<Les Flagellants>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui pourquoi faudrait il respecter les paroles des dieux et une histoire ecrite hum ? Si moi demain je souhaite crée une guilde et dire que tel dieux est un idiot ou que je l'ai vu bouré qu'est ce que ca peu faire ? ce sont mes paroles et si j'arrive a convaincre d'autres personnes de la véracité de mes propos et bien tant mieu ... C'est le principe des sectes elles te bourrent le cranes de choses fausses et reviennent sur des acquis.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

drogmar wrote:C'est le principe des sectes elles te bourrent le cranes de choses fausses et reviennent sur des acquis.
C'est le principe des religions autant que des sectes... Parce que marcher sur la mer si c'est impossible de s'y enfoncer a cause de la teneur en sel, c'est pas très miraculeux... et dire leve toi et marche a quelqu'un qui avait un gilet pare balles, c'pas compliqué non plus... mais on s'égare là^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Voilà, j'ai ajoutté quelques commandements. D'autres viendront surement par la suite.

Mon perso est maintenant fin prêt à la création de la guilde si vous êtes intéressés.

Attendez vous à quelques coups d'éclats prochainement. Inch'Allah, vous allez entendre parler des Flagellants ! :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Vu le peu d'intérêt que semble avoir suscité mon projet de guilde, j'abandonne l'idée.

Si un jour il plait à quelqu'un libre à lui de le reprendre.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Puisque la création est déjà authorisé, j'arrive un peut tard, mais je tient quand même à soutenir cette idée qui est originale.

Pas de bien/mal subjectif, un idéologie précise, et un comportement facilement identifiable.

Bonne chance à vous :wink:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

bonne idée ca une guilde de flageolets :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply