lorsque je tape mon mot de passe habituel en jeu , cela me dit "mot de passe incorrect"....Peut etre n'est ce pas le bon mot de passe car cela fait 3 mois que je n'avais plus jouer mais pour le reeavoir comment faire svp?
Mot de passe incorrect
-
Raspoutine
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Mot de passe incorrect
Bonjour a tous ,
lorsque je tape mon mot de passe habituel en jeu , cela me dit "mot de passe incorrect"....Peut etre n'est ce pas le bon mot de passe car cela fait 3 mois que je n'avais plus jouer mais pour le reeavoir comment faire svp?
Last edited by Raspoutine on 02 Oct 2005, 13:09, edited 1 time in total.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Re: Mot de passe incorrect
Faut que tu retourne a ton ambassade te refaire un passeport il doit etre surement périmé.Raspoutine wrote: "passeport incorrect"
-
Raspoutine
- Dieu
- Discord:
Bon en fait c'est plus grave que sa : on m'a volé mon compte ^^
Enfin je m'explique : Hier quand j'essaye desesperement de me connecter , je vois "Votre compte est deja utilisée"
2 heures apres je reessaye et je vois : " Mot de passe incorrect"
Donc ma conclusion : on m'a volé mon compte...
Un Gamemaster pourrait il m'aider svp car je les ai tous mp mais apparemment j'ai pas de reponses

Enfin je m'explique : Hier quand j'essaye desesperement de me connecter , je vois "Votre compte est deja utilisée"
2 heures apres je reessaye et je vois : " Mot de passe incorrect"
Donc ma conclusion : on m'a volé mon compte...
Un Gamemaster pourrait il m'aider svp car je les ai tous mp mais apparemment j'ai pas de reponses
Mandrake pas besoin de preter son compte, il m'est arrivé une histoire similaire et pourtant je n'ai jamais donné mon mot de passe, comme quoi ...
On me mettait la meme chose "compte deja utilisé" lorsque je voulais me connecter et en effet quelqu'un s'amusait avec. Donc fait le nécessaire rapidement et en privé. Mp un Gm il t'aidera.
On me mettait la meme chose "compte deja utilisé" lorsque je voulais me connecter et en effet quelqu'un s'amusait avec. Donc fait le nécessaire rapidement et en privé. Mp un Gm il t'aidera.
Last edited by drogmar on 05 Oct 2005, 15:10, edited 1 time in total.
-
Raspoutine
- Dieu
- Discord:
Jl'ai pas preté , c'est sa que je trouve bizarre^^Mandrake wrote:faut pas preter son compte... stou
En sachant que mon perso n'etait vraiment pas high level et que j'avais pas beaucoup de connaissances , je vois pas qui aurait pu me le prendre...
Je sais j'ai suivi ton conseil et mp 5 GMs ^^
J'aimerais avoir une reponse d'eux ou si un GM est libre qu'il le dise ici (j'ai pas envie de leur envoyer 10 fois le meme message non plus
Merci d'avance
arretez avec les GM GM GM.... on peut pas TOUT faire....
Pour ce qui est des comptes preprement, dit, les GMs ne peuvent que les bannir....
On ne peut pas debannir, on peut pas changer les mots de passes, ni regarder qui fait quoi avec vos comptes.... Ca, c'est les ADMINs qui peuvent.
donc MP Malka ou Sp4M voir s'ils ont un peu de temps à te consacrer...
Pour ce qui est des comptes preprement, dit, les GMs ne peuvent que les bannir....
On ne peut pas debannir, on peut pas changer les mots de passes, ni regarder qui fait quoi avec vos comptes.... Ca, c'est les ADMINs qui peuvent.
donc MP Malka ou Sp4M voir s'ils ont un peu de temps à te consacrer...
FafniR