infection a embleme

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

JeannotLapin wrote:Juste une petite chose dans daoc il y a un effet qui s'appelle maladie.
Maladie inflige une perte de Force, un ralentissement du déplacement et réduit l'efficacité des soins de 50%
la vitesse est reduite de l'ordre de 35 % meme effet qu'un snare, les mobs ne donnant pas maldie sur amte et je pense que rare sont ceux qui utilise ce sort en PvP ne serait-ce pas une bonne idée que de mettre ce sort en permanent (c'est guerisable pars les classes healeuses) le temps de l'event, cela penalise le joueur mais moins que de se déplacer vraiment tres tres lentement.

Amicalement
C'est la solution que j'aurai préférée, mais techniquement c'était beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre, celà nécessitait le développement d'un script et peut-être même une mise à jour serveur.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

encore une fois , et je suis loin d'etre un leche cul , merci pour cette event , voila un truc qui pour une fois depasse le faite de taper 4 mob pour avoir un prp , voila pour une fois un event fais pour la parti roleplay du serveur et pourtant j'y est pas particisper lol , mais voir tous ces gens qui me send ta le remede peste ( et moi me dire lol meme si l'avais je te le donnerais pas ) sa fais plaisir^^
donc encore un fois gg (si par les felicitaion d'autre gm se dirai pourquoi mais event marche pas tous est expliquer donc a vous de creuser).
Image
Image
User avatar
Heideki
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 15 Aug 2005, 13:23
Discord:

Unread post by Heideki »

Alors moi, je voulais sincerment te féliciter! je trouve cette events énorme, c'est simplement génial, mais comme le dit trathen, la vitesse pour obtenir un drop est hallucinante !
Aujourd'hui, j'ai passé 3h à chasser avec esyacrella, junon, samuray et gliwen pour n'obetenir que 3 souffre atlante, alors ok, comme dis Uzah :
en voyant une épidémie annoncée pendant 1 jour 1/2, il était illusoire de penser trouver un remède miracle en 10 minutes.
Mais bon, ça à de quoi décourager quand même, pour l'event, la rareté aurait pu être diminué... enfin, c'est mon avis...
Et quand on lis ce genre de chose :
Voila je voudrais remercier les GM pour ce magnifique event qui ma permis de me faire 120po et je voudrais précisé que mon remède(du sang d'ogre) que j'ai vendu a bcp de gens 20po ne marche pas finalement ni le vaccin(30po) d'ailleur... donc merci de ne plus contacter Avok IG hihihi
bah ça dégoute encore plus de ce casser le cul à se point la quand on voit des gens qui en profite... Parceque essayer de trouver tous les ingrédients représente un travail monstrueux... Je présise juste que je ne parle pas de moi, je commence seulement à rechercher les ingrédients, mais il y a des personnes qui y sont depuis un moment, alors je voulais leur dire chapeau...

Je voudrais terminer quand même sur un point positif, (parceque j'apprécie vraiment cette event, c'est ce qu'en font les joueurs qui m'agace un peu... :evil: ) je voulais vous dire que cette quête m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer et c'est quand même bien appréciable !

Alors encore une fois, merci Uzah :lol:
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

merde on a cramer embleme pour rien hier soir ?
Image
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Oui Grouha et tu me dois un cape elle a bruler aussi , deja que je courrais pas vite j'ai fahis prendre flamme !
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

merci Uzah. c'était bien tripant. =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'ai suivi tout ça de très loin (passages rapides à Emblème, fofo et IRC essentiellement), mais moi je tiens à féliciter tout le monde, animateur, GM's mais aussi joueurs, qui ont su appréhender le truc et le mettre à leur sauce (incendie d'Emblème, arnaques etc.). Ca redonne la foi :).

Et pour ceux qui râlent un peu, ceux qui ont bossé sur l'event ont vraiment fait de leur mieux et travaillé le truc, s'il y avait quelques aspects un peu lourds, c'était essentiellement dû à des problèmes techniques.

Et, vu que ça s'est bien passé, c'est à refaire ce genre de truc, hmm ? :roll:
HdM
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Unread post by Tribalius »

:D Enfin !!!! hier soir ou plutot cette nuit à 2h du mat nous avons pu rassembler et apporter les morceaux de souffre d'atlante manquants (et tout ce que nous possedions d'autre precedement) au guerriseur Frakus pour le bien de tous grace au devouement de mes freres de guilde INS :wink: , que je ne citerais pas mais qui se reconnaitrons tous, mais aussi grace a esyacrella et shoru notament... :wink:
Cette alliance pour une union sacrée :idea: contre cette pendemie a debuté deja il y a plusieurs jours entre nous les INS et le Cercle des Moines, puis les Seigneurs d'Amtenael...faisant fi de tout prejugé ou de toute consideration sectaire!
A ce titre je tiens à les remercier,a titre personnel,mais aussi au nom de ma guilde pour leur devouement et leur colaboration dans cette quete longue,fastidieuse et arrassante!! GG les gars! :wink:
Ce que je regrette, c'est le refus ou l'incomprehension de certains, de collaborer a apporter leur experience et leur savoir faire pour le bien de tous et de chercher à obtenir un gloire personnelle ou sectaire plus que illusoire!!!
Nous avons passé des heures et des heures, des jours entiers a cela et si certains avaient bien voulu y collaborer ou du moins la proposer, l'energie depensée aurait été mieux ciblée!Je dois reconnaitre toutefois et à leur credit que le temps d'organisation de cette "union sacrée" nous a fait defaut et nous n'y avons pas pensé de suite, moi le premier!! :oops:
Par ailleurs, je me permettrais de faire une petite remarque personnelle au sujet de cet event pour lequel comme bien d'autre, j'y ai consacré le plus clair de mon temps libre et une bonne partie de mes nuits,je voudrais simplement savoir combien de ceux qui en felicite le deroulement etaient contaminés :?: ...Je tiens a preciser que j'ai participé activement tout le long du temps avec mon perso contaminé, sans creer de reroll pour passer le temps ou etre assis a embleme en attendant que cela se passe!!
Je crains de m'attirer les foudres de certains mais comme je ne suis pas resté inactif dans mon coin, je me permets la remarque car pour ma part si je salue l'originalité de cet event, je ne peux pas en dire autant sur la durée et sur la difficulté d'obtenir, notament, certains elements comme le souffre d'atlante ou les sulfureux donnaient un morceau tous les 20 a 30 mobs tués!!cela a failli desarsonner beaucoup d'entre nous et les decourager bien souvent en grincant des dents...Par ailleurs quand vous marcher comme un zombie pendant pres d'une semaine vous trouver le temps bien long et les aggro trop nombreux!! :evil: .Niveau rp, j'en ai fait tant que j'ai pu tout au long de l'event bien sur,ce qui me value d'obtenir un bonus a ce titre... :wink:
Je dois dire, que sans l'appui de mes amis de la guilde et leur franc soutien, j'aurais, peu etre, baisser les bras a plusieurs reprises.mais grace a eux et comme eux, je suis resté present et actif tout au long! merci a eux encore une fois :D :wink: .
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

/e se réveille, embrumée.
juste une petite question.
Comment et quand va se dérouler l'administration du vaccin aux Lépreux?
(edit ok j'ai parlé a Tribalion IG qui me dit qu'il est sur irc avec les gm, voyez avec lui il sera probablement au courant)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Locked