Rentrée des classes

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Rentrée des classes

Unread post by JeannotLapin »

Un mec fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connait ?"

Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"

"Euh non…", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Le père ne doit pas se sentir bête maintenant ! Mdr
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Histoire vraie ou histoire drôle ?
En tout cas le pauvre.....enfin jcomprends pas pourquoi des hommes se tappent des femmes sans rien ressentir pour elle , pour moi c'est même pas consevable enfin bon ^_^
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

:lol: :lol:

Ca manquait, un post de blagues. En voilà quelques-unes :
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.
Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence
" Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire ! "
Et le mari lui répond à l'oreille:
" Pour être honnête... J'ai oublié son prénom..."
Un couple vient de se marier, et une semaine après le mariage, le mari doit partir en voyage d'affaire pendant un mois. Connaissant bien sa femme, il sait qu'elle pourra difficilment réprouver ses ardeurs pendant un mois. Donc il va faire un tour du coté d'un sex-shop pour voir si il trouve un article satisfaisant.
Au sex-shop, il voit un magnifique vibromasseur. Il demande plus d'information sur ce bel objet. Le vendeur, grand connaisseur, lui assure "oooh, ceci est le plus bel article de ce magasin. C'est le Voodoo Dick! Je vous explique: il marche a la reconnaissance vocale". Le mari ne comprend pas trop, alors l'autre continue "bon, je vais vous donner un exemple!". Il ouvre la boite, el il dit "Voodoo Dick, la serrure!", et tout d'un coup, comme par magie, le vibromasseur va direct a la serrure et commence a la besogner. Le mari est enchanté et s'empresse d'acheter l'article.
Une semaine après que le mari soit parti en voyage, sa femme commence a avoir très envie, elle ouvre la boite, et dit "voodoo dick, ma chatte!", et le voodoo dick fit son boulot. Ça lui plait tellement qu'un jour elle décide de le prendre en voiture... évidemment, la femme commence a avoir un orgasme... elle perd le contrôle de sa voiture une seconde, mais arrive a la reprendre en main. Au 2eme orgasme elle s'aperçoit qu'une voiture de police la suit, mais elle n'a pas le temps d'arrêter, et elle perd complêtement le contrôle de la voiture, qui va se fracasser contre un mur.
Quand le policier arrive, il lui dit "alors ma petite dame, que se passe-t'il?", la femme, rougissante, lui répond "eh bien, vous voyez, c'est la faute a....". Le policier, blafard, lui repond "la faute a qui, ma petite dame?"...."eh ben, m'sieur l'agent, c'est de la faute au Voodoo Dick". Et le policier s'exclame "voodoo dick? MON CUL!"
Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé.
Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que provoque le travail de la mère lors de l'accouchement.
Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine.
Tous les deux répondent très favorablement.
Le docteur règle la machine à 10% de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouve auparavant.
Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande au médecin de monter d'un cran.
Ce dernier ajuste alors le niveau de transfert de douleur à 20 %.
Le mari ne sent toujours très bien.
Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance.
Ils décident alors de monter carrément à 50 %.
Le mari se sent toujours bien.
Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse le mari encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui.
L'épouse accouche alors, pratiquement sans douleur, d'un bébé en pleine santé.
Le couple est aux anges.
Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée.
HdM
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Trop lol le Vodoo Dick ><
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je la connaissais pas celle là tiens :D
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

mdr :lol: :lol: :lol:
Scornix
Padawan
Posts: 63
Joined: 14 Jun 2005, 15:44
Discord:

Unread post by Scornix »

LOL GG !
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Je ne suis pas fan de ces blagues idiotes mais je dois avouer que la dernière était tordante :lol:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Sauvez les facteurs,mangez les chiens et les docteur avec leurs machines lol.
Un certain nain fou ...
Post Reply