le championnat des geants

:idea: Proposez vos idées !
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

bon le sujet c'est pauser vos question , vos disctution a propos de c'est rp, c'est pas bien pour les petit lvl ,c'est pas comme ca que j'aurai fais ...... je m'en bas les c.... aller flooder ailleurs .
Si vous etes pas content passer votre chemin , si vous aimez pas faites vos propre event mais venez pas pourrir se post .
Pour repondre a propos des lvl non pas le temp de faire plusieur categories est pas l'envi imagine 10 equipê lvl 29 qui 5 jour apres passe en categories 30 non pas l'envi desole .
Si il y as encore des question concernant l'event pauser si pas j'ouvrirai les inscriptions 24 h apres le dernier message
Image
Image
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

championnat

Unread post by Ozavat »

EUh tres bonne idée grouha, mais je pense, pour que chaque équipe et chaque joueurs de chaque lvl aient leur chances, jpense qu'il faudrai faire les equipes par moyen de tirage au sort.
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Re: championnat

Unread post by Terena »

Ozavat wrote:EUh tres bonne idée grouha, mais je pense, pour que chaque équipe et chaque joueurs de chaque lvl aient leur chances, jpense qu'il faudrai faire les equipes par moyen de tirage au sort.
Je pense qu il faudrait commencer le tournois par des groupes d'infinité, c'est a dire des groupes formé de soi. Peut etre pour un prochain championnat, mettre un peu de piment, rajouter d'autrez regles. Faisons simples et apres mettons bien les choses en place.

Ton idée est bonne car ca peut faire connaitre des personnes que l'on ne connait pas et de les connaitres, mais aussi, de faire grouper des gens qui ne s'apprcient pas.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Avant d'ouvrir les inscription voici de nouvelle regles :
-les buff seront autoriser , mais il seront fais sur le terrain avant le combat pour les personne qui combattent , (le remplacent ne pourra pas buffer ou aider ces amis pendant la manche ou il ne participe pas )
- les potions seront interdites avant et pendant le combat .
- les furtif ne pourront se mettre furtif qu'apres le depart du combat est ce autant de fois qu'ils le veulent pas avant.

Bon pour la repartition des point (essayer de suivre sa va etre compliquer)
afin qu'une equipe moin haut lvl soit recompenser en cas de victoire voici la repartition des points .

Toute les tranche de 20 lvl de differences au total d'une manche(c'est a dire une equipe qui a 20 lvl de mois) , se voit octroyer un 1 point bonus en cas de victoire.

imaginons 1 equipe 4 lvl 50 (tot 200 lvl ) vs une equipe a 4 lvl 45 (total 180 )
Si l'equipe composer des lvl 45 gagne elle prendra 1 point bonus a la manche .
si une equipe a 4 lvl 50 (tot lvl 200 ) perd face a une equipe 4 lvl 40 (tot lvl 160 ) l'equipe (lvl 160 gagne 2 point bonus ).

Donc en gros imaginons un match (equipe 200 lvl ) gagne 3-2 vs (equipe lvl 180)

calcul du match : equipe lvl 200,trois manche gagne 3 point 0 de bonus
equipe lvl 180 2 manche gagne 2 point 2 point bonus
total du match equipe lvl 180 gagne 4 a 3 .
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Bon voila inscription ouverte : veuillez vous inscrire ainsi :
equipe xy:
(c) Leon
Lucien
Karen
Jack
(r) Paul

(c) capitaine equipe personne a joindre pour informer d'un match ou autres
(r) remplacent
Image
Image
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

équipe : les Bilou-Bilous :D

(c) Dame
Motlok
Sorsha
Achilles
(r) Tam
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Dumetella t ufait comme cette partie de joueur qu'on réprimende arrete de te plaindre un peu surtout quand certaiçnes personnes comme dame ont de bons arguments contre tes paroles prononcées.
Si tu est pour les rp de personne qui restent level 1 d'accord mais ne t'attaque pas aux autres qui ont envie de monter un personnage level 50 , il faut savoir faire la part des choses tu peut tres bien avoir envie d'avoir un personnage bien fort et tres bien rp...
après si tu est contre les gros levels ca ne regarde que toi pas besoins de chercher quelque arguments non valable selon moi pour casser l'idée de grouha qui pour moi est très intéressante cela metterait un peu d'ambiance au serveur il en a grandement besoin.
je n'aime pas les gens qui use du mot "rp" tout le temps comme une excuse ce que tu fait tres bien d'ailleur, arretez d'etre borné ouvrez vous a d'autres subjectivités.Enfin bon ca sert a rien de parler avec toi tu te plonge dans ton obstination... :?

Grouha je suis entierement pour. :wink:
Pourquoi toujours vouloir une recompense ? est ce que le seul fait de jouer n'est pas une recompense en lui méme ?
d'accord avec toi mon petit drogmar mais dans ce cas ne mettez pas de prix d'inscription. :roll:

bonne chance pour la suite de cette idée.

Cordialement.
Vieux nain en manque de naine
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

plus d'inscription plus de championat .
j'ai etais, je suis, mais je ne suis plus
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

bon apres reflexion inscription reouverte a condition que aucun mais vraiment aucun gm n'y participe , pour moi est seulement pour moi vous n'etes pas les bienvenus, que ce soit gm ou admin on fera un event entre joueur et rien qu'entre joueur. pas la peine de post, fafnir ^^
Image
Image
Oshun
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 27 Jun 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Oshun »

...

alors prochain event que j'organiserai, je ne veux aucun mais alors AUCUN LAL, pigé ?

Moi aussi je peux jouer à ce truc là ...

C'est notre boulot d'assurer les events de ce genre, et aussi, nous sommes aussi des joueurs et un autre joueur n'a PAS le droit d'interdire à un autre de venir là ou ca lui chante.
Ex-GM qui voulait avant tout le plaisir des joueurs.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oshun wrote:...

alors prochain event que j'organiserai, je ne veux aucun mais alors AUCUN LAL, pigé ?

Moi aussi je peux jouer à ce truc là ...

C'est notre boulot d'assurer les events de ce genre, et aussi, nous sommes aussi des joueurs et un autre joueur n'a PAS le droit d'interdire à un autre de venir là ou ca lui chante.
Remarque, si un GM viens voir en invi, personne le verra :roll:

Dire que des GMs sont pas les bienvenus a un event c'est comme dire à Sp4M et Malka qu'ils sont pas les bienvenus sur Amtenael ...
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

je pense que ce que Grouha veut dire c'est qu'il se charge de l'organisation complète de ce tournois et qu'on a pas a y mettre le nez.
Apres le boulot de gm si ya des pépins faut le faire ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Darkpepper wrote:je pense que ce que Grouha veut dire c'est qu'il se charge de l'organisation complète de ce tournois et qu'on a pas a y mettre le nez.
Apres le boulot de gm si ya des pépins faut le faire ...
je pense aussi mais c'est tres mal dit et ca porte a confusion là :roll: :roll:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

D'accord avec Grouha, on dit que les joueurs sont assistés et bien pour une fois que l'un d'entre eux veux prendre les choses en mains, qu'il le fasse.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

oui je parler organisation pas des rerall ig
Image
Image
Post Reply