C'est quoi ces arc de fou???!!!!!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

C'est quoi ces arc de fou???!!!!!

Unread post by Galdenos »

Tin j'en revient pas.... Bon j'accuse personne hein mais je viens de me faire buter par quelqu'un a l'arc... la personne tirais 1.5 fleches a la seconde au moins....
HUm je sais pas si c'est un bug ou pas mais je trouve ca abusé....
En plus avec des coups a 200 dgts... vous raconte pas le massacre...
A chaque fois que cette personne m'attaque j'ai l'impression de me faire taper par 5 gars en meme temps... -_- c'a devient tres vite .... blasant...

Tin meme un Luri full buffé lvl 50 avec une dague tape pas si vite...

Franchement si c'est pas un bug moi je cours delete mon perso et monter un archer... c'est trop bourrin...
Suis protecteur normalement un archer je me le charcute sans trop de probleme... sauf si le gars joue bien sur le fufutage et defufutage...
Mais la meme asp besoin de se refufuter.. avant que 'jarrive au corps a corps je creve -_-
Last edited by Galdenos on 19 Sep 2005, 19:39, edited 1 time in total.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ya des personnes qui jouent bien leur perso faut croire :).
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Si il tire aussi vite c'est grace au rapid fire ce qui est une compétence et non un bug.


Monte un archer tu verra c'est longuet ^^
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

serieux? tin.. c decider me monte un archer moua...
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

Sur le server payant, un archer monter au max avec tous les meilleurs items pour archer peux (rare sont les persos qui atteingent se niveau)
Et bien ils peuvent tirer 3FLECHES en 1seconde (premier tir un coup triple.....)
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

drogmar wrote:Ya des personnes qui jouent bien leur perso faut croire :).
Merci

Bha je suis Lvl max a l'arc= rapid fire II + je cap en dexterité+cap vivacité+buff Dextérité perso+ buff vivacité perso par contre si tu m'engage je peux pas faire grd chose a part courir...

Mais profites en en ce moment ya un bug sur le critical je ne fais plus que 200 de dmg au lieu de 500/600 sur la premiere fleche
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

okiiiii......
Ca me rassure de voir que c'est pas un bug.... Yu m'envoie ta template par MP stp? :))))
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Un archer en rapid fire tire en etant full buff a 0.9 sec d'intervalle entre chaque fleches, ^mais en faisant des degats divise par 2 par rapport a une fleches classique.

Sur les serveurs officiels il est tres tres rare de croiser des archers capant toutes les stats, resist, skills ... mais vu que sur amtenael le capage est une chose classique pour tous le monde ca fait mal aux dents quand les archers se pointent :).

M'enfin, ca me posse pas de probleme, Azazaz et Kro sont avec moi ... hahaha :p
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Doulbousiouf wrote:Un archer en rapid fire tire en etant full buff a 0.9 sec d'intervalle entre chaque fleches, ^mais en faisant des degats divise par 2 par rapport a une fleches classique.
D'apres ce que dit un autre archer, sur Amtenael les degat ne sont pas divisé par deux c'est pour ca qu'elle tire aussi vite et aussi fort.(certaine de rien)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

D'apres ce que dit un autre archer, sur Amtenael les degat ne sont pas divisé par deux c'est pour ca qu'elle tire aussi vite et aussi fort.(certaine de rien)
Chose réglé depuis la derniere MAJ en effet le rapid fire faisait des degats normaux avec la vitesse ... mais le critical shoot était désactivé ce qui compensait, a présent le critical est remis et les dégats du rapid fire sont remis a la norme...
Yu m'envoie ta template par MP stp? )))
Lol
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

De quoi tu te plains Galdenos, y'a pire dans la vie !
Je me suis fait tuer par un archer qui m'a colé 843 deg en un coup :lol:
J'étais au palfrenier de Midgard et il m'est tombé dessus en m'annonçant qu'il y avait un contrat sur ma tête, discrètement j'ai pris un ticket au palfrenier. A peine j'étais sur ma monture pafff... 843 deg
Je me suis retrouvé sur mon cheval, alors que j'étais mort et pourtant le cheval continué toujours à avancer...

<Dumetella note sur son petit carnet : "Aujourd'hui devenir ami de tout ce qui porte un arc et qui envoie des flèches">
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Moi je suis lvl 44.5 mon perso est un scout quand je suis bien buffé avec le rapid fire je fais énormément mal a 1 s pour tiré une fleche donc ceci n'est pas un bug.
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:00, edited 1 time in total.
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Dumetella wrote:De quoi tu te plains Galdenos, y'a pire dans la vie !
Je me suis fait tuer par un archer qui m'a colé 843 deg en un coup :lol:
J'étais au palfrenier de Midgard et il m'est tombé dessus en m'annonçant qu'il y avait un contrat sur ma tête, discrètement j'ai pris un ticket au palfrenier. A peine j'étais sur ma monture pafff... 843 deg
Je me suis retrouvé sur mon cheval, alors que j'étais mort et pourtant le cheval continué toujours à avancer...

<Dumetella note sur son petit carnet : "Aujourd'hui devenir ami de tout ce qui porte un arc et qui envoie des flèches">
Lol:

Image
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

...

Mettez une taxe sur les arc et fleches...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

Arc

Unread post by Ozavat »

Dellgyad wrote:...

Mettez une taxe sur les arc et fleches...
tu as vu a quel prix nous reviennent nos fleches déja ?
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Post Reply