Idée rp?

:idea: Proposez vos idées !
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Ben tu vas pas rp avec un mob ..

-Hey bonjour monsieur le dragon c'est quoi ton nom ?
Dragon - ...
-Répond quand je te parle !!
Kuisak was juste kill by dragon4518

Ouais en faite ne pas connaitre le level des mobs ni le noms sa risque de devenir n'importe quoi :)
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

bah vous voulez du rp je vous en propose c est tt , amtenael se veut ou se dis serveur Rp , or la plupart des gens joue un mauvais RP , rp changeant suivant la personnes d en face.
( ps : :lol: moi meme j'aurai tendence a prendre plus la grosse tete face a une bande de gris plutot qu'une bande de viovio)

Se systeme pourrait revolutionner le jeu dans le sens ou
-dans la rue t as ptetre un gars super barraque mais si tu fait du judo ou du kung fu ou autre depuis x temps le gros tas de muscle tu le emt vite au tapis
-Imaginez il ya eu longtemps debat sur le pour ou contre le greykill , là l'histoire serait reglé, se sera du tt pareil
- pour els mobs dans al nature (irl) j'aurai moins tendance a aller tuer un elephant (mamouth) plutot qu'un ptit scarlime, là au moins ca permettrai de faire du bouche a oreil "d'apres les anciens on m'a dit que ces monstre etaient vraiment très puissant" bon etc vous m'avez compris
Roule plajer.

Atlas 6L1
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

- Le mec dans la rue si il est barraqué meme si tu fais du kung fu .. :P il peut t'éclater la gueule ^^

-Sa deviendrais du yellowKill :P

-Moi j'ai deja chasser la baleine.. nan mais sa enleverais tout l'aspet d'xp du jeux DAoC si on voulais un serveur rp 100% on serais tous level 1 avec un baton entrain de chasser le poisson :P
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi jserais sur l'herbe a regarder les autre s'entretuer :P
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:32, edited 1 time in total.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

L'avantage d'une tel chose serais la disparition du grey kill , qui est censé ne pas exister; et que le changement d'attitude face a un pouilleux soit disant moins fort que toi au niveau du niveau ( oh je le vois gris, c'est un nul, je peu faire mon roxor ) disparaitrait aussi.

Le désavantage, c'est que l'aspect " puisant/débutant" disparaitrait, tout comme l'une des attractiond e DAoC de base.

A vous de voir ce que vous prefferez ... Le RP un peu plus poussé au détriment de certains aspect du jeu ou garder une distinction basique qui semble loin de ce qu'on pourrait appeler " l'égalité des chances " ? :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Concernant la puissance ce n'est pas totalement vrai.

Même si on ne voit plus le niveau, on saura très bien au bout de quelques semaines de jeu qui est qui, et les personnes "celebres" jouissant d'une grande réputation pourraient être redoutés de tous(même à tort, car l'intérêt est là: on peut faire peur et être un ptit gris si on cache bien son jeu).

Oui cela fait que d'un coups on ne voit plus qui est à son niveau et avec qui grouper, oui ça oblige à être plus prudent(moins facile de savoir si le gringalet qui fait le fier est juste un parasite ou un maître du kung fu :twisted: ) lorsqu'on interagit avec les autres amténaëliens, et ça n'est pas plus mal.

Sinon, on pourrait éventuellement rendre ce système plus soft, genre au lieu des couleurs classiques, une couleur par grosse tranche pour mettre tout le monde d'accord.

1-5=gris
6-10=vert
10-15=bleu
16-20=jaune
21-30=orange
31-40=rouge
41-50=violet

C'est moins bien à mon sens mais ça pourrait être une position intermédiaire...

...Moi je préfère quand même l'abolition des classes et le retour à un gameplay humain(ou tactique, appellez ça comme vous vouler :P ), plutôt que le RP classique "Je suis plus fort donc je fais le malin".
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Pourquoi ne pas s'aligner sur la gestion couleur des serveurs RVR officiels ?

Gris = gris
vert->rouge = jaune
Violet = violet.

Ainsi un très faible pourra reconnaître un très fort ce qui évite les abus de greykill, et reste cohérent quand on compare un gringalet à un bodybuildeur.

Par contre, lorsqu'on croisera 3 personnes qu'on voit jaune, on ne jouera pas au kaïd comme si on les voyait verts... Logique.

C'est valable pour les joueurs, les monstres gardent l'échelle graduée avec finesse. (donc comme sur les serveurs RVR officiels.)
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

perso deja que je voit tous le monde jaune (sauf les gris ) je pense que les petit de defilerer moin vite, pour a 100 %
( invictus, arkayn lol desole c'etais pas votre faute , vous etiez paladin et moi trop fort ^^)
Image
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Pour, le gain pour le Roleplay est considérable par rapport à la perte ludique/video.
Encore une fois, c'est une idée qui date de bien longtemps et qui est souvent reproposée.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

N'etant jamais allé sur les serv officiels, je ne connaissait pas le systéme de couleur d'ecrit par Uzah et je le trouve trés bon, je ne comprend meme pas pourquoi il n'est pas appliqué au serveur.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

entirement Contre cet idée
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

aragorne wrote:entirement Contre cet idée
Oh , un troll :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply