Une classe vraiment buggée

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Une classe vraiment buggée

Unread post by Squee »

Il s'agit du moine.

Non non, je ne suis pas mauvais joueur.

Je m'explique, j'ai un bon 200 dex et 178 de vivacité, je suis spé correctement.

Je stick + face et je miss en boucle les moines sans même qu'ils aient à straffer ou bouger, je le miss en boucle.

Je dis bien, je les miss en boucle, c'est pas ils evadent, ça n'a rien à voir, je les miss en boucle et ça ne vient pas de mes armes sinon je misserai tout le monde avec.

Et les cibles en question n'ont pas eu de bladeturn que ce soit single ou pulsée. Donc y'a vraiment un souci avec cette class, ce serait sympa d'y rémedier parce-que là c'est 36-15 intouchable (sans evade ni strafe donc pas très normal). Je veux bien miss 2-3 fois mais que comme par hasard je miss plus de 20 fois d'affilé et que ça arrive à chaque fois sur un moine, c'est bien plus qu'un hasard selon moi.

Merci, bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

/cry
Rose - Naine qui sent la bière !
Ne dites pas "petite" ou "barbue", ou ca va chauffer !
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Re: Une classe vraiment buggée

Unread post by Intouch »

Squee wrote:Il s'agit du moine.
Oki, je t'ecoute.
Squee wrote:Non non, je ne suis pas mauvais joueur.
Je vais finir par le croire, tu parles de moi là en + ;).
Squee wrote:Je stick + face et je miss en boucle les moines sans même qu'ils aient à straffer ou bouger, je le miss en boucle.
Oui, oui, j'etais assis, et hop on a fait un duel, donc je t'explique: j'ai evade quelque coups, et le reste (c'etait pas des miss, y'en a eu aucun) c'etait des parry !!!!!!!!!! ( J'ai du parry 10 fois à peu près sur 15 coups, c'est la premiere fois que ca arrive, ca veut tout simplement dire que j'ai eu beaucoup de chance, de toute maniere ma parade est assez haute, et ca se trouve c'est toi qui tape avec des armes en cartons tu me tappais à 70 de dommages :roll: .
Squee wrote:Donc y'a vraiment un souci avec cette class, ce serait sympa d'y rémedier parce-que là c'est 36-15 intouchable (sans evade ni strafe donc pas très normal). Je veux bien miss 2-3 fois mais que comme par hasard je miss plus de 20 fois d'affilé et que ça arrive à chaque fois sur un moine, c'est bien plus qu'un hasard selon moi.
Le moine est tout à fait normal, j'ai vu AUCUN changement ces derniers temps, je ne parre/evade pas plus que d'habitude, rien du tout, tout ce du rvr et ce que je duel te diront la même chose.

C'est peut être toi, en même temps, je dis ca, je dis rien.
Squee wrote:Merci, bon jeu ;)
Merci toi aussi ;)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Moi zeu le trouve trés bien comme ca le moinillon, NA ! :P


/em met un coup de botte dans le derriére de Squee.

Non franchement jouant un moine, je peux dire que j'ai rien remarqué de special voila et pourtant j'ai fait des duels :roll:
Last edited by drogmar on 13 Sep 2005, 08:24, edited 1 time in total.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

LoL :/ alors euh la :/ je comprend pas pck squee ... ya pas que toi qui miss cocozico miss aussi beaucoup c'est PA c'est temps si il pourra te confirmer lui meme donc je pense que le probléme (si y'en a un ) viens pas de la classe friar , et ton piti koby il miss souvent c'est coup si j'ai pue remarquer aussi bien sur mon ranger que sur mon moine qui lui a pourtant un taux d'evade plus elevé des stats aussi plus élevé et dispose de parry

selon moi :
et ca se trouve c'est toi qui tape avec des armes en cartons

voila d'ou viens le pb tu va nous sortir c'est des armes crafter crari les 99% de qua mais bon ..... ;p


nous elle vienne d'un bon marchand on fait pas dans la contrebande , je déconne ciao :wink:



J'avous intouch sur ce coup COCU !!!! c'est bon t'enflame pas tant que je serai dans le metier tu sera le n°2
Last edited by Redman on 12 Sep 2005, 22:18, edited 2 times in total.
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Re: Une classe vraiment buggée

Unread post by Eonn »

Squee wrote:36-15 intouchable
Normal, Intouch est moine.

Ahaha.
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah je pense que c'est un bug qui arrive parfois que ca soit sur les mobs ou sur des joueurs.
Qui, en faisant de l'xp solo, n'a fait 5 ou 6 miss d'affilé?
dernierement j'ai fait un duel contre un MA, et pareil il me dit qu'il a miss les 3-4 derniers coups.
c'est des choses qui arrivent je pense.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Redman wrote:C'est bon t'enflame pas tant que je serai dans le metier tu sera le n°2
Je suis le numero 1 8)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Intouch wrote:
Redman wrote:C'est bon t'enflame pas tant que je serai dans le metier tu sera le n°2
Je suis le numero 1 8)
c'est pas bien de mentir ! je pensé pourtant te l'avoir enseigné
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ok ... d'accord ... N'importe quoi.

C'est en référence à un petit délire que j'ai eu avec un moine niveau 13 en début d'après midi, donc à ce que je sache Intouch, tu es un moine 50. Je n'ai pas mentionné de noms.

Donc c'était un petit délire que j'ai eu avec cet apprenti albionnais qui était moine, il est resté face à moi et pour délirer il me frappait. Il me faisait pas trop mal et puis j'evadais la plupart de ces coups, un moment il me dit de lui mettre un coup et là surprise c'était à la limite de l'impossible.

Je les ai compté mes tentatives près de 27 miss aussi bien de la main gauche que de la droite, j'ai switché sur 2 hands, c'était la meme et j'etais face à lui, il etait face à moi, on était plié de rire.

Il était pourtant bien in view, il n'y avait pas le moinde lagg, il était face comme un type raide quoi, pas besoin de faire un dessin MdR.

Il était niveau 13 ce jeune moine, je n'ose imaginer s'il était d'un niveau plus élevé.

Le fait est que je l'ai miss non stop, je ne l'ai meme pas touché et ça vois-tu c'est ni de l'evade ou du strafe vu qu'il ne bougeait pas LoL. Si vous trouvez ça normal ... alors je me demande ce que vous qualifiez d'anormal MdR.

J'ai posté ceci dès que j'ai eu quelques minutes à moi. Ca n'a donc rien à voir avec toi Intouch :)

NB: C'est pas le bug d'antan avec l'attaque et l'arme qui ne sort pas et mon arme ne bug pas sinon elle misserait sur n'importe qui ce qui n'est pas le cas. Sinon pourquoi je posterais :shock:

Uchi: Bas là c'est meme pas des PA, ce serait un PA de miss encore je me dirai bon fail ca arrive mais là j'avais essayé de placer un anytime, un style sur ouverture evade etc y'a rien eu à faire.

Merci ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

moi sa m'arrive a vec les mobs des fois j'arrive pas a les toucher je me decalle et sa marche.Mais des fois ce sont les mobs ils s'arretent de t'attaquer, ils sont sympatiques, sa m'arrive d'avoir deux ou trois mobs dèrriere le c.. ca me fait de la compagnie.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Euh mais lol. Quand ce bug arrive tu ranges et tu ressors et ça debug. Là ça n'a pas du tout été le cas, y'a un réel souci sans deconner.

* a l'impression que personne me croit xD *

Enfin bon ... :roll:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

allez pour t'embetter squee :D



ELLE SONT OU LES SCREENs ?????????!!!!
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

pauvre squee, vas voir un psy ca te feras peut etre du bien.

Dit toi que t'as une malédiction, tu es maudit a jamais.
Va prier avec ton moine, la spiritualité et supérieur a la force.
Je te conseille d'etre un hermite maintenant.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Ah, j'ai cru que tu parlais de moi, parcequ'en RvR, tout à l'heure, j'ai parry environs 10 coups d'affilés xD, gros coup de chance sur le coup, j'ai cru que tu parlais de ça, sorry...

Bah, de temps en temps ça arrive, je pense que c'etait un bug passager :).
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Post Reply