Ba permet aux personnes qui on la 1.78 de se connecter c'est tout et c'est deja pas mal :pLord Inaire wrote:Euh...c'est bien mais j'ai pas vu de changement notoire.
Y'a une liste des majs que ca a fait ?
Lanceur 125
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Gratzz!!
Crystallin et a toute l'equipe
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
ouf ...
pete que certaine perssone vont arretez de me souler ...
y a pas que DAOC dans la vie les gens :p
quand ça marche pu faite autre chose
merci a l'équipe j'ai retrouver la tranquilité grace a vous
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

Bha je joue pas tous le temps...mais j'avoue que quand je joue j'aime bien quand ca plante pas...mais je rale pas pour autant...je fait un petit DOD et je reteste quand je meurt (souvent lol)BPWarrior wrote:ouf ...
J'avoue que ca m'ennuie un peu mais que voulez vous..les admins n'y peuvent rien...
De toutes facon on est pas en positions de se plaindre car c'est GRATUIT déja bien gentils a eux de nous l'ouvrire ce joli server donc quand y plante dite pas: "merde peu pas joué **** d'admins
Regarder votre montre et dite plutot: J'ai quand meme joué xXx temps avant que ca coupe et tous cela grace au admin...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Idem.aragorne wrote:moi sa marche toujours pas, mais je me conecte avec DAOC portal

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
En effet je le suis.aragorne wrote:lol je pensais que tu etait GM moi DarkpepperDarkpepper wrote:Idem.aragorne wrote:moi sa marche toujours pas, mais je me conecte avec DAOC portal
Ou est le rapport ?

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ben c'est res rare qu'un GM est un bug de ce niveau c'est pour celas que je me posais la questionaragorne a écrit:
Darkpepper a écrit:
aragorne a écrit:
moi sa marche toujours pas, mais je me conecte avec DAOC portal
Idem.
lol je pensais que tu etait GM moi Darkpepper
En effet je le suis.
Ou est le rapport ?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Un GM possède un compte GM mais est soumis aux même contraintes techniques qu'un joueur.