Ca sert a quoi d'enchanter ?

:?: Questions/Réponses.
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Ca sert a quoi d'enchanter ?

Unread post by tazz »

ya des enchanteurs qui enchante les armes donc mais à part faire apparaitre les bonus en% dans la fenetre de l'objet et changer le nom de celui-ci a quoi ca sert?
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

faire apparaitre les bonus en% dans la fenetre de l'objet et changer le nom de celui-ci
Ca repond ? :lol:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

moi je le sais vous voulez savoir est bien ....... venez ig je vous le direz peut etre ^^
Image
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

lol Tu m'a demandé ... :) Les bonus mis sur les armes et armures servent a augmenter les chances de toucher la cible.
Image
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

a faire toubez des boule de feu sur des ennemie que tu tape au fouet !
entre autre :p
je te laisse imagine le reste
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

L'enchanteur si c'est celui de Caldey auquel vous faites reference et bien c'est tout simplement un esroc ou anarqueurs à vous de choisir comment le qualifier car en effet à part rendre votre objet avec un % de bonus insignifiant et avoir le droit à une modification du nom de l'objet avec " Bright " devant celui-ci bas, il sert à pas grand chose MdR.

Nombreux sont ceux qui ont claqué une fortune en allant :lol:

- CaEnchanteurTrèsMalin :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je confirme L'enchanteur de Caldey c'est de l'arnaque >_< GRRRRR !
Je veux qu'on me trouve une justification RP au fait qu'on puisse pas lui casser la gueule !
Last edited by drogmar on 21 Sep 2005, 20:17, edited 1 time in total.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

drogmar wrote:Je confirme L'enchanteur de Caldey c'est de l'arnaque >_< GRRRRR !
Je veux qu'on me trouve une justification RP au fait qu'on puisse pas lui casser la geule !
C'est un grand mage et il réduit en cendre toi, et tout les gens qui te ressemble (en gros, t'es ban :D)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Lol vous avez raison, c'est un escroc, n'enchantez surtout plus vos objets, comme ca je pourrai vous tuer plus facilement ...
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

MDR Doulb :mrgreen:

Remarque :
Normalement un spellcrafter a la possibilité d'enchanter les objets craftés en % à hauteur de son niveau spellcraft et cela progressivement (en plus ça coûte moins chère que chez l'enchanteur ^^) mais ici je sais pas si ça fonctionne :roll:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui ca fonctionne ...
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Les Bonus d'enchantement influe sur les chances de toucher pour l'arme et de na pas etre touché pour l'armure.
Avec en plus comparaison attaquant-attaqué.

Une arme bonus 35 % versus une armure bonus 30 % = 5 % de chance de toucher en plus.

Une arme non enchantée versus une armure bonus 35 % = 35% de chance de toucher en moins, maintenant faites les test avant de dire que c'est un arnaqueur :P

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply