Départ ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mystoress
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 24 Apr 2005, 12:38
Discord:

mouahha

Unread post by Mystoress »

On en a vue des meilleurs...fin bref

et puis entre nous 150/200 joueurs, qui ont a peu pres ce qu'ils veulent dans la limites du raisonnable...qui ont acces a un serveur IRC pour parler directement aux admins, un forum ou tout peut se dire dans la limite du vulgaire et du respect...je pense qu'avec ça il y a d'autres moyen que le "coup de gueul" pour regler les problêmes...Tu apprendras que les grandes gueules n'arrives pas souvent a leur objectif, même si ils ont souvent raison...la diplomatie et un bien meilleur moyen...et puis un peu de modestie....certains en ont fait 1000 fois plus ...et ils ont droit pour l'instant a bien moin d'eloges...

Voila, bon ce fut quand même un GM ...avec ces bons cotés...peut etre un peu trop lunatique...
Mysto ...parce qu il le vaut bien
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

A tout de suite sur DAOC version RP :-D
Image
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Hermès a tout dit...
Je comprend ton choix et il peut paraitre comme la seule issue... du moins celle que tu as prise.
Tu m'auras marquer mais je ne compte pas en rester là.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je regrette ton départ oshun :cry:

je commencais a te connaitre d'avantage et a t'apprecier mais le temps nous fait défaut maintenant

bonne continuation irl

profite de la vie :wink:
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Hé bien... Au départ on s'entendait pas après tout allait bien...j'ai aimé te connaitre en tant que joueur (On s'amuse beaucoup à RP avec toi!) j'espère que tu reviendras d'ici peu...(Je ne jouais plus trop quand tu étais GM mais tu devais en être un bon...) A bientôt bonne continuation IRL.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

C'est dommage, que tu partes... Je t'aimais bien moi sniff, étant donné que je ne suis pas au courant de toutes les histoires qui se sont passées autour de toi, je ne vais pas juger en tout cas tu étais un très bon GM pour ma part..


++ Grand viking et bonne chance ;)

Korgi
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Je ne vais pas m'étaler 107 ans, tu sais tout le bien que je pense de toi.

Ton départ est une réelle perte....J'espère que ton remplaçant sera tout autant à la hauteur que tu as pu l'être.

<Tam bows to Oshun>
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Et bien ... et bien ...
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Savoir RP n'est pas tout, il faut aussi une dose de bons sens et ton caractere IRL ressortait trop sur ton caractere IG des que ça coinçait un peu, ton départ ne m'étonne guere, je m'y attendais un peu apres avoir vu votre nouveau projet qui est similaire pour moi a la traitrise précédente mais on ne se refait pas :twisted: tu semble prendre les connaissances puis les utiliser pour toi, malgré tout je te souhaite bonne chance dans cette voie.


Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

:roll: :roll: :roll:
Toujours le mot pour rire Jeannot ...
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Le grand Shar divin a tout dit.

C'est dommage et meme très regrettable qu'il y'ait eu pas mal de trucs prises de tête et bien ennuyeux à ton égard car la droiture tu avais et tu as toujours (c'est important pour un GM même si ce n'est pas le seul pré-requis).

Je te dis les 5 lettres magiques (M.E.R.D.E) pour la suite et ce que tu comptes entreprendre. Tchoo ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:(

le seul GM qui m'a mis en prison ... (merité hihi)

dommage que tu partes . a++ bonne chance :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

JeannotLapin wrote:Savoir RP n'est pas tout, il faut aussi une dose de bons sens et ton caractere IRL ressortait trop sur ton caractere IG des que ça coinçait un peu, ton départ ne m'étonne guere, je m'y attendais un peu apres avoir vu votre nouveau projet qui est similaire pour moi a la traitrise précédente mais on ne se refait pas :twisted: tu semble prendre les connaissances puis les utiliser pour toi, malgré tout je te souhaite bonne chance dans cette voie.


Amicalement
Jeannot, j'ai aimé RP avec toi à mes tout débuts, mais la franchement tu me déçois de plus en plus et surtout tu m'énerves à poignarder les autres ainsi. Ca ne se fait pas.
Personnellement, je suis parti aussi et ce genre d'attitude ne m'encourage certainement pas à revenir de si tot.

La haine entre JOUEURS (et non personnage) devrait etre prohibé surtout sur un serveur qui se veut roleplay. La preuve, ton personnage a suivi les meme sentiments que les tiens et donc il a été fortement influencé HRP.

On se dit roliste alors qu'on joue principalement de son ego?

Désolé mais tu n'as pas à juger alors que toi meme tu as fait la pire faute du roliste.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

et ton caractere IRL ressortait trop sur ton caractere IG

Je pense que cela concerne la majorité de personnes jouant sur ce serveur, moi en tout cas je me sent concèrné et c'est (pas le même genre de sentiments ni de caractère) la raison de mon départ aussi.
Après il y en a qui arrive a maîtriser et mettre une certaine distance entre ses convictions/sentiments et le jeu, d'autres ont bien plus de mal. est ce que l'on peut juger quelqu'un pour ca?
On se dit roliste alors qu'on joue principalement de son ego?

Désolé mais tu n'as pas à juger alors que toi meme tu as fait la pire faute du roliste
d'accord jusqu'a "pire faute" est ce une faute de melanger ses pensées, sa propre experience de la vie à son personnage? je ne voit pas ça comme une faute ou alors peut de personnes peut se dire bon roliste...
cela pimente la vie de ton personnage car tu peut plus rentrer dedans et le jouer avec beaucoups d'intentions et de plaisirs et aussi plus de motivations.Malheureusement cela a du moins pour moi un revers qui quand ca arive fait mal ... et la est la raison du départ: coup de geule, colère , chagrins, certains ne peuvent pas comprendre.
Je croît donc que melanger une part de son égo a son personnage a un coté positif et négatif je ne prend donc passa comme une "pire faute" du roliste.
je suis partît parce que je me suis trop attaché a une personne sur le serveur et ca me fesait soufrir tu qualifierai donc ca comme une faute la plus grande qu'un roliste puisse faire alors je suis un très mauvais roliste.

Cordialement.
Vieux nain en manque de naine
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Meme si je ne t'ai jamais particulierement apprécié je ne t'ai jamais détésté non plus ..
*Abus de pouvoir, tiran .. Je veux bien et c'est vrai que tu étais stricte mais parfois il le faut .

Le tournoi a été très bien organisé et cela a remonté mon estime envers toi.
Tu as su gerer les nouveaux arrivants comme il le fallais et cela n'a pas du etre facile de faire tant de chose pour le tournoi en si peu de temps (réorganisation des matchs de derniere minutes etc ..)

Apres tout un gm reste et une fois je l'a ouvert un peu trop et j'ai vu le resultat .. la bonne vielle prison :D Mais je ne t'en veux plus.

Bon courage pour la suite et bonne chance.
Locked