CVS - 09-10

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

CVS - 09-10

Unread post by Sp4M »

:arrow: Dernier CVS:

- Bugfix: Fixed important bug that allowed multiple stacking of buffs
- New: Event GameLivingEvent.GainedExperience fired when GameLiving gains experience
- Changed: StringBuilder used to format lines for /who command
- Bugfix: OnEffectExpires method was invoked if player tried to cancel negative effect
- New: Changed melee damage calculation a lot to make it closer to live servers.
We made lots of tests and put approximated melee formulas in place.
Armor, Specpoints, Weaponskill will now have an important influence on damage!
- Bugfix: 1.72 requires zone id's to be 2 bytes instead of 1, changed size to ushort and 1.68 info is cast to byte apparantly that's one of the diff's between 1.71- and 1.72. Much thanks to JPC for finding this problem.
- New: Armor factor buff spell handler
- New: Armor absorbtion buff spell handler
- New: Bonuses button packet handler
- Changed: QuickCast is disabled only after spell cast was finished
- Bugfix: Target of last attack result is checked for defensive styles.
Was possible to do defensive styles by anyone. (Bug# 1039908)
- Bugfix: QuickCast is not disabled every time cast time is calculated
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

:arrow: Dernier CVS

-Bugfix: Fixage d'un important bug qui permettait de lancer plusieurs buffs en meme temps
-Nouveau: Evenement GameLivingEvent.GainedExperience enleve quand le GameLiving gagne de l'XP
-Changement: StringBuilder formattait les lignes pour les /who commandes
-Bugfix: la methode OnEffectExpires etait lancée si le joueur essayait dannuler l'effet negatif.
-Nouveau: Changement des calculs des degats de melee pour le rapprocher des serveurs officiels.Nous avons teste beaucoup de formules et avons mis en place des formules approximatives.
Armure, points de Spec, Pouvoir d'armes auront maintenant beaucoup d'influence sur les dommages!
-Fix bug: 1.72 requiert pour les id de zones 2 bytes despaces au lieu de 1, changement de la taille en plus petit, et les info de 1.68 sont charge vers les bytes, apparemment c'est une des differences entre la 1.71 et la 1.72.Merci beaucoup a JPC pour avoir trouver ce probleme.
-Nouveau: Prise en charge du facteur d'armure pour les buff
***** Prise en charge des buffs de facteur d'armures
-Nouveau: Prise en charge de l'absorption des armures pour les buff
***** Prise en charge des buffs d'absorption
-Nouveau: bouton de "pacquets de bonus"
-Changement: le Quickcast n'est plus disponible apres la fin du sort lance.
-Bugfix: la cible de la derniere attaque est verifiée pour les styles defensif.IL etait possible davoir un style de defense pour tout le monde.
-Bugfix: Le Quikcast n'est pas enlevé quand chaque temps de cast est calculé.
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

excellen je men vais tester ca sur le jeu un GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mais le probleme si les degat sont les memes que sur les serveurs officiel ca va etre dure si on a pas tout les sort :?
Pour soloter maintenant :P ca va etre dur :?
C'est un avis perso :) !!
Sans me plaindre (evidement) Super boulot comme toujours :)
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Gilderick

Miracle...

Unread post by Gilderick »

Depuis la mise à jour de cette après-midi mon avatar, Gildericke Finelame Lvl 11, fait 2 fois plus de dégat.

Il était à 15-20 en damage en moyenne il est maintenat à plus de 30. Pareil pour les coups spéciaux.

Est-ce lié ou alors suis-je l'élu de la terre d'Hibernia ?
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

c surement lie :D
Image
Image <-- J é T [#1]
Gilderick

Pas de miracle...

Unread post by Gilderick »

Je ne serais donc pas l'élu.

Et tout ce temps je combattais sans mes pleines forces.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Euh une maj bizzaroïde et un peu abusive (gentil le un peu LoL :-x).

Etant donné que pour certaines classes les dégats sont doublés (nickel), mais le reste, elles n'ont pas été doublés mais decuplés :!:

Grosse différence entre dom x2 et dom x 10, d'autant plus que l'ecart de niveau n'est pas prise en compte (entre cible et assaillant et vice versa) et que les personnes pouvant equiper autre chose qu'un baton font autant de dommages avec n'importe quel type d'armes meme s'ils ne sont pas spés avec (exception lorsqu'il y'a un style où les dommages diffèrent).

PS: Je ne râle aucunement mais je constate qu'il y'a d'enormes anomalies. * a manqué un episode sur la maj qui était sensée avoir lieu aujourdh'ui et qui s'est produise ailleurs, c'est dommage ... enfin bon maybe the next time :) *
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Attend j'ai pas encore fait mon rapport sur l'énorme BUG de la skill bow du ranger, tu verra, c'est pas moche ;)
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

LoL oki Sarek si tu le dis ^^

Waiting for Ranger class report ... ;)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je tient à préciser aussi qu'il n'y a pas de critique dans mon post hein ;)

Le travail fait par les devs est formidable ;)
Le boulot est loin d'etre simple a réaliser :)

Mais juste que l'erreur est tellement voyante que ca m'a sauté aux yeux :shock:
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Salut je suis un mob avec 3 levels de moins sbam 2 coups au revoir ...

Salut je suis un pj 10 levels de moins sbam os au revoir ...

Euh je vois rien de positif du tout ... ah si ptet les nioubs c'est cool pour eux ils peuvent du jaune sans problème ... mais à part ça je vois abus, abus et abus ...

Là j'avoue je critique mais bon je m'explique ... et je ne peux que confirmer ce que Sarek a dit precedement sur le travail fournit par DoL et l'ensemble du staff. C'est juste que bon personne est parfait, une maj peut etre bien et d'autres moins bien LoL. Là c'est devenu du remake de Goa difficulty x 10 donc si ça va rester tel quel ... ça sent mauvais; y'a qu'a voir le nombre de connectés ce samedi soir pour s'en rendre compte les amis. Ca en a choqué et degouté plus d'un(e).

Cependant gg + mes sincères felicitations malgré tout.

PS: Une bourde ça arrive à tout le monde comme qui dirait.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Cette mise à jour n'est pas si mauvaise en fait même si on meurt tres facilement.
Il faudrait juste revoir un peu le nerf des bolts (je ne dit pas le retirer) pour que ce soit un peu près équilibrer... (un tank de mon lvl me OS pratiquement...). Mais si ce n'est pas prévu durer longtemp vaut mieu ne rien changer.
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Bon bon bon...

Ok vous ne ralez pas mais vous ralez quand meme.
Enfin zut bon sang, vous avez beau vous justifier, c'est mec la, jai beau vous le dire, ila lachent a moitite leurs vies pour ce projet....

Et pis tu meurs ptete plus facilement mais tu tape aussi plus fort.

PLus le serveur evolue, plus vous ralez.

Moi je comprend Sp4M quand sur msn il me dit qu'il en a ras le cul.
Il passe lui aussi sa vie a faire tourner le serveur pour avoir chai po combien de mec qui ralent.

Vous etes pas content ?

vous allez sur le site de DOL, vous prenez les fichiers, et vous faites votre propre serveur.Le dernier CVS vous convient pas ?. Bah sa tombe bien, puisque sur le site de DOL vous prendrez les anciennes version.
Sa lag ? po grave vous serez en Lan...

Vous voyez, que des avantyages pour vous, et aussi pour nous, on aura plus a supporter vous ouin-ouin et vos coup de gueules.

Donc maintenant point barre.
Ici c'est pas GOA, c'est gratuit, et on sfait chier a faire tourner sa.
De plus, BETA ne veut pas dire GOLD.
Donc po content, tu prend ton chequier ou ta VISA et tu donne 12€.

Voila jarreterai la, moi je continuerai a traduire et a soutenir DOL et Amtenal, paske chui pas un crevard ki guele des ke mon petit confort est atteint pas des petites choses.

Bonne soirée a tous et bon jeu.
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
fab
Padawan
Posts: 74
Joined: 16 Aug 2004, 17:14
Discord:

Unread post by fab »

je suis etrement d'accord avec MAV

(j'ais moder sur des jeux je sais que sa demende enormemen de temps)

vous aver 100% de mon soutien pour votre travaille fournie quelqu'il soit

:D




:un petit modeur qui est consient du travaille fournie et qui est de tous coeur avec vous:
vive les roux
Locked