Event joueur !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

kassar wrote:Effectivement , juste un histoire de date et vous découvrirez le premier event joueurs de ce monde !
( enfin que j'ais vu :oops: )
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Cocozico wrote:
Redman wrote:si on te propose de l'aide c'est pour que l'event plaise a un minimum de joueur
pas comme certain event....
Comme les events de Just... ?

Oups j'ai rien dit :D
Cool on se comprend :D
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

kassar wrote:Bah en faite , j'ai deja envoyés plusieurs évent à Fafnir pour qu'ils les mettent sur votre partie privée sans résultats c'est pour sa que je veus maintenant en fair tout seul , si aucune GM lis mes events....
+1

mais ce n'était pa Fafnir plusieurs event on été proposé, parfois meme une ebauche de discussion mais NADA quand on essaye de faire vivre le serveur et de faire des choses autres et de faire que les gens s'amusent a autres choses qe taper pour taper ou avoir des PRP et que l'on n'a nul soutien ça lasse alors que l'on ne demandait pas grand chose.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Mais j'ai jamais dit que c'était la faute à Fafnir heuuuu ! AU contraire il m'a beaucoup résonner < Merci Fafnir ! >
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

On sait ce qui est possible et ce qui ne l'ai pas. Mais on accepte volontier de vous aider dans vos events ^^

Quand KASSAR dit que je l'ai resonné, c'est que j'ai vu le descriptif de son event, qui est sympatique, et il voulait une récompense pour le vaiqueur qui rendrait le Nain Forgeron jalou... alors je lui ai juste proposé une récompense de substitution....

Kassar, j'attend toujours la date de ton event... qu'on puisse faire de la pub IG ;)
FafniR
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

Event joueurs serais tres bien je l'avoue...mais euh pour les maladies faites pas des affaiblissement qui ralentisse ...que on puissent pex quand meme avec des malus mais pex...car a du 2km/h c'est lourd d'allez au spot hihihihi


Ellafangora non pèstifèrée compatissante a la douleur des pestifèré
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Je réfléchit à la date mais j'attend que la peste soit guérris sinon , je voi avec mes amis pour les repetitions qui sont en cours . Mais Fafnir , c'est qui le Nain Forgeron ? :oops:
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Locked