Les Rendez-vous de la Taverne 2

:idea: Proposez vos idées !

Que diriez vous de ?

Poll ended at 11 Oct 2005, 11:14

Mardi 11, 20h40 21h00
18
58%
Samedi 15, 17h40 18h00
13
42%
 
Total votes: 31

Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Les Rendez-vous de la Taverne 2

Unread post by Uzah »

Salut,

Pour ceux qui étaient intéressés pour se rencontrer entre joueurs pour qui RP est un plaisir, on avait proposé des points de rencontre périodiques.

J'ouvre ce sujet pour discuter horaires/périodicité. Forcément dans ce genre de trucs on pourra pas satisfaire tout le monde, mais bon... Que chacun présente déjà la façon dont il voit les choses, et on verra comment contenter le plus de monde possible.

Je voyais les choses comme ça :

* Il ne s'agit pas d'une réunion ni rien, donc aucune obligation de respecter des horaires ni d'entreprendre d'actions particulières.

* On vient, il y a du monde autour, on sait que ce sont des gens qui prennent plaisir à RP, le but est de les rencontrer, et pas forcément de passer la soirée à RP, le but n'est pas de faire un Embleme 2.

* Faire ça à la Taverne de l'Aigle Forestier, pour profiter du flag no-PVP, d'un isolement raisonnable (éviter que déboule un mec qui crie "Tu pe m doné 2 l'or plz") mais facile d'accès (téléporteur depuis chaque village).

* Durée raisonnable genre 20 minutes : par exemple de 20h40 à 21H00, on a la garantie qu'on trouvera du monde. On peut venir avant et après mais forcément comme c'est pas l'horaire annoncé, rien ne dit qu'on rencontrera beaucoup de monde.

* Je pensais que ça pourrait se faire 1x/semaine en soirée semaine, mais pourquoi pas changer un peu à chaque fois pour que chaque type de joueurs avec ses horaires puisse en profiter.

En bref, un rendez-vous HRP qui débouche sur quelque chose de RP : groupes de chasse, aventuriers en quête de trésor, amitiés, haines (mais pas d'optique réglement de comptes GVG SVP!), groupe d'explorateurs, commerce entre artisants/clients, recrutement des sectes, discussions sur la politique d'Amtenaël, etc...

Même si celà peut paraître ardu à cause de la proximité physique qui va engendrer un cc général bien fourni, on veillera à rester au maximum dans l'enceinte de la taverne, ou aux alentours du marché. Ceux qui joueront un rôle de crieur (marchand, recruteur, ivrogne) en revanche feront en sorte de limiter leurs interventions pour ne pas donner une impression de flood.
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je suis plus pour le mardi !
Je trouve ce projet très interessant et je pense que ca pourrait réellement être très sympathique.

Par contre je trouve la fenêtre des 20mn un peu courte non?
Ceci dit je comprend que c'est en fait une heure centrale et que l'on peut venir avant ou apres et j'espere qu'en effet les personnes qui viendront ne se contenteront pas de ce petit moment !

Stagar <Très emballé par l'idée>
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Stagar wrote: <Très emballé par l'idée>
(Encore pluuuuuus emballé par l'idée.

Mais je suis plus favorable le samedi, étant occupé le mardi.)
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

J'ais voté samedi, car il est totalement impossible pour moi de jouer la semaine. :?
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Samedi aussi, et puis je pense que plusieurs personnes sont indisponibles la semaine donc la fin de semaine est plus appropriée.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Melodie wrote:Samedi aussi, et puis je pense que plusieurs personnes sont indisponibles la semaine donc la fin de semaine est plus appropriée.
J'allais dire la même chose sur la fin de semaine...
:?
Ce qu'il faudrait sinon tout simplement c'est maintenir les deux horaires pour que tout le monde y trouve son compte non?

Pour le moment je vois 8 pour l'un et 7 pour l'autre, si les votants viennent le rendez vous pourra deja être amusant!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

ben si c'est que 20 min pourquoi pas le faire tous les jour ?
Image
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'ai voté mardi car samedi je peux pas, mais de toute façon 21h je peux pas non plus si ça ne dure que vingt minutes :oops:
Bonne biture :?
HdM
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Re: Les Rendez-vous de la Taverne 2

Unread post by Stagar »

Uzah wrote:* Durée raisonnable genre 20 minutes : par exemple de 20h40 à 21H00, on a la garantie qu'on trouvera du monde. On peut venir avant et après mais forcément comme c'est pas l'horaire annoncé, rien ne dit qu'on rencontrera beaucoup de monde.
C'est mes yeux ou il est question nulle part que cela ne dure que 20 min?
Il s'agit juste en fait de venir et de repartir avec un horaire ayant pour centre cette fourchette de 20 minutes donc venez un point c'est tout !

Vive la biture !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Les Rendez-vous de la Taverne 2

Unread post by Uzah »

Stagar wrote: C'est mes yeux ou il est question nulle part que cela ne dure que 20 min?
Il s'agit juste en fait de venir et de repartir avec un horaire ayant pour centre cette fourchette de 20 minutes donc venez un point c'est tout !

Vive la biture !
C'est exactement l'idée.

Et comme le but est que ça sera périodique, on peut faire ça tantôt la semaine, tantôt le week end pour satisfaire tout le monde.
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Bonne idée Uzah !
J'ai voté le mardi car le samedi c'est assez difficile pour beaucoup de monde.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

moi préfere mardi car c'est tard.. :wink:
Vieux nain en manque de naine
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Mardi est un horaire parfait selon moi :), a bientot pour de nouvelles aventures Roleplay :D
Darkoby
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 09 Oct 2005, 12:21
Discord:

Unread post by Darkoby »

Vote Assez serez.. Pourquoi ne pas prendre les 2 ? :wink:
Image
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

et bien le mardi ou le samedi ca me va pour moi

ps: ca me bloque un peu de venir vus mon orthographe :?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Post Reply