CVS - 09-10

Les dernières nouvelles du serveur.
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Flavius
Bon level
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Unread post by Flavius »

Pour ceux qui disent que sur GOA le Paladin surclasse largement le Maitre d'arme je met une citation trouver sur un site.
A titre indicatif, il y a beaucoup de joueurs qui ont pris des Paladins en premier personnage et qui ont l'ont monté au 50, et qui pleurent en RvR car ils font des dégâts insignifiants et sont bien plus faibles que les Maître d'Armes... Attention, je ne critique pas les Paladins, c'est une classe très agréable à jouer, mais en RvR, ils sont nettement surclassés.
Et, au niveau 18, vous allez encore vous améliorer de façon sensible, car c'est à ce niveau que vous allez maîtriser l'attaque spéciale "Coup Handicapant". Et alors là franchement, vous allez pouvoir vous moquer de ces mauviettes de Paladins, qui comparé à vous feront dorénavant des dégâts insignifiants...
Voila,je met aussi l'adresse du site
http://jdr.roy.org/index.php?site=daoc& ... re_d_armes

J'ai parler a quelques amis jouant sur GOA et certain m'ont confirmé qu'un maitre d'arme specialiste Hast estoc est effectivement bien plus fort qu'un Paladin mais je n'ai cependant pas verifier par moi meme.
Sarek
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Unread post by Sarek »

Bien sur le Maitres d'armes est offensif et le paladin defensif, donc le MA fera tres mal, mais le paladin encaissera mieux ;)

Chacun son avantage en fait :)

Tes quotes ne parlent que de degats causés, pas de défense, hors on sais tous que le paladin est une classe defensive ;)
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Phoenx
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Unread post by Phoenx »

Flavius,

jai un MA spe hast tranchant sur serveur et jai fais les tests par moi meme en duel ...

Le Paladin tue le MA.

Jai deja evoquer les raisons faut il encore les remettres ..

MA tombe vite ooe et sans endurance, il frappe pas aussi fort que ca.
Le paladin lui pendant ce temps place des coups plus rapides, se refresh, bloque avec le boubou, stun le MA, lui passe dans le dos, augmente ses degats de ce fait ... souvent un MA miss et perd de lendu pour rien.

Et il faut le repeter encore ... 1 paladin na rien a faire en premiere ligne, il nest pas destiné a cela .. cest une classe defensive.
Il sert pas a aller au front mais il sert a garder healer/mago en seconde voir troisieme ligne.

Pourquoi ? il heal groupe, il stun attaquant, il est resistant.

Le MA est une classe offensive, il est la pour infliger le plus de degats en moins de coups possible.
Il est tres souvent main tank pour les combat et les autres tanks/mago l'assist pour OS/2shots les cibles.

Et pour info, n'ecoute pas tout ce qui se dit, fait des tests par toi meme.

Amicalement,
Phoenx.
Sarek
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Unread post by Sarek »

Ouais, surtout quand tu vois les buffs qu'a un Paladin, tu comprend qu'il est pas la pour frapper ^^
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haskina
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Unread post by haskina »

bas c belle et bin de la def de mon palouf ke je me plain
et aussi de faire trop de degat
je kill un mob sans utiliser de regen endu (pas normal)
je fini le mob jaune avec 1/4 de pv(tj pas normal)
je creve en 3 coup de arsman(encore moin normal)
enfin bref...
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
haskina
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Unread post by haskina »

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1001

takatk pour te raffraichir la memmoire relit ton ancienpost kan ct les tank ki avais aucune chance vs mago pe etre ke tu te rendra enfin compte ke ca vas pas... :twisted:
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TaKaTK
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Unread post by TaKaTK »

Haskina au vu de ce que tu dis depuis le début tu veux que le palouf soit un armsman qui ait en plus le rez, les chants etc etc... Dans ce cas a quoi sert un armsman si c'est juste un palouf avec plein de truc en moins ????
C'est à ce niveau la que je te suis pas trop...
Si on remonte avant la maj les armsman battaient les palouf en duel (tu as réussi a me battre plusieurs fois a une époque au j'avais le max de point spe en crossbows :wink: ... )... je me rappel de duel entre sukiyo et Spam (orange pour sukiyo).... ou Sukiyo dominait largement...
Le palouf est une unité puissante mais contre les mobs (chain de jaune et orange avec recup de pv) et dans un groupe... mais en pvp contre un armsman spe estoc hast le pallouf n'a aucune chance.... de son côté l'armsman est nul contre mob (à moins d'être spe bouclier, tranchant), il ne peut pas chain des mobs jaune et se fait tuer contre du orange...
Chaque unité à ses avantages et ses inconvénients et pour faire simple on peut dire que l'armsman est le tank du gvg et le palouf le tank de l'xp... si l'armsman devait taper comme le pallouf il ne pourrait même pas xper sur du bleu :(... Je suis quasiment sur que l'hors des prochaines maj cet état de fait ne changera pas en duel l'armsman domine le palouf et par contre galère en xpant seul... :wink:

TaKaTK
Sarek
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Unread post by Sarek »

Je confirme, un Palaf level 24 vient de me dire qu'il solotait des mammouths :x

Moi j'ai deja du mal a soloter une liches avec mon level 27 (ce qui est normal par contre ^^)

Par contre Takatk, je ne suis pas d'accord avec toi, mais chacun son avis, et la preuve ne peux etre faite que par quelqu'un qui a joué assez longtemps pour le dire (Phoenx)

Ici sur un serveur en dev, tout peux changer pdt les majs ;)
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TaKaTK
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Unread post by TaKaTK »

J'ai l'impression de parler dans le vide... Phoenx vu que tu as l'air de bien connaître l'armsman tu vas pouvoir nous dire qu'elles sont les styles les plus puissant de l'armsman (spe hast), leurs ouvertures et les dommages qu'ils font (en gvg) (rage du defenseur(34) et revanche du defenseur(44)) ????
Je pense que ces styles résument à eux seuls pourquoi l'armsman est d'une puissance formidable en gvg... mais aussi pourquoi c'est une daube contre les mobs...

TaKaTK
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Flavius
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Unread post by Flavius »

Et bien tout depend du type d'Armsman que l'ont fait.

Un Armsman comme le dit Takatk n'est pas vraiment fait pour tuer du mods sauf si on lui choisie une spé Tranchant bouclier.
Pour ce qui est du PVP la combinaison Hast estoc est la plus performante sur GOA sachant que nos adversaires de Midgard porteront aux mieux des armures de chaines et que ceux d'hibernia porteront au mieux des armures d'ecailles (et encore il s'agit des guerriers d'Hibernia qui sont très rares, Hibernia étant un royaume de mages).On peut verifié ceci en ce referent au tableau de % de degats.

Les principales attaques en PVP du armsman spe en hast sont
-34 Defender's rage:Effet : saignement de l'adversaire, durée moyenne
Cout en Fatigue: faible
Dommages : bonus très élevé + bonus eleve au toucher

Restrictions : A utiliser juste apres que votre adversaire ait utilisé un "style de combat" contre vous

-44 Defender's revenge:Duree de l'Effet : longue
Cout en Fatigue : faible
Dommages : bonus très élevé au toucher

Restrictions : A utiliser juste après avoir réussi un "Defender's Rage"


Personnellement j'ai un armsman lvl 20 spe Hast estoc Parry et j'arrive tres bien à soloter du orange.
Mysterius
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Unread post by Mysterius »

bah... moi je suis palouf lvl 32, je solote du diablotin (violet) et avec falketox (32 ossi) on veut aller aux nosfe :?
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Spyko
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Unread post by Spyko »

Moi j'ai juste une question :

-ce CVS est-il bugger ? ou ca restera comme ca ?

si ca reste ca serai cool de le mettre en premiere page du site. car c'est un gros truc qui peu faire peur. sur le coup ca fais bizare meme ! mal au cul :P

entk ca avace chez DOL. bonne chance.
bye
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Mysterius
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Unread post by Mysterius »

ce CVS était entièrement amtenael... fait car il y avait énormément de ouin-ouin... je sais pas si ca restera comme ca mais en tout cas faut savoir..
Quand c'est trop dur on se plaint, quand c'est trop facil aussi :?
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Yaugzebul
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Unread post by Yaugzebul »

Si ça reste mais alors là tu veux la fin d'Amtenael ? MdR

Non mais vous etes completement barjot, biensur que non que ca va pas rester sinon je peux te parier mon caleçon (fraichement lavé XpldR) que le nombre de connectés sera divisé facile par 2 à cause d'un tel abus, car c'est grave pas normal c'est un Abus c'est clair et net (Bon je ferais pas le A avec une police 72 mais ce serait tres representatif mine de rien).

Ca va etre corrigé ds un certain delai et le plus tot sera le mieux sinon je sens que cet abus sera surexploité par un paquet de monde et ça donnera meme plus envie de jouer ds une telle atmosphère ...

Et pour mettre les choses au clair, le denerfage des bolts ou autres sorts ne reglera certainement pas ce qui se passe, ça ne compensera rien du tout, vu que ca ne doit pas etre compensé mais viré ou bien corrigé (cf les post d'avant pour les motifs et details).

PS: Y'a vraiment des gros fous (ou alors pire ... de sacrés gros opportunistes, Berk berk)
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Spyko
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Unread post by Spyko »

ok merci pour les precisions.

j'suis d'acc avec toi Yaugzebul. mais bon j'suis pas la pour me plaindre. j'men fou ke ca reste ou pas ! je continurai a jouer c tout.
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