MAP Amtenael-Atlantide.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

alors je te félicite pour la non-flash que tu as faite
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

MERCI BEAUCOUP!!

Un grand merci, méme si il y a par fois quelques petites erreurs de level et de spots...

Je suis un peu décu de certaines choses pour les loots.. moi qui croyait que tout les boss lootser... et que pas grand loots de boss me serait utile lol mais bon faut pas en demander trop ...

Par contre, tant qu'à faire.... j'aimerais bien avoir la méme pour Amtenael :wink:
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Re: MAP Amtenael-Atlantide.

Unread post by grouha »

Darkpepper wrote:
Asenar Lunin wrote:
Darkpepper wrote:Et voici une jolie MAP en Flash d'Atlantide avec les lieux, spots de mobs et leurs drops.

En esperant que ça vous plaise.

MAP ATLANTIS POUR AMTENAEL
Sans vouloir etre désagréable, je préfère de loin celle là: http://site.voila.fr/ricomania/Amtenael_Monde.jpg
Merci c'est moi qui l'ai faite aussi. :)
lol dark je sui scontent que tu est fait la map ....
mais je voulai la faire en temp que joueur , tu ma couper l'herbe sous le pied , je voulai faire une map regroupent les connaissance des joueur pour que au moin une fois on la fassent tous ensemble , ta tous casser mais c'est pas ta phaute tu savais pas ^^
Image
Image
User avatar
Heideki
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 15 Aug 2005, 13:23
Discord:

Unread post by Heideki »

A quand la liste des marchands, leurs emplacement, et les prix?
Asenar Lunin, si tu veux j'ai pris des screens de tous les marchands d'amte quasiment ^^, alors si tu veux que je fasse un petit tableau.... mdr
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

J'suis vraiment tout d'accord avec vous et tout et tout patati patata... Et puis GéGé...

Mais juste un truc ... Les mobs lvl 220 .... 100 .... Etc... Ils servent à quoi ? xDDDDDDDD Excusez mais j'en vois pas l'utilité .. Eclairez ma lanterne plz :D ... (enfin la bougie.. :arrow: )

En tout cas GG :)
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Il y a presque aucun mob qui drop :? :?
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

dedioux wrote:J'suis vraiment tout d'accord avec vous et tout et tout patati patata... Et puis GéGé...

Mais juste un truc ... Les mobs lvl 220 .... 100 .... Etc... Ils servent à quoi ? xDDDDDDDD Excusez mais j'en vois pas l'utilité .. Eclairez ma lanterne plz :D ... (enfin la bougie.. :arrow: )

En tout cas GG :)
euh la question : Ils servent a quoi? n'est pas tres logique :lol: Comme tous les mobs , ils servent a etre tuer...
Ce que tu voulais dire (je pense hein , arrete moi si je me trompe) c'est :le lvl 50 c'est le max alors pk des monstres 100,200 et ben pour les tuer en groupe !!!
AS tu deja vu des screens d'attaque de dragons?
Ya une trentaine de joueurs dessus le plus souvent.. :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Hum c'est tout a fait ce qu'il me fallait :wink: merci :lol:
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Merci. Moi qui me perd toujours dans ce labirynthe d'atlantide.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

dedioux wrote:J'suis vraiment tout d'accord avec vous et tout et tout patati patata... Et puis GéGé...

Mais juste un truc ... Les mobs lvl 220 .... 100 .... Etc... Ils servent à quoi ? xDDDDDDDD Excusez mais j'en vois pas l'utilité .. Eclairez ma lanterne plz :D ... (enfin la bougie.. :arrow: )

En tout cas GG :)
Simple. Premièrement, il y a l'aspect jeu/joueurs. Des mobs que vous pouvez tuer pour XP, pour le loot, etc. Ces monstres sont tuables parfois seuls, parfois en groupe et à la disposition totale des joueurs.

Les mobs de niveau incroyable, par contre, ne sont pas nécessairement mappés dans le but exprès d'être tués, mais bien d'ajouter à l'univers. PG (Darkpepper) et moi-même inventons et écrivons l'univers d'Amtenael de toutes pièces, et dans l'histoire d'Amtenael, beaucoup de personalités, de héros anciens et de créatures mythiques ont une importance capitale au niveau du développement d'Atlantis, et du continent d'Amtenael aussi. Ces mobs sont parfois de puissance tellement phénoménale conceptuellement, qu'on ne les imagine pas se faire tuer par de simples aventuriers. Bref, parce qu'ils -existent-, ils doivent nécessairement être quelque part. Et si vous croisez la route de certains de ces PNJ, peut-être vaut-il mieux éviter la bagarre...

Conception d'un monde logique complet, tout simplement.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

J'aimerai donc savoir si des personnes seraient interessés pour aller justement prendre la vie de se monstrueux dragon level 220 ? Il faudrait donc plusieurs bon groupes de chasseurs et fixer une date, une heure et un lieu de rendez vous pour aller faire se raid.
("Lutthor a une grosse envie de tuer se maudit dragon :twisted: ")

Que dois je faire pour organiser ceci ?
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Luttor wrote:J'aimerai donc savoir si des personnes seraient interessés pour aller justement prendre la vie de se monstrueux dragon level 220 ? Il faudrait donc plusieurs bon groupes de chasseurs et fixer une date, une heure et un lieu de rendez vous pour aller faire se raid.
("Lutthor a une grosse envie de tuer se maudit dragon :twisted: ")

Que dois je faire pour organiser ceci ?

Raaaaah !
Il veut tuer mon Dragon Atlantéen!
Un dragon ! Pas une fée des bois, mais un Dragon ! Penses tu vraiment que de simple mortels sont censés tuer un dragon ?
Cette créature la est le plus gros et le plus 'ancien' mappé sur Amtenael. Par définition un dragon n'est PAS un démon à abattre mais en général une créature d'une sagesse et d'une intelligence bien supérieur a tout ce que le commun des mortel peut imaginer. Gardien du passé et du présent, témoin de l'évolution d'un peuple depuis sa création. M'enfin si vous souhaitez le tuer... Essayez ! Il One Shot un level 50 full buff habillé comme un tank. Tout ce que vous pourrez, peut-être un jour, obtenir de lui, c'est une audiance, et encore... S'il ne vous juge pas digne d'entendre ne serais ce que le son de sa voix vous pourrez toujours aller vous gratter :lol:

Sérieusement ce NPC n'est pas fait pour être tué. Comme l'a si bien souligné mon PG de collègue, il fait parti de l'univers créé sur Atlantis.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

De toute façon y en a pas de dragon ...
j'ai était rerevoir et y avait toujours pas de dragon... :?

Et le chef cyclope on a du le kill environ je sais pas moi... 30fois en tout avec des autres quand on réunit tout...
jamais eu un seul loots...
Vous etes sur qu'il est implanté.. lol

Et genre je me posais la question pour des mobs comme le conseil drakoran et Mephisto qui mettent des coups à 900+ de dégats..;c'est quoi leur pourcentage de loots? Parce que rien que pour le tuer une fois c'est un exploit... alors si on doit le kill 20fois avant de loots c'est pas demain la veille...

voila.
:wink:
luthor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 15 Jun 2005, 09:25
Discord:

Unread post by luthor »

Bon c'est vrai, je vois peut- être un peu gros :lol: mais j'aimerai au moins pouvoir auter la vie aux chefs du conseil drakoniens ! :twisted:
"Lutthor aime tuer de gros monstres mais se fait souvent auter sa vie en voyant trop gros ! :roll: "
Last edited by luthor on 12 Oct 2005, 13:51, edited 1 time in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

versus clark wrote:De toute façon y en a pas de dragon ...
j'ai était rerevoir et y avait toujours pas de dragon... :?

Et le chef cyclope on a du le kill environ je sais pas moi... 30fois en tout avec des autres quand on réunit tout...
jamais eu un seul loots...
Vous etes sur qu'il est implanté.. lol

Et genre je me posais la question pour des mobs comme le conseil drakoran et Mephisto qui mettent des coups à 900+ de dégats..;c'est quoi leur pourcentage de loots? Parce que rien que pour le tuer une fois c'est un exploit... alors si on doit le kill 20fois avant de loots c'est pas demain la veille...

voila.
:wink:
Justement je trouve ca bien qu'il loute toute les 100fois voir plus.
Sinon tout le monde aura le loot de fou donc il servira a rien...
Locked