Pet anarchie etc

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Quelqu'un pourrait me dire ou y a les bg des events etc ?
Genre, je cherche un truc a propos de luri, de feuilles argentées et de méchants Renash

Rien a voir mais j'ai pu rien a dire sur ce sujet donc j'en profite qu'il y ai du monde.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Samsha
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 15 Sep 2005, 10:05
Discord:

Unread post by Samsha »

Wow il est beau le rapport ... 8)
Image
Ollwene le retour.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Yac wrote:Quelqu'un pourrait me dire ou y a les bg des events etc ?
Genre, je cherche un truc a propos de luri, de feuilles argentées et de méchants Renash

Rien a voir mais j'ai pu rien a dire sur ce sujet donc j'en profite qu'il y ai du monde.
(Fait marcher ta cervelle. :wink: )
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

C'est une très bonne idée applique là Yac :)
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

pas trop quand même sinon ca surchauffe chez beaucoup de personne :roll:
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Oui je l'avoue, aiiie ouieee !
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

pffff bon je me démerde.. quoi !
=)
(bon j'ai fait un recherche Renash et je tombe que sur ce post.)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Yac wrote:ok alors je me suis édité pour la simple et bonne raison que j'aime pas traité les gens de boulets mais bon ok
Alors j'explique le pourquoi du comment de mon post...

Hier soir tard. je pexais avec un pote..
je vois une bretonne qui charme un Mob..ok jusqu'ici tout va bien
deja je tiens a préciser que j'ai eu 10 send de gars me demandant pourquoi le mob le tuait alors qu'ils essayaient de le charmer...passons..

donc la bretonne trop lol. elle se prenait des coups par son pet genre je sais pas trop m'en servir...passons elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie...

Mais quand son pet a aggro mon pote , qui du coup pouvait pu récup l'aggro du mob qui me tapait .. bah la ca m'a fait moins rire..

au final 3 mort.. mon pote.. la bretonne que j'ai tué..normal..et moi qui ai récup le pet de la bretonne plus le mob qu'on chassait sur la tete...

voila ca vous va comme post ?

SERVEUR PVP + NEWB + PETS = ANARCHIE

(PS euh je lis meme plus les posts hein je vois que tout le monde s'exite je fais reply et basta :) )
PPS jai une classe a pet j'attends que ca et je les veux c'est juste pour prévenir..Suis une Celeste quand meme.... Mon job :p
La tuer parce qu'elle a perdu le controle de son pet alors qu'elle essaye de se dépatouiller..... si elle ne l'as pas fait expres.... on se demande qui on peut traiter de boulet :shock:

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

faut ptet repeller au gens que tout les charme ne sont pas infini!
et oui si un menesterl qui charme un beau mamouth en perd le controle que elle vas le presenter a ces amis lvl 10 bah ça peut faire quelques morts :p
violance gratuite contre un pauvre personne qui tente d'apprendre ..
bravo
et oui tout le monde ne joue pas a DAOC depuis 10 ans
il y a des debutant
les tuer sans raison ainsi ...
bref
pour les events et bien il ne sont pas forcement annoncer sur le forum bien au contraire
apres les resumé de l'histoire de l'evente est realisé par ceux qui l'ont vecu si il le souhaite et si il ont le temps :p
donc oui il y a plien de jolie histoire IG qui n'arrvie jamais sur le fofo
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Vu que on est parti dans le flood vous savez si les pets sont remis pour les animistes ?
Et puis moi aussi je veut rentrer dans la course du flood alor je vais xp xp xp comme un fou pour devenir le prems :D .
Un certain nain fou ...
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Yac wrote:ok alors je me suis édité pour la simple et bonne raison que j'aime pas traité les gens de boulets mais bon ok
Alors j'explique le pourquoi du comment de mon post...

Hier soir tard. je pexais avec un pote..
je vois une bretonne qui charme un Mob..ok jusqu'ici tout va bien
deja je tiens a préciser que j'ai eu 10 send de gars me demandant pourquoi le mob le tuait alors qu'ils essayaient de le charmer...passons..

donc la bretonne trop lol. elle se prenait des coups par son pet genre je sais pas trop m'en servir...passons elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie...

Mais quand son pet a aggro mon pote , qui du coup pouvait pu récup l'aggro du mob qui me tapait .. bah la ca m'a fait moins rire..

au final 3 mort.. mon pote.. la bretonne que j'ai tué..normal..et moi qui ai récup le pet de la bretonne plus le mob qu'on chassait sur la tete...

voila ca vous va comme post ?

SERVEUR PVP + NEWB + PETS = ANARCHIE

(PS euh je lis meme plus les posts hein je vois que tout le monde s'exite je fais reply et basta :) )
PPS jai une classe a pet j'attends que ca et je les veux c'est juste pour prévenir..Suis une Celeste quand meme.... Mon job :p

Si sa c'est passer au tente rouge , et que vous etiez deux runes master , alors c'etait moi la bretonne , pour info oui il me taper mon mob mais etant vert il fesai pas grand mal, mais comme les gens s'on mele tous tu est arriver est a zoner sur ma tronche me tuant est recuperant ainsi le restant du mob .(alors qu'a aucun moment j'ai demander quoi que se soit)
(en faite on pourrai meme dire que ta profiter de l'occasion pour me fpk gratos mais bon le mob ma venger )ensuite tu est morte est bien tampis fallai pas te meler de se qui ne te regarde pas . Enfin maintenant si c'est de moi que tu parle , ben non je suis pas un newb desole , jusque que le charme du menestrel se relance toute les 6 secondes et que meme un vert tu perd tres vite le controle.
enfin bien sur tous ca si c'est de moi que tu parle newbi.
Encore une chose , le pet aggro pas a moin d'etre attaquer et que son maitre est mort , et meme si le maitre perd le controle, le mob continura de l'attaquer lui est personne d'autre car il en veut a celui qui la charmer, a moin de d'attaquer le mob il n'est donc pas possible qu'il est aggro seul sans que le maitre soit mort.
Image
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Je me demandais comment c'etait possible d'avoir un compteur avec tant de message, b maintenant j'ai la reponse, suffit de squater la section detente :).
Image
Locked