Catacombs+TOA

:?: Questions/Réponses.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Catacombs+TOA

Unread post by tazz »

Je voulais savoir si c'est possible d'avoir TOA et catacombs d'nstaller en parallèle sur la même machine?
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Oui
Exemple : Moi :)

J'ai un repertoire DAOC-TOA
et un DAOC-CATA

2 inconvénients a ça :
#1 - La taille
#2 - Faut penser a MAJ les 2 lors de changement de version de client
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

je voullais savoir a quoi sa sert d'avoir dans deux repertoires differents catacombs et TOA.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

L'utilité que j'en ai c'est que quand je mappe je dois mapper en TOA pour etre certain que tout le monde profite du mapping.
(Si je mappe un mob ou un objet catacombs seul ceux qui ont catacombs verront la chose)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

oui, mais pour des joueurs tout bêtes comme moi par exemple, ca sert a quoi ?
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

oui, mais pour des joueurs tout bêtes comme moi par exemple, ca sert a quoi ?
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas si tu veux préfères les graphismes de ToA ou Catacombs, tu as le luxe de disposer des 2.

Et si tu as une mise à jour de ta version compromettant ta possibilité de jouer durant un temps partiel, tu as toujours une autre version dispo sur ton ordi pour pouvoir malgré tout jouer le temps qu'il y'ait une MAJ ou rectifications ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Squee wrote:Bas si tu veux préfères les graphismes de ToA ou Catacombs, tu as le luxe de disposer des 2.
Y a pas que les graphisme mais aussi les bruitage pour ceux qui mettent le son :p (kles bruitage refait de cata (epee bouclier tec...) son inaudible :p)


(+1 dsl :p)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

pour instaler cata es ce qu'il seré posible d'avoir le lein pour le telecharger ? :D
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

C'est ici.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Moi je installe o6 cata mais fo faire la meme chose crée le fichier launcher telecharger le lanceur, etc...
Merci
Post Reply