des nouvelles du tournoi des titans

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Belle organisation belle salle un tres bon déroulement, j'ai trouvé ca mieux que la premiere fois.
Mais la prochaine interdisez dame de participez ou filer lui le cadeau car personne ( a part pet etre un healer) peut la battre. :roll

merci c'etait sympa même si j'ai perdu en final :cry: .


Tchao
Vieux nain en manque de naine
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Et bien moi je suis déçu de l'organisation je n'ai pas pu participer car ça a commencé trop tard ... on a attendu 2 heures avant de commencer a croire que ça allait commencer du coup j'y ai perdu 10po et tres déçu de ne pas avoir pu duellé et mettre la fessé a Dame :/

Sinon la déco était sympa et L'arbitre a su gérer le manque d'organisation d'autres personnes... encore bravo a toi...

=^_^=
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Mais si Dame est batable en duel ou t'as vu ca Balink, t'as encore trop fumé. :o
User avatar
Jasmine
Demi-Dieu
Posts: 442
Joined: 03 Apr 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Jasmine »

Très beau tournoi, avec une salle et des décors magnifique.
Félicitation aux organisateurs.
Et Balink au sujet de Dame j'en suis sur qu'un jour tu l'auras
:wink:
¤¤¤¤¤¤ J'aime penser que la Lune est là même si je ne la vois pas ¤¤¤¤¤¤
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Belle mise en scene pression et suspence a 100 % decor somptueux rien a dire organisation parfaite je trouve c'etait plutot aux joueurs de bien se tenir car l'organisation etait vraiment dure pas facile de gerer 60 Joueurs gg a tous
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Aioria
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 05 Mar 2005, 10:09
Discord:

Unread post by Aioria »

SAlut, je suppose que le tournoi devai etre pas mal mais vu que je pouvai pas me conecté on aura pas vu le faucheur vainqueur
La patience et une grande vertue
Aioria
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 05 Mar 2005, 10:09
Discord:

Unread post by Aioria »

Et bravo aux vainqueurs
La patience et une grande vertue
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

C'est juste que Dame elle vout met la fessé ^^

Elle n'est pas la seule healeuse... et pourtant c'est la seule qui gagne :D
Xen
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 29 Aug 2005, 11:29
Discord:

Unread post by Xen »

coxwen wrote:Et bien moi je suis déçu de l'organisation je n'ai pas pu participer car ça a commencé trop tard ... on a attendu 2 heures avant de commencer a croire que ça allait commencer du coup j'y ai perdu 10po et tres déçu de ne pas avoir pu duellé et mettre la fessé a Dame :/

Sinon la déco était sympa et L'arbitre a su gérer le manque d'organisation d'autres personnes... encore bravo a toi...

=^_^=
Même chose... J'ai gagné le premier match vers 22h30, ensuite j'ai attendu... à 24h00, toujours pas de deuxième combats... Résultat, je suis parti...
Félicitation aux gagnants (même si je ne sais pas qui sont les gagnants...).
Xun, Champion 50.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Xen wrote:
coxwen wrote:Et bien moi je suis déçu de l'organisation je n'ai pas pu participer car ça a commencé trop tard ... on a attendu 2 heures avant de commencer a croire que ça allait commencer du coup j'y ai perdu 10po et tres déçu de ne pas avoir pu duellé et mettre la fessé a Dame :/

Sinon la déco était sympa et L'arbitre a su gérer le manque d'organisation d'autres personnes... encore bravo a toi...

=^_^=
Même chose... J'ai gagné le premier match vers 22h30, ensuite j'ai attendu... à 24h00, toujours pas de deuxième combats... Résultat, je suis parti...
Félicitation aux gagnants (même si je ne sais pas qui sont les gagnants...).
alors c'est assez dur de vouloir faire un tournoi lorsque le serveur reboot juste avant et que ya plein de personne qui peuvent pas se co

@xun c'est normal, on a fait les 1er tour de toutes les catégorie dabbord
Xen
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 29 Aug 2005, 11:29
Discord:

Unread post by Xen »

C'est surtout que les inscriptions de dernière minute ont durées plus d'une heure et demi... :(
Sans ça, j'aurai put rester jusqu'au bout, je pense ! ^^

PS: Ellion, tu peux me dire à quelle heure le tournoi s'est terminé? :oops:
Xun, Champion 50.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

J'ai perdue au premier tour contre un vilain troll tout noir mais je tiens quand même a remercié l'arbitre et les différents organisateurs (sauf chimere :x )qui nous ont donnés du plaisir a jouer. :)

Merci
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

le tournoi s'est fini vers les 2 heures si je ne me trompe... peute tre 2h30 ...
Moi bah j'ai adoré^^ la déco était mieux qu'au premier, mais les deux se valent...
Come au premier suis arrvier e nfnial de ma catégorie.. mais j'ai perdu sniff....Contre un thane encore une fois :evil: , et a un coup pret.... :evil:

GG Ilnus^^.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

je dois admettre que galdenos tu est vraiment tres fort c'etait un exelent match 8)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Xen
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 29 Aug 2005, 11:29
Discord:

Unread post by Xen »

Galdenos wrote:le tournoi s'est fini vers les 2 heures si je ne me trompe... peute tre 2h30 ...
Moi bah j'ai adoré^^ la déco était mieux qu'au premier, mais les deux se valent...
Come au premier suis arrvier e nfnial de ma catégorie.. mais j'ai perdu sniff....Contre un thane encore une fois :evil: , et a un coup pret.... :evil:

GG Ilnus^^.
Le tournoi a donc duré 6h00 - 6h30... Faudrait penser à raccourcir le temps du prochain tournoi ou alors le commencer dès l'après-midi...

Et oui, se plaindre, toujours se plaindre ! :twisted:
Xun, Champion 50.
Locked