La guerre et le roleplay: indisociable et non l'inverse!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

La guerre et le roleplay: indisociable et non l'inverse!

Unread post by Kraax »

Ce n'est pas un post a ouin ouin ni quoi que ce soit mais juste un rappel:

Une guerre ok c'est une guerre. mais le but reste de s'amuser et en rp. Alors j'aimerais qu'en tant de guerre les gens rp UN MINIMUM avant de venir freepk tout le monde. Je demande pas grand chose un macro même me suffirais. mais voir juste 6 lvl 50 faire la tournée de tout les spot sans un mot et decimer tout le monde comme ca non merci.

Personnelement je prend plaisir aux guerres et au rp de guerre en general (et toute mes victimes vous avouerons le sadisme avec lequel j'aime les faire poiroter avant de les tuer). Mais quand les gens en face ne disent meme aps un mot, ne font meme pas une petite emote. On a l'impression de jouer face a des bots... :lol:

Plus sérieusement de la aprt de tous et pour tous SOYEZ RP MEME EN GUERRE! Le jeu n'en sera que plus interessant.

Et pour tout ceux qui dirons ouin les autres ils m'ont tué zont pas été rp je leur dirais la loi du talion n'est pas valable en rp: quelqun n'est pas rp avec toi? Sois le quand meme avec lui!


Sur ce bon jeu a tous et prennez plaisir a jouer oui mais Rp! (ps on est pas a bounty point land :lol: )
Image
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Re: La guerre et le roleplay: indisociable et non l'inverse!

Unread post by versus clark »

Kraax wrote: (ps on est pas a bounty point land :lol: )
non on joue à daoc...
c'est bien quand méme que tu ai cet avis.. il est partagé :wink:
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

(argh j'ai du appuyé sur la mauvaise party du fofo.. si un modo peut deplacer ca en ambiance... merki ^^ et désolé :( )
Image
Locked