Bug Not in view

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Oui c'est sur tu as tout a fait raison je trouve pas du tout fair play de traverser son adversaire mais on peut pas vraiment l'enpecher car c'est possible et il n'y a pas de règles sur ce sujet la

_________________
Image

Nendas: Eclaireur d'albion au service du Consortium lvl 45+
Roses: Sentinnelle Sage de Gaïa lvl 3X+
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

La voix du sage a parler alors stopper les post ouin ouin c'est qu'un jeu :D
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bien sur faut pas pleurer c'est sur car le duel n'est pas obligatoire alors arreter de duel ceux qui se plaignet hin ? :P
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:23, edited 1 time in total.
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Voila nendas parfait se qui se plaigne qu'il arrete les duel :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

lol no nje veux jsute entendre que c'est bien un acte peu honorable et fairplay
apres les laches font ce qu'ils veulent lol
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si certin en fasse un flan qu'il arrete de duel directement c'est pas sa qui anéantira les travers de joueurs ( eh oui j'ai donné un nom a sa ^^p ) . C'est sur le fair play n'est pas chez tous les joueurs mais certins sont tres fair play donc ceux qui ne sont pas fair play vous ne dueller plus avec eux, ceux qui l'ont continuer avec eux pour vous amuser :wink:
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:23, edited 1 time in total.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

voui en meme temps j'aimais bien mettre une rouste a un troll lvl 48 thane moua^^
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Dire à un duelleur qui a pris une sale habitude à strafer pour nada ou bouger partout ...

C'est comme dire ceux qui straffent et runnent partout comme des noobs pour echapper à leur destin fatidique et echec strategique de combat, de n'allez pas en RvR et ne faites ça qu'entre potes ailleurs. Tu te manges une réponse du type " une grossiereté "

Donc, c'est plutot desespéré, vivement un meilleur ping pour leur apprendre à jouer à ces "culs terreux" :P

Enfin l'espoir fait vivre :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

+10 0000 mon squee^^
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

met pas ton rang de royaume en signature ca fait GB :x
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

heu la technique que tu dis de traverser l'autre est facilement contrable suffit d etre dans le timing...

J'en ai compris le systeme au bout de 3 duel face a un moine... :roll:

A toi de t'entrainer... et de ne pas oublier de macroter /face dans un coin rapide d'utilisation...

Le not in view n'est pas un bug... dixit un GM

+++
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

mouarf .... Quand je duel j'ai aps envie de me prendre la tete a compter les secondes... lol
Faut etre aps normal pour faire ca^^

Enfin merci pour tout^^
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Thorwall wrote:heu la technique que tu dis de traverser l'autre est facilement contrable suffit d etre dans le timing...

J'en ai compris le systeme au bout de 3 duel face a un moine... :roll:

A toi de t'entrainer... et de ne pas oublier de macroter /face dans un coin rapide d'utilisation...

Le not in view n'est pas un bug... dixit un GM

+++
Ca reste HRP de traverser un perso, et totalement anti-fairplay d'utiliser consciemment cette technique... Si c'est pas un exploit bug, je foutrais quand meme des PRHP si y a des abus... stou... :roll:
FafniR
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

FafniR wrote:
Thorwall wrote:heu la technique que tu dis de traverser l'autre est facilement contrable suffit d etre dans le timing...

J'en ai compris le systeme au bout de 3 duel face a un moine... :roll:

A toi de t'entrainer... et de ne pas oublier de macroter /face dans un coin rapide d'utilisation...

Le not in view n'est pas un bug... dixit un GM

+++
Ca reste HRP de traverser un perso, et totalement anti-fairplay d'utiliser consciemment cette technique... Si c'est pas un exploit bug, je foutrais quand meme des PRHP si y a des abus... stou... :roll:
comme tu veux, je le fais rarement juste pour m'amuser au lieu de straffer ou de courir comme certains.

ca reste quand meme un duel "potable" comparer aux deux autres possibilités qui selon moi sont encore plus a deplorer question fair-play...

exemple 1: tu te lances pour attaquer et bah non malgré le courage que tu as pour foncer sur le tas, tu n as pas l'avantage et tu passes ton temps a courir arme en main pour tenter de toucher ton adversaire...

exemple 2: tu tentes de dueller en face a face, bah non raté parce que ton adversaire passe son temps a straffer en attendant soit du renfort ou le heal magique qui le sauvera...

Honnetement, j'ai rien dit...

c'est noté pour le duel avec macro /face.

+++
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Si le gars straf en tournant autour de toi, fait un auto face ca regle tres vite le probleme, le gars fera moins le malin quand il verra que tu place tous tes coups.. et il arretera vite de straffé crois moi^^
Pour les gars qui courent, et bien tu stick, tu sprint, tu place un coup qui le ralenti, et tu prie en meme temps pour que ca marche...
Post Reply