Départ ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

balin.k wrote:d'accord jusqu'a "pire faute" est ce une faute de melanger ses pensées, sa propre experience de la vie à son personnage? je ne voit pas ça comme une faute ou alors peut de personnes peut se dire bon roliste...
cela pimente la vie de ton personnage car tu peut plus rentrer dedans et le jouer avec beaucoups d'intentions et de plaisirs et aussi plus de motivations.Malheureusement cela a du moins pour moi un revers qui quand ca arive fait mal ... et la est la raison du départ: coup de geule, colère , chagrins, certains ne peuvent pas comprendre.
Je croît donc que melanger une part de son égo a son personnage a un coté positif et négatif je ne prend donc passa comme une "pire faute" du roliste.
je suis partît parce que je me suis trop attaché a une personne sur le serveur et ca me fesait soufrir tu qualifierai donc ca comme une faute la plus grande qu'un roliste puisse faire alors je suis un très mauvais roliste.

Cordialement.
Le jeu de role n'est en aucun cas l'incarnation de soi meme. Bien au contraire, je trouve cela meme dangeureux de jouer son personnage comme sa propre personne. Il n'y a qu'a te citer.
je suis partît parce que je me suis trop attaché a une personne sur le serveur et ca me fesait soufrir
J'admet avoir moi meme fait cette meme erreur mais jamais celle ci n'a influencé mon personnage. Jouer de mauvaise humeur un personnage et le rendre lui aussi de mauvaise humeur modifie tout les rapports que peut avoir ton personnage et cela peut devenir incohérent vis à vis du caractère normal du personnage. Quand je m'énerve, je deco, et ou meme, je fais une pause. Tsynah n'est pas impulsive, moi je le suis et bien plus qu'on ne le pense.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Suis-je un tueur fou psychopate schysophréne?
La définition du RP, c'est ça. Faire la distinction entre Raphael et Khadzard...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Tout ça pour dire que tu t'appelles Raphael ? :p
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

...
Dans le genre Weak toi, tu bas des records.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

warsgate wrote:Suis-je un tueur fou psychopate schysophréne?
*Enkilak part en sifflotant, sans répondre*

Sinon, Oshun, je te souhaite bon courage pour tes projets futurs. On garde contact.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

mdr Enki :P

@ Tsynah je crois que tu confonds aussi, de 1 j'ai plusieurs perso et ils ont tous des caracteres différents et reagissent différamment les uns des autres de 2 je n'ai pas de haine particuliere vis avis du joueur, je constate juste que s'il parlait bien et pronait de bonne chose ses actes n'était pas en concordance avec ses dires et voir un GM qui tue en ville avec un de ses rerolls ne m'incite pas a penser qu'il peut remplir correctement son role. j'ai bien connu Lulu et tenter de le calmer au début il reconait lui-meme qu'il était un boulet apres il s'est amélioré et a apris un peu a se controler mais comme je l'ai dit en situation critique son impulsivité reprenait le dessus et je n'appréciais pas non plus les deco reco d'un perso pour prnedre un autre car on vu quelque chose qui plaisait pas a un autre perso c'etait HRP.
de 3 savoir si je suis un bon roliste ou pas je te dirais juste que j'ai une quinziane de PrP sans aucunement courrir apres et camper embleme et donner par 5-6 GM differents dont Spam,Malkavien,Hermes,Delgyad,Worgh et je sais plus qui.
Si c'est mon RP de dire que c'est un traitre et une langue de vipere pour un de ses persos je ne vois pas en quoi c'est une faute, jamais je n'ai dit quelque chose sur legaulas, Elvundel, Aros et d'autres encore que j'oublie ce qui prouve bien que je sais faire la différence.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

JeannotLapin wrote:2 je n'ai pas de haine particuliere vis avis du joueur, je constate juste que s'il parlait bien et pronait de bonne chose ses actes n'était pas en concordance avec ses dires et voir un GM qui tue en ville avec un de ses rerolls ne m'incite pas a penser qu'il peut remplir correctement son role.
Image

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Sur ce, je dis et redis, savoir se regarder avant de porter un jugement publique sur les gens.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Merci Enkilak...
:wink:
LUCINA
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

personnellement je comprends rien a vos histoires la.

Apres sinon je trouve ca un peu con de continuer a balancer sur lui alors meme que son post est un adieu. Ceux qui n'ont rien a battre qu'oshun se tire ou meme visiblement qui sont satisfaits -ils ont tout a fait le droit de penser ca- mais au moins la moindre des choses serait d'éviter de polluer ce post. Ca sert a quoi de continuer a le critiquer alors meme qu'il ne reviendra pas. Pour moi c'est un manque de respect envers le joueur.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Que dire ?

Merci pour tous les bons moments passés IG avec ton GM et tes rerolls, et bon vent là où tu vas.

Bonne continuation et plein de succès IRL :wink:
Image
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Oshun... Oshun, Oshun.
Je savais pas quoi répondre à ce post, et je sais toujours pas trop quoi dire, mais fallait quand même sortir un adieu avant que ça soit locké :roll:

On s'est frités plus d'une fois, j'ai toujours une dent pour tu-sais-quoi, et j'ai remis en cause plus souvent qu'à mon tour la manière dont tu interprétais le rôle de GM. Mais j'espère tout de même (et je crois que tu l'as compris) que tu sais que dans le fond, je t'aime bien ^_^
Et Argonos faisait vraiment partie du paysage d'Amtenaël pour moi, c'était le genre de gars que je pouvais croiser n'importe quand à Emblème (où tu devais être aussi souvent que moi x))...

*se rappelle au début du système de noms quand on s'était déguisés en Argonos & Edaetha et qu'on se faisait passer pour eux xD*

Enfin bref. Tout ça pour dire, bonne continuation IRL, et adieu aux plus colériques de nos GM, ultra-motivé jusqu'au bout quoiqu'on en dise.
Va falloir que tu installes un bot de protection de Lucina sur IRC... :arrow:
HdM
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

@ Automne

Je n'aime pa troller et ne repondrais plus mais je ne peux te laisser dire, Mentatsun et d'autres de mes persos ont tout fait pour le rapprochement de Lucifer-Argonos avec Edaetha. Cela n'as pas plus au joueur Guillaume que Sati aie une aventure avec Junon et l'on peut s'interroger sur la dissociation IRL-IG quand on voit Argos-Junon, Argonos-Edaetha, Oshun-Lucina, etc... je n'aime pas que l'on m'accuse de meler ma vie IRL et IG meme si certaines circonstances font que, on peut toujours modifier son RP et Sati est fiancé avec une charmante rousse :P alors que ceux qui se veulent le chantre du RP et accepte un role de GM mais ne sont pas impartial et font de l'abus de pouvoir ne donnent pas de leçons. Si j'avais été le seul a me poser des questions je me serais remis en question mais il est evident que Oshun ne faisait pas l'unanimité, cependant je le repete je n'ai rien contre lui et je suis sur qu'avec le temps il apprendra a controler son impulsivité.

Fin des discussions SVP, il reste un bon roliste et appris bcp d'Amtenael qu'il puisse trouver la paix et sa voie ailleurs.

Amicalement

Image
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pour foutre la merde et dériver un post autour de leur propre petite personne yen a qui sont doué. cf plus haut.

Bonne Continuation Oshun.

[Un Ange Passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked