Duel rp ou pas?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Duel rp ou pas?

Unread post by Terena »

Bonjour voulez vous faire un duel?
ah bha bien sur, j'aime mourrir, c'est une passion chez moi, de toute facon je /rel et je revie.

Non mais! avez vous oubliez en quoi consiste un duel?
Un duel c'est l'affrontement d'adversaire pour resoudre un probleme (meme si c'est vite cherché).
On ne vas pas dueller comme si on allait faire des courses,(un petit mago parci, un soupcon de tank et une fleur de luriken)
Quand je vois les gens faire des duels commca ca me fait peur.Mais ou est le rp?
salut on duel?
mince je suis mort, /rel, je veux ma revanche.
N'importe quoi.
On peut faire des duels je dirai combattre a la limite pour se mesurer certes, je ne vois pas le plaisir de mourrir (ca fait mal non?).
Pour moi les duels en ce moment est une raison de pouvoir fpk les gens.

Bon! je sais ce que je dis c'est n'importe quoi alors je me :arrow:

non je blague.
moi je vois bien les duels a l ancienne, on choisit l arme (yen a qui arrivent de sortir un bouclier une epée et une épée a deux main oO a bha oui je suis bete ils sont dans le sac), et avoir des temoins pour que le duel se passe bien dans les regles.
en passant comment on peut savoir la différence entre un avalonien et un breton suis je bete on nait tous inteligent, je sais parler l elfique, l avalonien, le breton etc...
Je sais je vous casse la tete j'ai plein de trucs a dire mais je fini la c'est deja beaucoup.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

pfff rabat-jois
un duel => ca fait parti du jeu se mesurer a qq un.. c'est tout à fait roleplay... jouer les gladiateurs ausssi...
Et puis c'est ca aussi jouer à daoc ....
Faut areter cinq minutes de se plaindre toujours pour rien ca devient de pire en pire....
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

versus clark wrote:pfff rabat-jois
un duel => ca fait parti du jeu se mesurer a qq un.. c'est tout à fait roleplay... jouer les gladiateurs ausssi...
Et puis c'est ca aussi jouer à daoc ....
Faut areter cinq minutes de se plaindre toujours pour rien ca devient de pire en pire....
-1

(Bon oui c'est nul pour décrire ce que je pense de ta réaction mais je suis trop fatiguée pour expliquer en un long texte ma façon de penser alors je le résume à ça... :P )
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

pitoyable
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Explique-toi, je t'en prie. Tu dis qu'il y a des limites à prendre en considération le RP, mais sérieusement, qu'aimes-tu mieux? Quelqu'un qui pense comme Terena et qu'un duel signifie un affrontement RP suivie d'une mort RP, ou bien d'un boulet qui HRP enn cc/général qui fpk tout le monde et que même en prison, il continue.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

ce que je reproche a beaucoup de joueur c'est d'etre hypocrite avec le "rp" et d'extremiser les cas....comme tu viens de le faire.



Et en effet il est tard... et j'ai du mal a te faire une bonne démonstration de mes pensés sur le sujet.. :oops:
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

moi une fois j'ai fait un duel sans mort
faut juste voir la barre de vie et s'arreter quand ca y es presque
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

jislin wrote:moi une fois j'ai fait un duel sans mort
faut juste voir la barre de vie et s'arreter quand ca y es presque

LoL. Puis le dernier coup tu le mets un peu fort
:arrow: "oups désolé"
Poc
Belge
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Trop fort même !

Et pars la suite bah tout ces potes qui se ramène et te refond la figure.....
Je prend exemple sur la ln :roll:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Bien sur qu'on a le droit de duel, stop de vouloir tout enlever !!! Oo
C'est un jeux, normal si tu meurs tu revies, imagine en RvR.

[MODE ******]

J'ai une idée, des qu'on meurt, on delete le perso !

[MODE ******]

J'avais DING 300, au lieu d'augmenter je baisse, snif ! :cry:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

moi je pense que les duel c'est bien comme ca

le serveur est rp certe mais pas a 100% faut arreté un peu....

ce que je prefere en duel, c'est tuer intouch :twisted: :twisted:

intouch tu es un mauvais disciple.... même pas 300 messages aieaieaie
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Ellion wrote: c'est tuer intouch
Je previens, je ne veux pas flood, donc je m'ecarte [un peu] du post, Ellion rappelle toi quand je t'ai mis 300 coups/mn 8). Ah oui, tu parles quand j'ai LD es-tu m'a tué lol ^^.

Ellion wrote:intouch tu es un mauvais disciple.... même pas 300 messages aieaieaie
Bah j'avais DING, je sais pas pourquoi :cry: .

Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Ellion, les duels sont très bien comme ça, n'oublions pas que DAOC est un jeu, ou le pvp a une place importante, même si on est sur Amtenael :) . Voilà ma ch'tite contribution.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

Il est vrai qu'il est illogique qu'un troll et un elfe puisse se comprendre, puisque ils ne parlent pas la même language... C'est comme dans un jeu, Anarchy online je crois, où suivant son clan, on ne comprend quechik à ce que dit l'adversaire... D'où une hypothétique classe traducteur...
Mais bon, si on devait utiliser un traducteur pour parler même au sein d'un groupe... Enfin voila quoi! Donc illogique, oui, mais osef quoi! Mince si tu veux que sa se passe comme sa, fait toi ton serveur, avec TES règles. Tu verra, personne ne viendra sur ton serv...
Dalio
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

La question est la suivante :

L'attitude qu'ont les gens envers les duels dans l'arene d'embleme, et donc ainsi de cotoyer si facilement et légérement la mort dans un contexte "RP " , est il réellement raisonnable, et donc RolePlay dans le sens que des etre de chair et de sang s'en foutent ils réellement de la mort ?

A ceci je dirais non ! Ce n'est pas " Roleplay " Que des créatures semblant si attaché a la vie (que se soit de par l'instinct ou autre ) puissent si facilement venir s'entretuer.
De plus, a voir comment les joueurs réagissent a un PK montre FORTEMENT que les joueurs sont attaché a la vie de leur personnage... sauf dans une arene ou c'est ecris " permis de tuer "...

Ceci est le point de vue RolePlay, qui as été demandé par la question " Duel RP ? ".


Un autre point de vue, qui est hors sujet , est le suivant :

Un duel est l'opposition de deux personnages, qui permet ainsi de mesurer ses forces et de tester ses templates. Ainsi pouvons nous nous délacer, tout en testant et en gérant les techniques de notre personnage, en combattant un adversaire li aussi consentant a ce duel (sinon il ne serais pas dans l'arene).
Ainsi un combat entre deux joueurs (pas personnages, je dis bien joueurs) est décreté et permis un amusement mutuel, tant qu'il ne dégénere pas sur un conflit idiot du " j'ai perdu mon duel, ouin je vais te fpk ! ".

Ceci est le point de vue Joueur.

A savoir si l'un des deux est a accepter plus qu'un autre, je repondrais la chose suivante :

Le serveur étant a ambiance, il n'est pas nécessaire de tourner ABSOLUMENT TOUT en RolePlay. (oupsla, je vais me faire lyncher pour ca...) Je m'explique :
Le Roleplay est a faire sur le cc general, votre personnage a un coeur , oui. Seulement, gardons en tete qu'il s'agit d'un jeu !
De plus, a ceux qui me dirons que ce n'est pas une raison, je voudrais simplement noter que la zone RvR est a classé a peu pret dnas le meme genre de cas... sauf que l'avantage du RvR est qu'il est l'objet d'une " BackGround" qui laisse entendre qu eles gens dedans on plus d'esprit et qu'ils se tapent comme des bourrin.

Pour trancher, je propose ceci :) :

Faire une BackGround qui dit que les energies Negatives de Démétria ont pris une minuscule parcelle d'amtenael, que les dieux ont aussitot baré l'entré (les barrieres de l'arene). Seulement, les destructeur voyant en cela un moyen de proferer la destruction, de pars le pacte Constructeur/destructeur, les dieux gentils deciderent d'ouvrir cette arene aux habitant...


L'avantage de cette BackGround ? Mettre tout le monde d'accord ;) Ceux qui pronnent le RolePlay Trouverons leur compte dans les mêmes element que pour la zone RvR
Ceux qui pronnent le Jeu trouverons eux aussi leur compte. :)

... à voir :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

C'est avant tout un jeu...les GB de l'xp ou du PvP n'empechent pas les GB du RP de pouvoir RP en toute tranquilité. Alors je ne vois pas pourquoi les GB du RP devraient dicter leurs lois.

Ce qui fait le charme de ce serveur c'est l'équilibre qu'il règne entre toutes les facettes que présenter ce jeu.

Demain le serv tourne "instant PvP" ===> je me casse
Demain le serv tourne "Only RP powa" ===> je me casse

Quand au duel, il suffit d'y voir un entrainement au combat qui se solde par une victoire et donc une défaite...il suffirait de faire abstraction de la mort en duel même si le coup fatal est porté : j'ai perdu l'entrainement, je suis fatigué...je dors dans la pelouse...je caricature un peu mai c'est juste pour montrer qu'il ne faut pas une justification rp à tous les actes...sinon on n'a pas fini...
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Locked