en parlons plus attendons la suite, la ta complétement raison.
Locked