Message au chef de la legion noire

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

change de copine.... et donne moi son tel, je vais la PL :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Je trouve la "délation" de ta copine en effet un peu brutale, dans le sens qu'un forum est le pire endroit pour balancer...
Je pense aussi que ta reddition spontannée est une preuve de ta bonne foi.
Alors je sais je n'ai rien à voir avec la guilde incriminée, mais en revanche, je connais très bien le dit Frankenstein, qui croyez-moi n'a pas eu de chance dans Amtenael.
Je ne sais pour quelle raison étrange, il passe son temps à se faire PK..
Son karma sans doute, je ne vois rien d'autre.
Mais Si vous croisez ce pauvre bougre, cher Luthiel, vous qui resterz libre de vos actes (ce que je trouve normal), soyez indulgent, son histoire n'a nul besoin d'un nouvau massacre. A force on pourrait bien voir certain joueurs honorables "dégoutés" de venir à Amtenael, ce qui est parfaitement inacceptable.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

s'il passe son temps a se faire PK, qu'il screen ou vienne me voir IG (ou me send ^^) ;)

Y a rien de plus enervant que de servir de punching ball
Image
User avatar
Luthiel
Petit level
Posts: 30
Joined: 29 Sep 2004, 13:43
Discord:

Unread post by Luthiel »

Bardiug wrote: Mais Si vous croisez ce pauvre bougre, cher Luthiel, vous qui resterz libre de vos actes (ce que je trouve normal), soyez indulgent, son histoire n'a nul besoin d'un nouvau massacre. A force on pourrait bien voir certain joueurs honorables "dégoutés" de venir à Amtenael, ce qui est parfaitement inacceptable.
Si je le vois (encore) en jeu ce que j espere ,je me ferai pardonner par un petit don :)
Image

Heureux qui porte en soi, d'indifférence empli,Un impassible mur sourd aux rumeurs humaines.Un gouffre inviolé de silence et d'oubli.

Le noir reste le noir ,ni heureux,ni chaleureux,ni vivant,le noir restera toujours mysterieux
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

bon ceci n etait en aucun cas une attaque personnelle et je n'ai jamais demandé qu'on lui retire son compte ou quoi que ce soit, seulement il me semble avoir lu que c est un serveur rp quelque part...

Donc j ai essayé de jouer rp et lavorine est pas sensé connaitre luthiel ni etre la copine de tous ses persos enfin bon voila j'me suis ptet plantée sur ce coup-la, c est vrai que je suis une grosse newbie mais je veux pas faire la boulette (bah oui un boulet, une boulette :lol: :arrow: bon ok la sortie c est par la)
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je t'avouerai que sur le plan RP, tu as fait ce qu'il fallait faire ;)

les relations IRL quelqu'elles soient ne peuvent s'y meler, meme si c'est parfois dur à gérer, mais dés lors, c'est a vous de régler ces choses et de mettre clairement les choses au point, le controle de soi est une preuve de RP également.

Pour le débat est clos ...
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Bientendu nous favorisons le RP.

Cepandant il existe toujorus des gens qui ne comprennent rien au RP, ou qui n'ont pas envie d'en faire, juste d'XP. C'est permis aussi, mais alors que ceux-ci ne gachent pas le plaisir des autres.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Rho tuer sa copine pasqu'elle joue avec d'autres mecs ... C'est vrai que c'est mimi tout plein ça :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply