Complot anti Karribou

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Complot anti Karribou

Unread post by Galdenos »

VOIla alors j'ai fait un calcul pour savoir a combien mes pv montais avec la transfo en karibou... DOnc je fais 1403x1.40 cadonne 1963 pv ....
Et kan je me transfo et regarde mes npmbres de pv je vois marqué 1803 pv...
Hum vous allez me dire... 150 pv .. c'est pas grand chose et pourtant... ca permet de mourir moins vite quand meme...
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'est moi qui ai testé le caribou, le nombre de point de vie ajouté est de +- 5 % la valeur moyenne affiché, de plus l'augmentation est basée sur le nombre de pv brut du joueur (sans buff ni bonus objets).
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Complot anti Karribou

Unread post by DarkShade »

Galdenos wrote:VOIla alors j'ai fait un calcul pour savoir a combien mes pv montais avec la transfo en karibou... DOnc je fais 1403x1.40 cadonne 1963 pv ....
Et kan je me transfo et regarde mes npmbres de pv je vois marqué 1803 pv...
Hum vous allez me dire... 150 pv .. c'est pas grand chose et pourtant... ca permet de mourir moins vite quand meme...
mdr galdenos un complot anti-caribou faut pas exagerer non plus, et puis si tu étais buffé ou avec des objets magique tu t'es peut etre trompé dans tes calculs
FAQ bot ==> mp me
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

OKi doulbousiouf... merci, cependant en lisant le guide de classe de JOL j'avais cru comprendre que la transformation prenait compte des bonus dû aux objets et buffs...vais verifié ca tiens...
Le Shar
Nouveauté de ToA, la nouvelle race Hibernienne. Personnellement, je la trouve tout simplement splendide ! Un skin non sans rappeler un croisement génétique entre un Elfe Noir et certains personnages de Star Wars, le Shar se promet de faire bien des émules en tant que Protecteur. Son avantage ? Sa solidité ! 80 points de constitution de base, c’est le nain hibernien. Avec un Protecteur ,des buffs rouges, et en Bambi, je pense que les 4000 points de vie sont accessibles, voir plus ! Sinon, des stats restant correctes pour le reste.
DOnc voila d'apres ce qui est ecrit la, les buffs devrait etre pris en compte lors de la transfo en carribou...
Aussi je viens de voir que depuis la version 1.76 ( euh c'est celle du serveur non?) bah la transfo est utilisable toutes els 20 minutes et non plus 30 minutes...
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

4000 PV :shock: :shock: a vérifier quand meme
FAQ bot ==> mp me
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

DarkShade wrote:4000 PV :shock: :shock: a vérifier quand meme
Oui c'est possible mais avec des bonus indisponibles sur DoL/Amtenael ... :
RA's, decap CON/PV, artefacts...
Rose - Naine qui sent la bière !
Ne dites pas "petite" ou "barbue", ou ca va chauffer !
Post Reply