Amtenael pour combien de temps ?

:?: Questions/Réponses.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Amtenael va encore vivre longtemps jen suis sur :wink: il y a de plus en plus de monde qui vient je ne comprendrai pas une décision de fermer le serveur un jour
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:17, edited 1 time in total.
Image
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Tu verra bien :wink:
Mais qui sais ? amtenael s'eteindra bien un jour , mais ce jour est loin d'etre arrivé !
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Amtenael sera eternel temps que les GM et les joueurs seront là
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Re: Amtenael pour combien de temps ?

Unread post by Intouch »

thebraska wrote:Bonjour a tous.

J'ai une petite question je sais que ca fait un moment que le serveur Amtenael existe et je voullais savoir pendant combien de temps restera t-il encore ouvert ?.
D'apres les chinois du FBI, le serveur fermera le 32/13/06, à 11h02 20s.

thebraska wrote:Merci a tous pour vos reponses.
Mais de rien ! :lol:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Amtenael a déjà plus d'un an, c'est un gage de pérennité. J'espère de tout coeur voir le second anniversaire du serveur.

Si le serveur venait à s'arrêter il est peu probable que quelqu’un reprenne le flambeau. Amtenael c'est un peu comme un orchestre... avec pour chefs d'orchestre Spam et Malkavien.
Si les chefs d'orchestre laissent tomber, même en ayant les bons instruments et les bons musiciens on ne peut pas faire une musique équivalente, d'aussi bonne qualité.

Pour Spam et Malkavien il s'agit sans doute d'un projet qui leurs tient à coeur, projet qui demande beaucoup d'investissement (particulièrement en temps). L'une des finalités du projet qui nous parait la plus évidente, pour nous joueurs, c'est d'offrir un serveur de qualité ou il fait bon "jouer".

Quand les admins voient le manque de reconnaissance des joueurs (je parle pour tout le monde et m'englobe dans le lot). Le fait qu'il y'a beaucoup de post Ouin-ouin et peu de poste de remerciement. Ca doit leurs mettre un coup au moral, ils doivent pas mal se remettre en question et au final se demander si ils ont réellement fait un serveur ou il fait bon "vivre".

Pour tout cela les joueurs doivent faire un effort et travailler sur eux-mêmes... si Malkavien et Spam arrêtent de diriger l'orchestre... se sera entièrement de notre faute, nous les joueurs. Pour ne pas avoir su remercier du travail accompli...

Pour tout ça je dis :

Merci Spam et Malkavien pour nous avoir offert Amtenael !
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Re: Amtenael pour combien de temps ?

Unread post by aragorne »

Intouch wrote:
thebraska wrote:Bonjour a tous.

J'ai une petite question je sais que ca fait un moment que le serveur Amtenael existe et je voullais savoir pendant combien de temps restera t-il encore ouvert ?.
D'apres les chinois du FBI, le serveur fermera le 32/13/06, à 11h02 20s.

thebraska wrote:Merci a tous pour vos reponses.
Mais de rien ! :lol:



LOL pas mal le 32 du mois prochain aussi ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

4 3\/3R :P
Image
Post Reply