L'arène ideal

:idea: Proposez vos idées !
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

L'arène ideal

Unread post by Terena »

Mettez ici votre opinion au sujet d'une arène idéal qui respecte toutes les classes.

Pour moi les joueur sont au courant des caractéristiques de leur personnage au départ un guerrier pour bourriner, un mago pour caster, un fufu pour etre sournois.

Au départ il n'y avait pas d'arène et on s'en pleignait pas.
L'arène donne un petit plus ca donne une autre diment ion au combat.

Les duels sont pour tous, tout le monde a sa chance.
Pour pour moi l'arène doit avoir un rayon équivalent au sort ou lancer de fleche qui vas le plus loin et ceci pour respecter cette classe.
Quand vous débutez le jeu vous etes au courant qu'il y a des mages, fufu etc..., donc vous en avez accèptez les règles.

Merci de mettre votre proposition d'arène la plus respectueuse enveers toutes les classes et de maniere fait play, ne pas partir sur le fait que je suis un tank donc une petite ou un mago dinc une grande.
Tout les personnages peuvent gagner si ils sont bien jouer.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

je trouve l arene actuelle correcte , étant healer je m en sors mieux en dehors , mais j'arrive à m'en sortir dedans et ca laisse une chance au classes de cac
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

vous vous plaignez que dans larene vous perdant contre les tank alors quavent sans arene c'etait le contraire les mages se metai mega loin pour cast etc donc voila chacun sont tour d'avoir laventage
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

je vous parle de respect de toutes les classes vos opinions personnel apropos de vos persos n'avancent en rien le probleme.
si vous n'avez pas d'arene a proposer partez.
et si vous defandez une arene, donner des explications clairs.

Dame elle est bien pour toi, mais si tu etais fufu tu dirai quoi?

Mettez vous a la place des autres.
Soyez fair play dans vos reponses, ne pensez pas qu'a votre classe.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Pourquoi pas faire "plusieurs arenes" ?une adaptee aux magos un autres aux tanks et un autre pour les fufus et demi tanks :?:
Et pourquoi pas installer un jeu de chance dont le vainqueur peut choisir l'arene qui lui convient? :)
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Groudnt wrote:vous vous plaignez que dans larene vous perdant contre les tank alors quavent sans arene c'etait le contraire les mages se metai mega loin pour cast etc donc voila chacun sont tour d'avoir laventage
Je viens de comprendre pourquoi tu incarnais un Troll !!! (pas sur le fond, juste pour la forme :lol: )
FafniR
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

FafniR wrote:
Groudnt wrote:vous vous plaignez que dans larene vous perdant contre les tank alors quavent sans arene c'etait le contraire les mages se metai mega loin pour cast etc donc voila chacun sont tour d'avoir laventage
Je viens de comprendre pourquoi tu incarnais un Troll !!! (pas sur le fond, juste pour la forme :lol: )
MDR

Y'a pas d'insultes dans le post c'est déja ça :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Je pense qu'une arène plus grande, n'ayant pas une forme géométrique et quelques objets (arbres ou autre) pourrait satisfaire plus de monde.

Personellement, je ne suis pas adepte des duels ou combats organisé, mais si mon avis peut aider :wink:
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Les dimensions de l'aréne sont je le pense actuellement satisfaisante... néamoins je trouve que c'est la forme rectangulaire qui gache quelques peu le truc....
une aréne est censé etre de forme circulaire normalement...
et ca serait sans doute plus pratique...
Mais ca n'est rééllement pas si important que cela à vrai dire...
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

versus clark wrote:Les dimensions de l'aréne sont je le pense actuellement satisfaisante.
Tu ne dit pas pourquoi?Parceque c'est plus facil pour toi de gagner c'est ca?

Si tout le monde part sur son point de vue on vas jamais s'en sortir.

Je crois que je vais me faire un gros warrior et chain kill les pauvres magos et fufu dans l'arene.

j'adhore les gens qui ont une reflexion très poussé comme la tienne.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Bon!

Pourquoi ne pas faire une arène plus grande en effet.
En quoi ca vous dérange? en rien le tout est de ne pas demander en duel un mago si vous etes un tank, faites comme il vous semble.
Un tank vs tank sur grande arène y a pas de probleme non?

Après libre à vous de choisir l adversaire et d'accepter ou non le duel.

Voila c'est tout simple.

Ca ne pose aucun probleme a ce que je sache.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Les duels sont pour tous, tout le monde a sa chance.
Dame elle est bien pour toi, mais si tu etais fufu tu dirai quoi?
Chacun son avis mais par exemple un archer et les fufu sont des perso axés plus rvr et gvr que duels. Je crois pas que la grandeur de l'arene va favoriser les fufu, oui les archers pourront balancer une fleche de plus, et apres?

Et puis je ne pense pas que ca soit les dimensions qui posent problemes. C'est surtout comme squee le fait remarquer la facon de faire un duel. Faut d'abord etre clair sur la définition d'un duel... est-ce que par exemple ne faire que fuir le combat et courir partout peut on encore considérer ca comme une "technique de combat" ou comme jouant son perso? Pour moi ce n'est pas un duel, sinon trop facile, dd, dd, tu cours 15sec, dd, dd...
Qu'on parle de technique et de savoir faire pour une gvg ou pour le rvr ok, apres dans une arene, je veux dire tes possibilités sont tres limitées.
Pour moi dans une arene t'as pas le choix, tu peux pas te cacher, tu peux pas courir partout, tu ne peux pas utiliser l'environnement qui t'entoure pour te proteger, t'as accepté le combat, il ne faut pas le fuir.

Tu dis,
Quand vous débutez le jeu vous etes au courant qu'il y a des mages, fufu etc..., donc vous en avez accèptez les règles.
... faut aussi accepter qu'il existe des classes dites de soutien et qui auront plus de mal.

Augmenter la taille de l'arene ok, mais ca ne changera rien au probleme. Un tank face a un eldrik sur une grande arene bah il prendra 2-3 perfect et il arretera de duel contre les mages. Et inversement. La taille de l'arene n'est qu'un probleme annexe dans un duel je pense. Il n'y a pas de taille qui puisse rendre de maniere completement équitable un duel. Daoc n'a jamais eu cette vocation faudrait que ca soit bien clair pour tout le monde ;)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Unread post by Kelwan »

Pour moi la taille de l'arène idéale est celle du tournoi des titans(dans la cité d'avalon), assez grande pour les mages sans leur donner un avantage...
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

On fait une grande arène et puis chacun est libre de dueller qui il veux et tout le monde sera content.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Tenena ca serait pas mieux plutot que tu kill tous les joueurs qu'en les regardants, au moins plus la peine de se casser la tete, c'est rapide et efficace ...

Enfin ... c'est quand meme marrant de voir la maniere dont tu te force a montrer le bon cote de tes propos quand tu pense qu'a avoir la meilleure arene possible pour roxxer le maximum de joueur avec ton (ou tes) perso ...
Image
Post Reply