infection a embleme

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
tueur_king
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 Jan 2005, 11:21
Discord:

Unread post by tueur_king »

Oui tu a raison sur sa je suis completement d'accord mais je pense que si sa aurai duré qu'une journé sa aurai etais moin enbetant pour les joueurs je pense car sa fais deja que je peu plus rien faire dans le jeu et ji trouve déprimant enfete mais sinon oui tu a raison en (irl) on pouvais pas se pleindre
Image

Je fus abandoné a un pretre qui se nommé orthank un jour je vis un homme avec une force surhumaine avec une belle armure finement tissé
je lui demanda qui s'etais il me dis que s'etais un assassin de grand renomé et je demandé a mon maitre de me forgé a son image
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Thorgor wrote:Quand vous voyez des gros nuages verts au dessus de la ville et de gros panneaux à l'entrée vous avertissant, vous rentrez pas, c'est tout. Et c'est logique :)
j'ai etait un des premier contaminé je crois .... et avant ma contamination il n'y a eu nul broadcoast prevenant que j'allais me faire infecté , il n'y avais pas de pierre a l'entré des ville juste des nuages , okay on doit pas s'approcher mais qui aurai pue me dire que c'etait la peste ? sa tombe y'avais un gros mob dégeulasse qui se caché a travers c'est nuages ... j'ai etait voir y'avais rien , j'en et profité pour afk

donc dire que si vous voyez si vous voyez sa ok mais quand j'y etait et pendant ma contamination y'a rien eu qui ma averti comparé aux autre joueur qui eux ont etait avertie j'ajoute : la seule phrase qui ma fait reagir me disant que j'etait infecter c'est sur irc Hermes ma dit prete plus attention a ton personnage ig et lorsque je suis repartie voir mon perso il etait deja contaminé ... donc euh la prévention je la voie pas ...

pour dire la maladie sa choisi pas ... Ok mais bon si le jeux c'est de pourrire le gameplay bahh a vous de voir ... :roll:
j'écrirai plus sur ce sujet sa me saoul j'ai juste donné mon point de vue
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Redman wrote:
Thorgor wrote:Quand vous voyez des gros nuages verts au dessus de la ville et de gros panneaux à l'entrée vous avertissant, vous rentrez pas, c'est tout. Et c'est logique :)
j'ai etait un des premier contaminé je crois .... et avant ma contamination il n'y a eu nul broadcoast prevenant que j'allais me faire infecté , il n'y avais pas de pierre a l'entré des ville juste des nuages , okay on doit pas s'approcher mais qui aurai pue me dire que c'etait la peste ? sa tombe y'avais un gros mob dégeulasse qui se caché a travers c'est nuages ... j'ai etait voir y'avais rien , j'en et profité pour afk

donc dire que si vous voyez si vous voyez sa ok mais quand j'y etait et pendant ma contamination y'a rien eu qui ma averti comparé aux autre joueur qui eux ont etait avertie j'ajoute : la seule phrase qui ma fait reagir me disant que j'etait infecter c'est sur irc Hermes ma dit prete plus attention a ton personnage ig et lorsque je suis repartie voir mon perso il etait deja contaminé ... donc euh la prévention je la voie pas ...

pour dire la maladie sa choisi pas ... Ok mais bon si le jeux c'est de pourrire le gameplay bahh a vous de voir ... :roll:
j'écrirai plus sur ce sujet sa me saoul j'ai juste donné mon point de vue
Tu oublies qu'un GM n'a jamais tort et qu'il fait ce que bon lui semble :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Cocozico wrote:
Redman wrote:
Thorgor wrote:Quand vous voyez des gros nuages verts au dessus de la ville et de gros panneaux à l'entrée vous avertissant, vous rentrez pas, c'est tout. Et c'est logique :)
j'ai etait un des premier contaminé je crois .... et avant ma contamination il n'y a eu nul broadcoast prevenant que j'allais me faire infecté , il n'y avais pas de pierre a l'entré des ville juste des nuages , okay on doit pas s'approcher mais qui aurai pue me dire que c'etait la peste ? sa tombe y'avais un gros mob dégeulasse qui se caché a travers c'est nuages ... j'ai etait voir y'avais rien , j'en et profité pour afk

donc dire que si vous voyez si vous voyez sa ok mais quand j'y etait et pendant ma contamination y'a rien eu qui ma averti comparé aux autre joueur qui eux ont etait avertie j'ajoute : la seule phrase qui ma fait reagir me disant que j'etait infecter c'est sur irc Hermes ma dit prete plus attention a ton personnage ig et lorsque je suis repartie voir mon perso il etait deja contaminé ... donc euh la prévention je la voie pas ...

pour dire la maladie sa choisi pas ... Ok mais bon si le jeux c'est de pourrire le gameplay bahh a vous de voir ... :roll:
j'écrirai plus sur ce sujet sa me saoul j'ai juste donné mon point de vue
Tu oublies qu'un GM n'a jamais tort et qu'il fait ce que bon lui semble :roll:

Ne pas oublié cette prhase , c'est ! oublié la démocratie ...
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

rasgam wrote:Mais je compte sur malka pour trouver un remède (ho le jeu de mots) contre ce problème de lancaur de la version 1.78
C'est peut-être lui qui veut se venger de toutes les conneries que certains peuvent commettre :shock: Je savais qu'il était démoniaque au fond :twisted:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

le rp sux a ce que je vois.
Depuis quand on doit prévenir qu une maladie est présente? on préviens lorsqu on vois quelques contaminés.
Tampis pour nous, si vous etes pas content c'est que vous vous etes trompés de serveur.
Il faut savoir accèpté les règles du jeu, après si on veux jouer que pour fpk les gens, y a d autres serveurs.

Sur ceux rerollez si vous etes pas content et attendez que l'event se terminé.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Hum hum....

Bon, j'aimerai dire 2-3 choses :

1. Cessez de blâmer Justice ou de sous-entendre que les events de Justice emmerdent tout le monde car cet event est de moi. D'autres GM/membres du staff se sont mobilisés pour ce qui leur semble être un bon event.

2. On est conscient du désagrément que l'event peut causer aux joueurs malades mais ça n'empêche pas de jouer.

3. Ne dîtes pas avoir été pris de surprise ou quoi. Il y a eu quand même 1 jour avec des rats, et 1 après midi entière avec des nuages pour laisser présager du pire et ça, sans qu'aucune maladie soit collée... Un post RP a relaté les évènements et soulevé la question d'une épidémie probable.

(Si je peux me permettre, il y a eu autant de joueurs qui ont /em mange le rat et la jambe du cadavre pestiféré que de maladies distribuées... donc qu'on se plaigne pas que ça saoule d'être malade. La plupart de ceux qui le sont l'ont un peu cherché.)

@tueur_king : tu ne peux pas être malade depuis 3 jours vu que la maladie n'a commencé à être distribuée que hier (enfin, jeudi soir) :p

Pour conclure, gardez le moral, les choses avancent doucement (un groupe de joueur a un début de recette de remède, relaté également par broadcast et dans la section Roleplay). Dites-vous bien que tôt ou tard, tout le monde sera guéri, par contre en voyant une épidémie annoncée pendant 1 jour 1/2, il était illusoire de penser trouver un remède miracle en 10 minutes.

Sur ce, bon jeu :wink:
Image
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Unread post by Erios »

j'ai spawner a emblem...et jai ete automatiquement infecter, comment j'aurais pu leviter, je peut dire que j'ai ete surpris, on pourrais au moisn nous dire comment enlever cette maladie, tout en participant a levent
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ba hier soir ca été fait ....
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Terena wrote: Il faut savoir accèpté les règles du jeu, après si on veux jouer que pour fpk les gens, y a d autres serveurs.
Ah merde alors, chuis pas sur le bon serveur :P

LoL mais sans déconner, la peste ok c'est un ptit event et ça peut tomber sur tout le monde, c'est bien pour le RP, mais le RP ne doit pas nuire au plaisir de jeu et la c'est le cas pour plusieurs personnes (moi perso ca me ferait chier d'avancer comme une tortue ^^).

PS : toujours dispo pour foutre le feu à Emblème 8)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Surtout quand tu bug dada au milieu de nul part .. ou meme bug libellule ..
C'est vraiment pas cool la peste :P
Image
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

epuis moi je vous le dit franchement j'en est mar car je jou que les week end alor sa me sool . Sa vien de me pourir tous le week end a cause de cet event

alor si sa serait possible de fair vite pour le vaccin sa serai bien
:roll:
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Pour ceux qui désir guérire rapidement ou etre vacciner contacter Avok IG pour 20po je vous donne le remède.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

je mapelle rhoma je sui daccor je sui a emblem je t'aten
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

eheh me prend pas pour un koby, viens plutot dans mon cavot je te montrerai quelque chose d'enorme :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Locked