Dégats des mages

:?: Questions/Réponses.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Si déjà vous capiez vos bonus de stat et peut etre de spés, vous devriez pas avoir de mal à tapper du orange. Si c'est pas le cas, faut pas s'etonner d'avoir du mal ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Valar cette situation n'est pas normale, elle sera bien corrige a un moment ou a un autre.
C'etait sur des Mob violets pour moi (avec bien 10 / 15 lvl de plus )

Ca ne m'a pas choqué... puisqu'il y avait une grosses difference entre moi et le mob, il resist donc mieux a mes sorts...

Ah si, le PBAOE faisait l'équivalent de deux coups de batons, mais une grosse consommation en mana et risque de multi-aggro :?
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Il est tout a fait logique que les sorts soit resist (et non pas miss) sur du vio, il en est exactement de meme sur GOA si ce n'est qu'il existaient certaines RA pour diminuer les resist du mobs. Par contre sur du jaune ou du bleu l'effet est inverse et tu va faire de superbe dégats donc l'xp est tjs difficile pour un mago surtout en groupe ou on tape du vio et ou donc il y a des résist par contre en pvp puisque tu combattra des gens du meme level que toi tu seras terible.


Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

youngboy wrote:définition du magot pur : truc pour la chasse qui sert a rien!(du moins à haut lvl).

Sérieu c'est bien pour le RvR mais en XP c'est nul!
Merci à toi pour ce commentaire, j'ai rit pendant deux bonnes minutes la... :D

Sur de gros mobs, tu capes l'xp, par exemple à deux, tu cap sur un rouge.
Un tank spé boubou avec un mago pbaoe, tu fait les rouges par lots de 10 (sur serveur off). Je t'assure que dans ces cas la, l'xp monte très vite.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

J'ai monter mon Warrior 50 et un hel 44.
je certifie que la différence est ENORME.

le mago a encore un petit interet dans els groupes de 4 voir 5 . (le mago de dégat pas de soutiens)

Mais dans un groupe de 8 , il ne sers strictement a rien , si ce n'est pour mettre un add dégat ou pour pull...

je certifie ce que Valar a dit : je fait bien plus mal au baton sur un demos que avec mes sorts.
Image
Image
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

j'ai aimé toutes ces heures a squater l xp des gros tanks. C'est vrai que c'est moche de faire plus mal au baton qu avec ses sorts.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Sur les serveurs off tout a fait ok! Mais sur Amtenael non!!

D'un pars car pour la plus par des joueurs je cite :" Ptain XP de merde on cap pas!!" Personne de regarde le rapport xp/temps!

De plus Vorkan quand tu dis qu'un tank et un magot sont super éfficace en duo ok mais sur Amtenael il n'y a pas d'assez gros spot de mob (a moin que... sur Atlantis... et si c'est le cas je m'excuse :D )! Donc tu peux pas pull 10-20 mob verts bleus... pendant que le mage zone (ou alors faut attendre le respawn a chaque fois :? )!

Maintenant libre à chacun de penser ce qu'il veut hein ^^
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Y a t-il des différences d'xp entres les classes ou les différents menbres du groupe?
Car avec mon mago level 23 ,j'ai xp 1;5 bb pendant a certain temps ,alors qu'un soigneur level 25 avait xp 4bb.Il y avait aussi un shaman level 27 qui lui avait xp 1bb.
J'ai pas trop compris sur le coup ,pour le shaman ,d'accord ,il est plus vieux ,mais moi qui xp moin que le lvl 25 je comprenais pas.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Système anti-PL, plus l'écart de niveau est grand, moins tu gagnes, du coup tu es contraint à tapper encore plus gros si tu veux caper, mais bon en groupe, le but c'est d'enchainer donc tant que tu gagnes au moins les 2/3 de ton cap, c'est pas trop grave ;)

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Car avec mon mago level 23 ,j'ai xp 1;5 bb pendant a certain temps ,alors qu'un soigneur level 25 avait xp 4bb
pas possible ca (enfin je crois pas) je pense plutot que c'est le gars qui t'as menti.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Merci de vos réponses ! :D
Je penche en effet pour que le gars se soit trompé ,car l'anti pl s'appliquerai aussi au level 25 logiquement !
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Voici un beau ptit lien d'un eldritch qui fait joujou avec les albs et les nounours mid : http://droitorleans.free.fr/divers/victoires_hib.wmv

Tu pourras voir que les degats des mages sont très corrects et merci à Valar pour nous avoir filé ce lien :wink:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Unread post by youngboy »

Sa sa fait plaisir!! Un vrai travail de groupe!! Ce que je recherchais en jouant à DOAC et que finalment j'ai jamais vu! Enfin bref je critiquais pas les domages en PvP mais RvR
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas en meme temps c'est tellement simple de caper les resists Cold ou Heat que forcement pour les bolteurs, vous tapperez comme des weak magots sur ces adversaires là (d'autant plus que parmi les objets magiques proposés par les marchands, ce sont les resists les plus répandus).

Bon courage tout de même et bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply