Embleme , Bastion de la peste

Réservé au Roleplay, présentations...
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Embleme , Bastion de la peste

Unread post by kassar »

Kassar colle une affiche au alentours d'Embleme

Veuillez lire ceci : Ne pas entrés en Embleme !

Moi et Cydhe avons décider de prendre Embleme comme fort pour receuillir les pestiférais qui cherche de la compagnis ,
étant extrait du monde normal nous allons leurs consacrée du temps.

Toute personne n'étant pas infecter ne rentrera pas en Embleme ! Nous ne voulons pas que la maladie ce propage alors je demande à tout les pestiférais de rester dans Embleme.

Merci à tous notre fidéle peuple ! Que tout redevienne normal au plus vite.[/i]
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Re: Embleme , Bastion de la peste

Unread post by kassar »

Kassar , pris de panique ce précipite à Embleme

Un troll intacte rentre un Embleme :

-Ne rentrés pas !
-Pourquoi moi pas rentrée ?
-Sa ce voit pas le troll ? C'est un lieu de paix pour les péstiférais , nous somme mis à part de la société.
-D'accord

Le troll fit contaminer par la peste !

-Voila ! Uns de plus ! Mais cela vas t'il cesser un jours ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

*Ocean , pestiferé depuis deux jours rode dnas embleme à la facon d'un mort vivant , les yeux à moitier fermés , la bouche ouverte en poussent des grognements. Il arriva au centre d'embleme lorsqu'il entama une difficile conversation avec le capitaine*

- Ca capitaine... <Ocean tousse> je crains que les pancartes ne suffisent pas... de plus en plus de gens sont contaminés intrigués par ce grabuge. il fauut vrailment faire quelque chose sinon nous allons y passer !. Peu être faudrias -til en avertir les Dieux ? à moins que... <Ocean tousse> à moins que ce ne sois une de leurs vengeances....

* le capitaine n'avias plus la force de répondr eil fit juste un hochement de tête*
Image
Image
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

La jeune celte étant au haut d'une colline surplombant le petit hameau d'Embleme vit la scene, les pestiférés ne faisait qu'augmenté! les imbécils et les curieux entrez trop en contact avec cette parti de la populasse contaminé...la seule solution serait la désinfection par le feu avant que cette maladie n'ateigne les forces de la Légion...
Mais laissons dont ces quelques chevaliers et seigneurs se contaminés les uns les autres avant d'amener les flammes de l'enfer...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Cette fois, c'était la bonne. Une chance unique de réaliser le projet tant préparé, tant perfectionné; rien ne pouvait s'opposer à celui-ci maintenant. La venue de la Peste était la faille dans le mur. Les sources étaient prêtes, les espions sur le départ et la bande réunie. Dans une date indéterminée, les Kalawal frapperont de plein fouet Emblême.

Une vague de terreur pèse sur cette famille endormie. De multiples hypothèses font la une des feux de camp, les coeurs palpent de toutes leurs forces, le silence règne le jour mais se rompt la nuit.... pourtant; ils seront là.

La silhouette sombre de ce qui semble être un vieillard reprend sa route pitoyable en boîtant et toussotant, rompant le silence mortel de la pénombre.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
Asgagnls
Padawan
Posts: 61
Joined: 10 Aug 2005, 10:08
Discord:

Unread post by Asgagnls »

Asgagnls, intrigué par une bataille qui se passait non loin d'emblème, vit un shar qui discutait avec un kobold, a son goût, ils étaient trop près d'emblème, il lui fallait les avertir.

Asgagnls : Et vous deux!

Shar : Bonjour!

Asgagnls : Faites attention!

Shar : Quoi donc?

Le kobold, parti au coeur d'Emblème, sans dire un mot, il fut sans doute contaminé à son tour.

Asgagnls : Les rats! Faites attention il sont dangereux!

Shar : Les Shar sont immunisé, leur peau est tellement épaisse qu'ils ne craignent pas les morsures!

Asgagnls : N'estes vous pas au courant de ce qui se passe a emblème? Ne voyez vous pas tous ces gens malade, ces pancartes? La peste est la Shar, sachez le!

Le Shar, se sentant ignorant répondit :

Shar : La peste ! mais ne restons pas la, comment ai-je pu méprisé cela?

Asgagnls : Je ne sait pas, mais partons d'ici avant d'être a notre tour pestiféré!

Shar : Mais quels sont les Symptômes?

Asgagnls : Une mort rapide, en passant par une toux fortes et des gestes très lents du a une extrême fatigue!

Shar : Et bien! Merci de m'avoir averti!

Asgagnls : De rien l'ami et ne tombez pas malade, je n'apprécierais pas que se fait fasse plaisir a la légion noire!

Shar : Non bien sur

Tous deux continuairent leur conversation et firent plus ample connaissance, le shar était très reconnaissant envers le viking, et lui dit merci avant de partir combattre au cotés de sa guilde.
Asgnagnls, fils de Runodals
-----------------------------------
Image
Image
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

baran se régualait du spectacle des pestiférés se dessechant sur le sol grouillant de rats . adosser sur un arbre au alentour d'emblème baran continua de se goinffrer de champignons de couleur vive en aiguisant sa lame contre une vieille pierre ....
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Post Reply