[action] Le déchirement. (OCH vs INS/ID)

Réservé au Roleplay, présentations...
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

[action] Le déchirement. (OCH vs INS/ID)

Unread post by versus clark »

Clark au camp de l'Ordre des Chevaliers D'Hibernia la où ils detiennent Vlcak en sécurité... au petit matin reçoit la visite d'un de ces espions:

Espion:Sire Kargal! Une nouvelle bien triste que je doit vous annoncer ce jour...

Clark: Parle je t'ecoute.

Espion: Eh bien... dasn un premier temps je doit vous avouer sire que j'ai failli à ma mission.. je me suis fait découvrir par l'ennemi...

Clark:Hmm... tu sais avec tout les ennemis menaçant.. soit un peu plus clair l'ami.. et ce qui m'intrigue le plus c'est qu'ils t'ont laissé en vie... que c'est ils passé?

Espion:Ce sont les moines d'In Nomine Satanas... ils m'ont laissé la vie.. en échange d'un message dont je serais porteur...

Clark:Tiens ça, encore un ennemi de plus....et que t'ont t'ils quémender de nous transmettre?

Espion:Eh bien sire... ils ont demandé que l'ont remmettent Vlcak dans leur mains..... sans quoi ils nous attaqueront sans sommation, dans quinze lunes m'ont-ils dit...

Clark:Ne trouvent-ils pas que nous sommes déja assez attaqué en ce moment...<Clark se retourne et voit trente légionnaire au loin> <Clark crie: Tous en position Chevalier!!! Légionnaire à vue ...>
Last edited by versus clark on 12 Oct 2005, 12:31, edited 1 time in total.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Le soir au campement.. aprés multiples attaques.... les hommes de l'Ordre... épuisés se rejoignirent au centre.

Clark:Les moines d'In Nomine Satanas veulent Vlcak...
Si nous leur rendons point... ils nous attaquerons... Messire izildur c'est à vous qu'il admet de prendre cette décision...


Un chevalier:Les légionnaires sont chaques jours plus oppressant sur nos terres... nos hommes sont fatigués.. si nous décidons de guerroyer à nouveau contre d'autres ennemis.. c'est la mort sur l'Ordre qui va se répandre... donnons leur Vlcak, nous ne savons pas quoi en faire.. nous ne pouvons le soigner du mal qui s'est encrer dans son ame.. Donnons leur Vlcak

<quelques chevaliers semblent aquiescer la remarque du chevalier révolté...>


Izildur: Il est Hors de question!

Clark: Sire izildur nous savons que Vlcak comptent beaucoup à vos yeux... mais devons nous risquer nos vies pour lui maintenant qu'il est du coté du malin... devons nous... est-ce bien raisonnable...

Izildur: Cette discussion est terminé! Nous défendrons Vlcak coute que coute! et nous trouverons un moyen de lui raffraichier l'esprit...
Maintenant à vos poste Chevaliers.


<l'assemblée se disperse>

Clark:<inquiet> Bien je part faire mon tour de garde<jette un dernier regard sur ja cage de Vlcak>....
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

La Sève sacrée de l'Arbre, le sang de Vlcak

Unread post by Vlcak »

Islaval rassembla tout les Chevaliers d'Hibernia

Mes frères et Soeurs

Thor et Gaïa me sont apparus lors d'un de mes rêves, ils m'ont confié que si nous gagnons cette bataille, les In Nomine Satanas et Infernum Decatenum nous devraient nous rendre la Sève Sacré de l'Arbre.
Rappelez-vous mes frères et soeurs, cette même Sève coulait dans les veines de Vlcak.

Avec cette Sève nous pourrions sauver mon frère des griffes de Lucifer.
Par contre si nous perdons, Thor et Gaïa laisseront mon frère du côté sombre et nous serions ses premiers ennemis.
Courage mes frères et mes Soeurs, cette bataille est pour le retour de notre frère et chef.

Que Gaïa nous guide vers la victoire



Islaval
Ordre des Chevaliers d'Hibernia
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

<Cela faisait trois jour que Karrak, chasseur émérite des collines Nord de Midgard suivait la trace d'un fameu cochon ailé de six pieds de haut qui devastait les champs de houblons des paysans de Midgard. Lors d'une halte en pleine nuit, alors qu'il cuvait les 5 litres de bière avalé la veille dnas une auberge pour se donner du courage dans la marche (hé oui il aurait bien emporté lme tonnelet mais il faut être léger pour pister un cochon ailé, surtout s'il fait 6 pieds de haut!), Odin le sage lui apparût:>

Odin d'une voix caverneuse: Karrak, reveille toi! De graves choses de trames, des évènements hors de Midgard qui pourrait déclencher un gros désordre en Midgard, peut être même le Ragnarok!

Karrak, d'une voix d'homme qui a bien profité de sa soirée: Brmf, laisse moui dormir Ludivine, t'vois bien qu'j'ai la Migraine hé! Et essais d'acrrer tes fesse ailleurs t'prend toute la place!

Odin, faisant trembler les montagnes de sa voix: Karrak debout !

<karrak se leva alors d'un bond en sueur, lance en main, en posture de combat, puis prenant un peu conscience de la situation:>

Karrak: Qu'attend tu de moi, Odin le sage?

Odin: Te souviens tu de Vlcak, le mage que certains démons ont tenté de corrompre? ne le dit a personne mais les chevaliers ont réussi a lecapturer et tentent de lui ouvrir les yeux sur sa démence. Seulement les présente guerres les acculent en Hibernia et ils ont du mal a tenir les postion de leur grotte. Midgard a besoin de ses défenseurs, c'est pourquoi je ne te confie cette tache qu'a toi: Trouve les chevaliers et aides les a tenir aussi longtemps que tu le pourra. S'il le faut, rode dans tout Hibernia tel une ombre et abbat les hérétiques qui menacent l'équilibre de ce monde. J'ai confiance en toi tueur Nain, va avec bravoure.

Karrak: Mais, et l'cochon? <seul l'écho lui répondit> Bher j'crois qu'les recoltes de houblons vont po etre très bonne s't'année, j'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur.

<il se leva alors, oubliant la fatigue, et appela a lui un descendant de Fenris. Il accrocha une missive destiné a ses frères de la Horde sur laquelle était écrit ces mots: 'Odin a parler et je dois un temps quitter Midgard, si vous pouviez vous occuper du cochon ailés géant, tout Midgard vous remerciera d'assurer la bonne production de Midgardienne. Odin vous guide!'. Le loup partit avec le dit parchemin dans la gueule et Karrak partit en direction d'hibernia au pas de course.>
Last edited by Kraax on 09 Oct 2005, 10:44, edited 1 time in total.
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Aragorne ancien de l'Ordre envoie son aigle se poser sur l'épaule du seigneur Izildur. Sue ce message on peut y lire :

Bonjour a toi Mon ami, j'ai entendue dire Que nombreuse sont les attaques de la légion et il ne seront pas les seuls, Mon ami hésite pas a envoyer ton pigeons si tu a besoin d'aide mes fils et moi et quelque de mes hommes, nous nous battrons pour toi noble seigneur et Ami. Comme je l'ai dejas dit Mon ami je mourrais pour Hibernia et Pour l'ordre.

Cordialement

Ton Ami Pour Toujours

Aragorne
Last edited by aragorne on 09 Oct 2005, 12:05, edited 1 time in total.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Seule, une fois de plus, Bucheronne se tenait au pied de l’Arbre dans un état second.
Le flot d’information ininterrompue que lui transmettait l’Arbre avait filé par la rendre comme soule.
« C’est assez je n’en peux plus ! »
« C’est ainsi tu n’y peux rien ! Les Enfants ce sont dispersés, notre Mentor est occuper a des taches plus grands dont nous ne savons ni ne comprenons rien ! »
« Je suis lasse d’attendre leur retour il me faut agir »
Vas-tu rompre ton serment ou les règles que tu a mit si longtemps à respecter ?
C’était la première fois que l’Arbre parlait vraiment depuis très longtemps.
Dans un premier temps surprise et affolé a l’idée que l’Arbre ai pu deviner ses projets elle se ressaisit et lâcha : « Je ferais ce qui me semble utile pour régler ce conflit. Je ne te demande pas ta bénédiction ni même ton approbation. L’histoire jugera mes actes ! »
Tu es libre de ta destiné ne vois pas en moi un obstacle a ta volonté
« Très bien. Garde moi une place au chaud mais pour le moment je vais voir si je peut me rendre utile un peu plus … concrètement je dirais. »
Sur ses mots elle enfila son casque et partie en direction d’Hibernia.

« Cette petite n’en fait qu’a sa tète … » murmura sylve perché sur une branche haute.
Question forte tête elle a été à bonne école...
fait lui donc un peu confiance.
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Carl fut appelé par son père et dieu, Lucifer, les Ulwarths avaient une quête a lui confier....

Arivé dans le repère des neuf il s'inclinât sans un mot :

Lucifer:mon fils....j'ais une mission a te confier....

Astaroth:je ressens la folie que tu me connais naître dans un mortel....sa force est si grande...si puissante qu'elle pourrait dévaster toutes forme de vie.

Carl:quel est donc se mortel si puissant?

Satanachia:il ssssse nomme vlcak ssssson apprentissssage n'est pas terminé.....il a donc besoin de toi.

Carl:que dois-je faire?

Lucifer:va sur les terres d'Atlantis...il y a là-bas un objet dont j'ai grand besoin....tu le reconnaîtra a sa couleur verdâtre. Ceci en ma possession je pourrais terminer la formation du mage.
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Carl c'était empressé de partir a la recherche de ce liquide. Cela faisait déjà des heurs qu'il parcourait cette foret dense et la rage montait en lui petit à petit. Il passa ses nerf sur la végétation alentour armée de son marteau de Lucifer il détruisit deux arbres qui étaient sur son chemin et laissa apparaître un étrange rocher.

Carl grimpa a se rocher et trouva un monument qui n'avait pourtant l'air que de ruines. Il y avait sur ce monument une sculpture de scarabée qui l'intriguait, il s'en approchât lorsque les ailes du scarabée s'ouvrit délivrant l'objet tant convoitée: La sève de l'arbre sacré.

Carl s'en empara et fut immédiatement toucher par un malaise. Dans un rêve il vit la mage noir qui espionnait ses anciens amis de l'ordre des chevalier d'Hibernia....il entendit les pensée du mage:
"Jamais vous ne m'aurez non jamais...mais jades? Si elle....."
Carl se réveilla en sursaut et n'eue pas le temps d'entendre la fin mais il en était sûr le mage était réellement aussi puissant que l'on lui avait dit mais il été amoureux.

Carl s'en alla rapporter la sève aux Ulwarths
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Un des espions d'Aragorne vint retrouver Aragorne dans la foret Hibernienne et dit:

Espion : Sir ! Sir Aragorne !
Ara : Oui ?
Espion : essoufflé : Lucifer... ...le ... le mage
Ara : allons respire repose-toi un instant reprend ton souffle
Espion : Lucifer veut reprendre Le Mage
Ara : parle
Espion : j'ai intercepté une conversation d'un homme qui disait qu'un de ses frères voulait prendre le Mage il va envoyer un homme pour le prendre sir
Ara : je ne puis faire chose
Espion : il a parlé d'apprentissage du Mage
Ara : hum! ... prévient mes fils
Espion ils sont introuvables
Ara : et mes espions ?
Espion : j’en est vue quelques-uns uns chassant
Ara : Bien trouve mes espions nous allons défendre le mage. Si Izildur est d'accord
Espion : bien je me hâte

Aprés cette conversation, Aragorne pris un parchemin et écris a et envoie son aigle vers le camps des OCH

Cher amis les mal approche de votre camps Vlcak est en danger mes Espions, fils et moi sommes prés a vous aider pour défendre vos terres et le Mage qui est mon ami et aussi ami de mes fils alors renvoyer mon aigle avec une lettre en retour pour me dire votre réponse
Amicalement, votre ami

Aragorne
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply